PDA

Voir la version complète : Bricolage d'halloween! Par ici les idées svp :)

marie1832
24/10/2011, 05:58
Allo les filles,

Nous avons fait des bricolage d'autonme le reste du mois d'octobre, mais la je suis en panne d'idée pour l'halloween, cest bizarre, rien ne me vient comme bricolage.....

Donnez moi des idées svp :D
Bonne journée!

marie1832
24/10/2011, 08:36
personne?!?!?!?

patati
24/10/2011, 10:05
est-ce que tu es membre de tuladi ???

car j'ai publier tout mes brico de l'an passé et ceux de cette année
tu pourais aller fouiné ;)

si non sur google ecrie bricolage halloween (image et tu va avoir pleins d'idée :)

Elfe
24/10/2011, 10:35
prendre des assiettes de carton et les faire peinturer orange et leur faire coller ou dessiner des yeux,bouches,nez pour faire une citrouille tu peux leur accrocher une corde pour pouvoir la suspendre, faire une araigne avec des crête d'oeufs ou avec deux boules de styrophoam, une petite et une grande les attacher avec des cure pipes noir et leur faire des pattes avec des cure-pipes et lui mettre des yeux.....prendre des cuillieres de bois genre dollo et prendre du tissus blancs et mettre par-dessus la cuilliere et mettre au niveau du cou et faire des p'tits fantomes...va voir aussi sur educatout il a pleins d'idees

marie1832
24/10/2011, 10:46
est-ce que tu es membre de tuladi ???

car j'ai publier tout mes brico de l'an passé et ceux de cette année
tu pourais aller fouiné ;)

si non sur google ecrie bricolage halloween (image et tu va avoir pleins d'idée :)

non je ne suis pas membre de tuladi :(

marie1832
24/10/2011, 10:48
prendre des assiettes de carton et les faire peinturer orange et leur faire coller ou dessiner des yeux,bouches,nez pour faire une citrouille tu peux leur accrocher une corde pour pouvoir la suspendre, faire une araigne avec des crête d'oeufs ou avec deux boules de styrophoam, une petite et une grande les attacher avec des cure pipes noir et leur faire des pattes avec des cure-pipes et lui mettre des yeux.....prendre des cuillieres de bois genre dollo et prendre du tissus blancs et mettre par-dessus la cuilliere et mettre au niveau du cou et faire des p'tits fantomes...va voir aussi sur educatout il a pleins d'idees

Wow un gros merci!!!! jadore tes idées et je vais faire les citrouilles ou les araignées pour sur :D merci encore tes super gentille!

patati
24/10/2011, 13:13
viens sur le forum c'est ouvert a tous ;) mes brico y sont tous ;)

http://www.tuladi.ca/

maman de 2 amours
24/10/2011, 13:20
tu prends de la peinture blanche et des carton noires, tu met de la peinture sur le pied des enfants, tu étampes et ca fais un fantomes (les orteils par en bas poru une robe) tu rajoute des yeux qui bougent moi ca faite fureur ici et aussi tu epux faire des araigné avec les main et la peinture ..... au dolo il y a des forme en bois dhalloween que tu peux dessiner avce des crayon feutre ou de la peinture aussi et des cahier de dessin halloween

Elfe
24/10/2011, 13:22
j'adore ton idee de fantômes....

Les petites bulles
24/10/2011, 16:39
tu dessines un fantôme sur un carton noir (le contour en fait) et les enfants y collent des minis guimauves à l'intérieur

Charlie Angel
24/10/2011, 18:22
http://www.dltk-kids.com/crafts/miscellaneous/fire-crafts.html

Charlie Angel
24/10/2011, 18:23
http://www.dltk-holidays.com/halloween/index.html

Elfe
24/10/2011, 18:25
Charlie Angel, je crois que tu t'es trompe de forum pour les pompiers lolll

Charlie Angel
25/10/2011, 18:33
Charlie Angel, je crois que tu t'es trompe de forum pour les pompiers lolll
trop de sollicitation je crois !!!!:p

belleamie1
28/10/2011, 09:03
Tu peux aussi faire des marionnettes «sorcières» avec bâtons pop cicle et papier construction.
Des araignées avec des boîtes d'oeufs et des dures-pics
Faire un collage avec papier construction orange (citrouille) et coller des pâtes alimentaires pour faire les yeux, nez, bouche, cheveux.
Faire des maisons hantées avec du papier construction sur laquelle on colle des bâtons de pop cicle (pour la forme de maison) et des cures-pics brillants pour les fenêtres et portes ......

Chez Clodie
28/10/2011, 19:49
tu prends de la peinture blanche et des carton noires, tu met de la peinture sur le pied des enfants, tu étampes et ca fais un fantomes (les orteils par en bas poru une robe) tu rajoute des yeux qui bougent moi ca faite fureur ici et aussi tu epux faire des araigné avec les main et la peinture ..... au dolo il y a des forme en bois dhalloween que tu peux dessiner avce des crayon feutre ou de la peinture aussi et des cahier de dessin halloween

C'est super cool cela ;) Je vais faire cela lundi matin, merci!!