PDA

Voir la version complète : Laver un parc

Ssophie
27/01/2009, 21:44
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bon... voilà...Je viens d'acheter 2 parcs usagés pour mon service de garde. Les rebords ont besoin d'un petit lavage. Je ne sais pas trop avec quoi laver ça. Je ne veux pas utiliser de produits forts puisque les enfants peuvent y mettre leurs bouches. Vous me suggérez quoi? :confused:

PHANILIPRIX
27/01/2009, 21:48
À ma garderie 2 fois par année je les lave au complet (ou quand ya du ragout digéré dedans) soit dehors ou dans la douche avec du FANTASTIK et de l,eau chaude, je lave tout tout tout, parc, filet, matelas et je rince avec de l'eau chaude et je laisse sécher le tout. Aumoins je sais que tout est propre. L'été ça sèche super vite au grand soleil.

Ssophie
28/01/2009, 08:15
ok... mais du fantastik, ce n'est pas trop fort étant donné que l'enfant va surement mettre sa bouche sur les rebords?:confused:

PHANILIPRIX
28/01/2009, 09:57
Faut Bien Rincer À L'eau Chaude

Marie03
28/01/2009, 13:30
Moi je prendrais du savon à vaisselle avec de l'eau chaude...
C'est non toxique, et ça tue ben des bibittes, sinon on serait souvent malades... ;)

catwoman
28/01/2009, 20:16
Va voir dans les magasins écologique...Surement qu'ils peuvent te donner des bons produits.Je sais pas si tu en as un dans ton coin.Nous on a L'EAU VIVE c'est à Saint-Hilaire! Informe toi dans ton coin...

PHANILIPRIX
28/01/2009, 20:23
Bon c'est ça mettez-vous toutes contre moi.... :laugh: :laugh:

stune joke stai facile

Ssophie
28/01/2009, 22:28
Bon et bien...voilà j'en ai un de laver. J'en ai mis du savon (à vaisselle)!!! Ça brouttait en titi mon affaire. J'ai tout bien frotté et ensuite j'ai passé ça à l'eau bouillante dans l'bain. Selon moi, ça va être tiguidou. Je laisse sécher le tout et demain c'est le 2e qui passe au cash :) Ils vont être pwop pwop pwop :D
Merci pour vos conseils ;)