PDA

Voir la version complète : Rive Sud de Montréal - Urgent Urgent! Remplaçante

P'tite_Abeille
30/08/2011, 14:00
Bonjour,

je m’appel Isabelle et j’ai une garderie en milieu familial à Longueuil! Je suis à la recherche d’une remplaçante temps plein pour la semaine du 26 septembre 2011 et occasionnel pour dépannage et maladie. Possibilité de remplacement dans d’autre milieu au alentour. La candidate doit avoir ces cours de premiers soins à jours et le document d’empêchement. Si vous avez ces deux documents et que le poste vous intéresse envoyez moi votre CV ou une phrase pour me faire craquer! Au plaisir de vous rencontrez lors d’une entrevue.

Isabelle Laberge
top_mayo@hotmail.com

mimibess
30/08/2011, 21:29
bonjour ,
je suis bien intéressé par ce poste,surtout pour prendre contact avec le milieu , sachant que j'ai 32ans , mère de 2 jumelles âgées de 7ans, j'habite a Longueuil , je suis en train de suivre des cours , et je passerai très prochainement mes cours de premiers soins , je suis donc ouverte a toute offre de votre part.

cordialement .

P'tite_Abeille
31/08/2011, 07:35
Bonjour mimibess,

comme je le disais dans le texte plus haut, je dois avoir une personne qui à déjà tout les documents demandé en main, le certificat des cours de secourisme et le dossier d'empêchement du bureau de police. Le poste est à comblé très rapidement! Dès que vous aurez tous ces documents en main, vous pourrez toujours me contacter par e-mail pour un poste de remplaçante occasionnelle. Mais pour l'instemps la priorité est pour une semaine complète soit du lundi 26 sept 11 au vendredi 30 sept 11.

Merci d'avoir porté une attention à mon annonce!

Isabelle

Madagascar
31/08/2011, 11:43
bonjour ,
je suis bien intéressé par ce poste,surtout pour prendre contact avec le milieu , sachant que j'ai 32ans , mère de 2 jumelles âgées de 7ans, j'habite a Longueuil , je suis en train de suivre des cours , et je passerai très prochainement mes cours de premiers soins , je suis donc ouverte a toute offre de votre part.

cordialement .

Je suis aussi intéressée à vos services. Je suis de St-Basile-Le-Grand. Vous pouvez m'appeler au 450-723-3610 merci Mélanie