Voir la version complète : Vous fêtez l'Halloween quelle journée?
Minnie Mimi
11/10/2011, 12:56
Bonjour,
Quand est-ce que vous allez fêter l'Halloween avec les ami(e)s (jeux, repas d'halloween, déguisement)? Le vendredi 28 ou le lundi 31?:confused:
melenfolie
11/10/2011, 13:01
moi c'est le 31 octobre :laugh:
Surprise
11/10/2011, 13:03
Je n'ai pas encore décidé mais je pense que ce sera le vendredi 28 octobre!!!
Nous sommes 2 amies responsable SDG sur ma rue et nous allons faire une fête ensemble chez une de nous deux!!!
Le lundi, les enfants ne veulent peut-être pas ce déguiser de la même façon por passer le soir, donc je crois bien que nous ferons la fête le vendredi...
maman de 2 amours
11/10/2011, 13:13
moi je la fais le 31 octobre... je leur fais un menu spécial : lait de couleur avec colorant, spaghetti aux yeux terrifiant, et un bol de verre de terre en dessert dans sa sauce brune (pudding chocolat) et collation, muffin a la citrouille, cerveau gélatineu et biscuit et jus daraigné !! et on se déguise si on a envi car moi je le serai assuré et aussi apres la sieste je les maquilles pour etre pret pour la soirée, je vais esseyer de trouver quelques jeux a faire aussi si jai le temps on verra bien
Madagascar
11/10/2011, 13:19
moi je la fais le 31 octobre... je leur fais un menu spécial : lait de couleur avec colorant, spaghetti aux yeux terrifiant, et un bol de verre de terre en dessert dans sa sauce brune (pudding chocolat) et collation, muffin a la citrouille, cerveau gélatineu et biscuit et jus daraigné !! et on se déguise si on a envi car moi je le serai assuré et aussi apres la sieste je les maquilles pour etre pret pour la soirée, je vais esseyer de trouver quelques jeux a faire aussi si jai le temps on verra bien
Peux-tu me dire les yeux terrifiant dans le spag c'est quoi ? Les verres de terres ?Jus d'arraignées et cerveau gélatineux ??:laugh:
maman-éduc
11/10/2011, 13:24
Je le fais le 31... Pour le reste de la semaine, nous aurons comme thème les déguisements, donc ça fera une belle continuité pour la semaine, sans être ''out'' avec le thème unique de l'Halloween! ;)
Les parents sont supers contents que je fête le 31, puisqu'après la sieste, je maquillerai les enfants (selon leur déguisement), alors les parents auront moins de travail et de pression en arrivant le soir! <
maman de 2 amours
11/10/2011, 13:27
jai trouvé mes recettes sur internet !!!
Le spagthetti je dois vérifier mais c un spagh avec de la suace tomate et 2 boulettes pour els yeuxs avecd euqoi poru dessiner loeil je sais pu c quoi je dois vérifier ca
verre de terre c un pudding au chocolat avec de la chapelure oréo dessu pour faire la terre et des verre de terre en jujube
le cerveau c un moule de cerveau au dolo avec du pam pour pas que ca colle, et tu fais un jello dedans ou 2 de 2 couleur....
et le jus daraigné c une recette de punch avec du jus canneberge et du 7up mais p-e jen metterai aps pcq ca rafole aps de la liqueur ici et tu met des araigné en plastqiue dedans... ou en jujube ou tu peux faire un punch noir ou rouge avec une main gelé en jello dedans ca fond et ca vien dégueu et c amusant !!
maman de 2 amours
11/10/2011, 13:38
http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1735
http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=3351
http://www.kraftcanada.com/fr/recettes/spaghettis-avec-yeux-114458.aspx
voila quelques lien
JulyJoly
11/10/2011, 13:39
Va voir sur Kraft Canada.
Nous c'est Lundi, le 31 octobre.
J'ai des touts-petits alors je ne sais pas s'ils vont courir l'Halloween mais j'ai proposé aux parents de les déguiser après la sieste (et collation!)
J'ai quelques petites activités comme nez de clown et divers chapeaux. Avec une séance photo.
Aussi, un menu spécial bien entendu.
Ils ne s'en souviendront pas ... mais moi, oui! :)
Marieaas
11/10/2011, 13:45
Je le fais toujours la journée même de l'Halloween (sauf quand c'est la fin de semaine, je le fais le vendredi d'avant).
On fait une journée spéciale, menu spécial et après la sieste on se maquille selon nos costumes et en fin de journée on fait une petite tournée dans le quartier et les parents viennent chercher leurs enfants en chemin!
Nous ici c'est le lundi pcq le vendredi c'est notre journée avec la photographe!
Moi aussi j'ai un menu spécial Halloween (que je n'ai pas déterminé encore)!
sarahmarialopez
11/10/2011, 16:25
Nous c'est aussi le 31.
Mais à lire le programme de certaines, je me trouve cheap! :( Alors je reverrai peut-être mon programme!lol!!! :)
Madagascar
11/10/2011, 16:33
Ahhh merci pour les liens de recettes wowwww j'ai bien hâte !
lilibellule04
11/10/2011, 16:39
ici se sera le 28 , et les amis arrive costumés ,il y aurra bien sur un repas
haloween et des histoire de chauvre souris et de citrouille et de fantome!!!!
ensuite on va écouter un Toupie et binou de haloween (c un hit chaque année)lol pis dans l'apres midi des gens que je connait(mes beau parent,ma soeur ,le cousins de mon chum ,certain parents...) viennent et se costume pendants la sieste et il se cache dans tout les portes de la maison et on ''passe l'haloween'' dans la maison et a chaque porte(meme les placards) il cogne et la personne qui sy cache leur donne des bombons en répondant avec la voix d,un personnage! (c vraiment drole de les voir quand il cogne a la petite porte sous l'escalier et que mon beau pere en sort a 4 pattes !(il le connaisse tous et tout les amis l'appelle papyvon lol apres c dégustation de sucrerie en écoutant de la musique ,on danse et on s'énerve!!c la fete!!!!:D
on a fait sa ya 2 ans et sa été un succes alors je renouvelle cette année!
Petitcoeur
11/10/2011, 19:23
Quelle chance de pouvoir fêter Halloween !!!
En France cela était revenu beaucoup "à la mode" il y a quelques années de cela, et puis maintenant les gens ne font presque plus rien. C'est dommage je trouve...
Il me tarde l'année prochaine pour fêter cela comme il se doit avec mon mari, mes enfants et nos futures connaissances...