Voir la version complète : Devant la justice
alagarderie.com
03/02/2009, 06:15
Quelqu'un est au courant de ce qui est arrivé à cet enfant il y a un an?
J,ai juste saisi un petit bout à salut bonjour ce matin et j'ai vu qu'une RSG est en cours pour je ne sait quoi qui s'est passé en janvier 2008...:confused:
isabelle2909
03/02/2009, 06:35
elle est accussé davoir battu un enfant:furious:
isabelle2909
03/02/2009, 06:36
cest proces aujourdhui !
:confused: J'ai pas entendu parler de ça.... C'est où et ils en ont parlé aux nouvelles ?? J'écoute LCN et rien..... Mettons que c'est un sujet qui vient me chercher directement... :mad:
alagarderie.com
03/02/2009, 12:22
j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé mais j'ai entendu des brides à salut bonjour.
Si quelqu'un est au courant...sinon on va le voir aux nouvelles ce soir car elle passe en cours aujourd'hui.
j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé mais j'ai entendu des brides à salut bonjour.
Si quelqu'un est au courant...sinon on va le voir aux nouvelles ce soir car elle passe en cours aujourd'hui.
Elle est accusée de voies de fait sur un enfant ??? Désolée de poser autant que questions.. mais comme on passe nous aussi en cours en sept. prochain.. ça me donnerait une maudine bonne idée de comment ça fonctionne et le genre de verdict.
Merci !!!
ce quoi toi ta cause si pas trop indiscret merci alp
alagarderie.com
03/02/2009, 12:33
Elle est accusée de voies de fait sur un enfant ??? Désolée de poser autant que questions.. mais comme on passe nous aussi en cours en sept. prochain.. ça me donnerait une maudine bonne idée de comment ça fonctionne et le genre de verdict.
Merci !!!
je n'ai vraiment pas eu le temps de savoir car je me préparais à ouvrir la garderie mais c'est des faits qui ont eu lieu en janvier 2008 et la RSG dit qu'elle n'est pas responsable et une enquête a eu lieu...mais je te dis tout ça sous réserve, c'est pour ça que je posait la question.
Il me semble avoir compris que c'est une poupoune de 18 mois...
À suivre ce soir aux nouvelle TVA. :(
ce quoi toi ta cause si pas trop indiscret merci alp
Mon fils a été victime de violence de part de sa rsg en mars dernier. Voies de faits sur lui. Elle est devant les tribunaux justement... Son procès est en Sept. 09
je n'ai vraiment pas eu le temps de savoir car je me préparais à ouvrir la garderie mais c'est des faits qui ont eu lieu en janvier 2008 et la RSG dit qu'elle n'est pas responsable et une enquête a eu lieu...mais je te dis tout ça sous réserve, c'est pour ça que je posait la question.
Il me semble avoir compris que c'est une poupoune de 18 mois...
À suivre ce soir aux nouvelle TVA. :(
Ouin.. je vais regarder les nouvelles de ce soir ! Merci à toi des infos ! :glomp: