PDA

Voir la version complète : Une structure dans la salle de jeu

Chez Clodie
02/11/2011, 07:23
Est-ce qui en a parmis vous qui avez une structure de jeu mais à l'intérieur ? Est-ce que c'est populaire ?

J'ai un bb d'un an et je crois que je lui ferais un coin pour grimper, explorer mais j'hésite encore et le pire, c'est que la saison est terminé pour cela :( et j'ai un fun fou à essayer de trouver qque chose près de chez moi.

C'est un bb énergétique, qui aime l'aventure, grimper, il commence à se lever et faire 2 pas. Avec une glissade, je sais que mon coco de 5 ans va jouer toujours avec lui...

Ma salle de jeu n'est plus vraiment aménagé pour les poupons, ça faisait un bail que j'en avais pas eu...2 ans je crois, donc j'ai plus de coin poupon et je veux aussi laisser un place pour les grands.

Je croyais meme acheter une barrière pour délimiter ce coin ?

Nad29
02/11/2011, 08:40
J'ai déjà tenté l'expérience l'hiver passé et j'ai défait le tout après 1 mois. Pas assez d'espace (et pourtant ma garderie est très grande). J'avais une petite glissoire avec un tapis pour des pirouettes et tout. Ça été populaire ça oui...ça faisait juste ça glisser à la journée longue. Par contre, s'était conflits par dessus conflits, les grands accrochaient les bébés, les uns passaient avant les autres, bref, trop de surveillance et pas assez d'espace comparé à l'extérieur où j'ai un coin pour plus vieux et un pour poupon.

Il m'aurait fallu une pièce juste pour ça, genre 12x12 et encore là...

Chez Clodie
02/11/2011, 10:24
Merci à toi ;) de partager ton expérience. Je voulais principalement une petite structure pour le bb mais dans ma tête, c'Est juste lui qui y jouerait avec mon grand car il est toujours avec le bb :laugh::laugh:

J'avais pas pensé que peut-etre les filles, car j'en ai 4, aimerait peut-etre cela aussi ;(

Je serais pas mal méchante de limiter cet espace juste pour le poupon :(

Ça me fait réfléchir car j'ai pas une super grande salle de jeu, peut-etre 20 X 15 je crois, mais je serais obligé de changer ma grande table au sous-sol. Je vais expérimenter avant ;)

Chez Clodie
02/11/2011, 12:18
Sinon, si j'achète une grande barrière, comme cela en fait http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2689375 avec 2 rallonges, pour faire un carré de 60 X 60 pouces et que je lui installe les jouets pour poupons, est-ce que ça fait sans coeur ?

Je peux facilement m'assoir là avec lui aussi pour jouer ou meme mettre les grands là s'ils veulent jouer à un jeu sans se faire déranger.

mamanlou
02/11/2011, 12:21
moi je men cherche un j'ai vraiment envie de l'Essayer! on verra bien!

Chez Clodie
02/11/2011, 12:34
Il y a de super belles barrières au états, si tu tapes Playpen sur google, mais j'ai pas encore trouvé celui qui livre au canada :(

T'sé, belles barrières de couleur ?

Chez Clodie
02/11/2011, 12:46
Similaire à cela http://www.ebay.ca/itm/BABY-KIDS-CHILDREN-PLAY-SAFETY-INDOOR-OUTDOOR-PLAYPEN-YARD-PEN-/200653162485?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb7dc47f5

Je crois que je vais faire le saut ;)