Voir la version complète : Est-ce que vous chargez pour les retards?
Chez CriCri
04/02/2009, 11:23
j aimerais avoir des nouvelles de vous les filles assez vite pour que je puisse l'appliquer aux parents avant qu il soit trop tard. les parents commencent a me demander des petites demi-heure et quand se sont des 15 minutes ils n en font pas de cas comme si s était normal moi j ai mes propres enfants a la sortie des classes des devoirs et des activités, sports aussi et mon temps est bien timer
suis-je trop sévere avec eux et sinon combien dois-je charger s.o.s répondez-moi vite ça presse
salut cri cri:
juliette2008
04/02/2009, 11:54
je n'ai pas de garderie...mais je te donne mon avis de Maman :o A la garderie de ma cocotte, c'est 5$ du 15 mins de retard payable sur le champs...et je trouve ca normal..sinon certain parent pourrait abuser.. En t'en que parent, j'trouve que c'est important de respecter la vie de famille de notre éducatrice.. voila bonne journee
Ah oui..et d'ailleurs, c'est écrit ds son contrat, ds sa regie interne
Alyjackocéangel
04/02/2009, 11:56
CHARGE!!!!!! sinon tu te feras bouffer la laine sur le dos!
minnieeeee
04/02/2009, 11:59
Bonjour ! en milieu familial je chargeai 3$ du 5 minutes de retard, et en installation nous chargeons 5$ du 10 minutes
moi je fait a 5 $ du 30 min mais si ses trop abusif je vais augmanter mais en les avertisant a date je nes pas eu dabus il sont toujours a lheure
Chez CriCri
04/02/2009, 12:08
merci pour tout les filles c est beaucoup apprécié se soir je vais en parler a tout mes parents
salut cricri
tlyne_50
04/02/2009, 12:21
bonjour tu charge aux moins 5.00 le 10 minutes car les parents vont exagérer
Eternity
04/02/2009, 13:04
dans mon premier contrat j'ai marqué 1$ par 5 minute mais dans les prochains je vais marquer 1$ par minute. J'évalue aussi. Pour une minute de retard avec un parent toujours en avance je chargerai pas mais 1/2h de retard à un parent qui est à 5min de ma garderie et qui fini 1h avant ma fermeture je charge (ça m'est arrivé).
Supermaman
04/02/2009, 13:20
Moi je charge 1$ du 5 minutes pour les 15 premières minutes et ensuite 1$ de la minute. Je suis assez compréhensive par contre, s'il y a une grosse tempête de neige et que le parent arrive 5-10 minutes en retard, je ne le facture pas... Mais j'ai la chance d'avoir des bons parents qui n'abusent pas et je sais que je ferme tôt pour une garderie (17h15).
Cynthia19
04/02/2009, 14:03
CHARGE! Moi à 17h30 je suis fermée point final! C'est arrivé qu'une maman soie prise dans un embouteillage monstre pendant les premieres tempêtes de neige..La je peux comprends quand même elle ne peut pas faire plus vite que le traffic! Mais sinon si se sont des retard inutiles, je charge, mais moi je suis très chanceuse, mes parents sont toujours à l'heure.
salut!
moi je charge 5 $ de la demi-heure. Au début je chargeais à la minutes mais je trouve ça un peu fou parce que mes parents travaillent tous à laval et à montreal et moi je vie à mirabel. Donc si c'est bloqué ou la tempête, ça va leur coût cher!!!
Alyjackocéangel
04/02/2009, 15:43
5$ le premier 15 minutes,10 le 2 ieme 15 minute...
donc si il a l'intention d'arriver en retard,il se grouille en bibitte
PHANILIPRIX
04/02/2009, 17:04
CHARGE!!!!!! sinon tu te feras bouffer la laine sur le dos!
AHHH MÉCHANTE :laugh: