Voir la version complète : Petite salle de jeux
salut a toute!! moi ma salle de jeux est pas grande et jai pas d'idée comment aménager sa, est ce que yen na qui ont une petite salle de jeux comment vous vous etes pris ?
Surprise
25/09/2011, 13:50
Moi aussi j'ai une petite salle de jeux...une chambre d'enfant que j'ai prise... J'ai enlevé les portes du garde-robe et j'ai utilisé cet espace pour mettre une bibliothèque qui accueuil des jeux, puis à côté, j'ai empilé 3 bacs que j'utilise pour ranger des jeux.... et la pôle, je l'utilise à côté des bacs pour accrocher avec des supports mes 4 matelas...
Ensuite la tablette du haut accueuil également des jeux moins accessible, casse-tête, jeux de société et les couches de surplus!!!
Dans un coin de ma salle de jeux, j'ai vissé une bibliothèque que j'utilise également pour le rangement de jeux, tout près, il y a la petite cuisinière, la table avec 2 chaises et le mini bbq.... mais c'est certain que les enfaqnts peuvent venir jouer dans le salon pendant la journée!!!
Et là, je vais visser au mur des cubes en tissus pour mettre des livres et des cassettes vidéos, il y a des crochets aux murs et derrière la porte pour mettre les sacs de literie...
On voit un peu sur mon annonce mais j'ai déjà quelques modifications, tu ne vois pas les crochets...
Bonne chance et tout peut fonctionner, essaie des choses pas trop chère pour du rangement...à mon SDG pas de coins spécifique à cause de ça mais les enfants sont très heureux!!!
le-canard-gaspar
25/09/2011, 17:43
J'aimerai beaucoup voir des photos de petite salle de jeu :) Si j'aurai ma garderie..... ma piece salle de jeu aurai 12.5 x 11 pieds environ mais la cuisine-salle a manger ouvert serait utilisé pour tt ce qui se fait a table et l'accueil! J'ai des idées comme utiliser bcp de bacs en rotation et faire aussi une rotation pour ce qui est des gros morceaux (cuisinette-etabli...) Une tablette tt en haut des murs avec bacs coloré....pour du rangement. Une table a langer qui se déplace facilement , pour pouvoir la ranger dans la salle de jeu quand je n'aurai pas d'amis... j'imagine qu'on doit pouvoir avoir tt plein de truc pour y arrivé avec un espace + restreint.
Sabriine
25/09/2011, 18:35
Ici ma salle de jeux n'est pas très grande non plus...Je suis en train de l'aménager aors voici ce que je fais...
Pour le bricolage, mon conjoint ( charpentier-menuisier ) va me faire une table au mure qui, lorsque le bricolage va être terminer va ce rabattre sur le mur, donc sa va sauver beaucoup d'espace !!
Je vais avoir un énorme meuble de rangement pour ne pas qu'il y ai de jeux a la traine sur lequel il va également avoir une banquette ( qui renfermera du rangement ) sur laquel les enfants pourront aller regarder un livre ou aller jouer !
Je metterais des photos quand ce sera fait !:D