Voir la version complète : ATTENTION BOUCHON de CRAYON CRAYOLA......
coucounette
25/10/2011, 12:48
ATTENTION les filles: JE RÉCUPÈRE les BOUCHONS de CRAYON CRAYOLA.....
Étant rsg, vous devez SÛREMENT en utiliser à la tonne des crayons... et quand il ne fonctionne plus...
ayez une PETITE PENSÉ POUR MOI (et pour la planète du même coup!!) CAR JE RÉCUPÈRE LES BOUCHONS ALORS GARDEZ-MOI LES S.V.P.
Merci beaucoup. (tous format, toutes couleurs!)
contactez-moi quand vous en aurez une quantité genre sac ziploc moyen! : michelecote7@hotmail.com
je suis curieuse, tu fais quoi avec ??
maman de 2 amours
25/10/2011, 12:57
oui moi aussi jaimerais bien savoir quoi tu fais avec ca... c bien bo les récupérer mais pour quelle fonction ??
rosabelle
25/10/2011, 13:03
Nous sommes donc toutes curieuses ........ j'ai hâte de le savoir moi aussi :)
sarahmarialopez
25/10/2011, 13:06
moi aussi veut savoir
Moi aussi je veux savoir!!! Je vais justement acheter des nouveaux crayons feutres en fin de semaine pour jeter les vieux. Tu devais surment juste d'adresser aux filles de 3 rivières et ses alentours.
misstress
25/10/2011, 15:41
J'aimerais bien savoir aussi!!!
coucounette
26/10/2011, 11:45
...... ils jouent avec..... cé tout! apprendre couleur, trier.... faire semblant que cé des tites autos..... bref, je le fait aussi pour le recyclage!! bon asteur que vous le savez: RAMASSEZ-MOI LES UN GROS s.v.p. Merci. je paie l'envoie postal!
Mais voyons coucounette mainenant qu'on sait ce que tu fais avec on va toutes les garder pour nous :laugh::p
Sans farce, c'est une très bonne idée. Tu pourrais même demander au gros CPE ou aux écoles primaires de t'aider???!!!
Moi je récupère les pots de pâtes à modeler de tous les formats. Cela fait de super blocs...
quelle bonne idée! Je te les ramasserai. Je suis justement dû pour changer mes crayons! J'aime autant mieux qu'ils resservent que de les savoir dans la poubelle!
rosabelle
26/10/2011, 13:13
mais, il faut aussi faire attention qu'ils ne soient pas à la portée des touts-petits :)
coucounette
27/10/2011, 13:42
j'ai déjà demandé depuis l'an passé aux service de garde, aux écoles de mon quartier et aux garderie..... personne (APPART 1!!!) a voulu m'aider: ils m'ont tous dit: «ON A PAS LE TEMPS... ON RÉCUPÈRE DÉJÀ ASSEZ DE CHOSES DE MEME.... ON Y PENSERA PAS.... c'est trop compliqué à gérer....»
J'AI TROUVÉ CA BEN CHEAP de leur part..... il me semble queé cé pas compliqué de mettre un bas et d'en coller un sur le bac comme model....
mais si je leur avait dit: je vous donnerais 25 sous du bouchon pour leur école, il se seraient forcer le c*%&* en titi je suis sur.....
Cé poche de voir comment parfois les gens ont peu d'implication.......
EN TOUT CAS, MERCI AUX FILLES QUI LE FERONT POUR MOI.
COUCOUNETTE!