PDA

Voir la version complète : Bébé qui pleure = problème de respiration

frimousse
06/02/2009, 08:26
Bonjour vous mesdame

Ceci est ma premiere semaine que j ai ouvert ma garderie !
Pour l instant j ai seulement deux poupon . Mais un des deux pleure toujours il veut toujours etres dans mes bras si non c la grosse crise!
je sais que je peux pas le prendre toujours car je vais avoir plusieur enfants dans le futur mais la la c tres dure
Je sais que je dois lui laisser le temps .. ca peut prendre 1 mois et plus mais mon probleme est que je veux pas le laisser pleurer car il a un probleme de respiration il pleur trop il a chaud alors il va avoir des probleme a respirer et j aime pas ( ca me fait peur )

Avez vous des truc mesdames a m aider a ce que cette enfant la soit capable de faire autre chose qu etre a coter de moi et pleurer et vouloir mon attention!!!
Je l addort ce ptit la mais c roff en crime quand tu sais comment t y prendre avec lui !!!!
merci les filles !!!

alagarderie.com
06/02/2009, 08:30
je ne sait pas quelle âge il a mais parfois les petits nouveaux sont très fatigués et doivent dormir le matin et l'après-midi.
Il n'est pas encore habitué à son lit chez toi mais dès qu'il aura compris que c'est SON espace à lui il pourra relaxer et dormir sans pleurer...
Du moins je te le souhaite...

frimousse
06/02/2009, 08:39
Il a 11 mois!!!!
Pour les dodo c pas si pire que ca ...
C'est quand il arrive il est super correct et tout . Mais aussitot que je commence a faire autre chose qu etre a coter de lui c partie il pleur et pleur ... mais des fois je suis plus capable de l arrecter!!!! Comme des moment donner si je suis a coter de lui il pleur pas !!!
J'ai prit un cours en devellopement d enfant et il le dit ca peut prendre du temps a un enfant d etre comfortable .
Il a l air a etre bien mais aussitot que je suis pas a 100% a lui il capote

j espere de le laisser pleur quelque min et le prendre pour le consoler mais c pas evident !!!! je suis pas qui prennet un habitude!!!!
je vais etre paniante et attendre ...
bonne chance que j ai pas plus que deux enfant plus le miens en ce moment je pourrais rien faire avec les autre !!!!!

Calendule
06/02/2009, 09:15
Salut juste comme sa j'ai penser p-e tu peu jouer a coucou un style cachette a distance avec les enfants genre tu te cache un peu kek seconde et la tu sort en dissant coucou ou peu importe tu peu chanter dancer tranquillement il va s'habituer a etre bien sans que tu soit dans sa bulle il va devenir explorateur et essayer de te trouver ...j'ai un peu fait cela avec mon fils quand il etait dans sa chaise haute je me cachais un peu il anticipait mon visage...desfois quand je me montrais pas ausitot quand je suis pas le meme rytme il a apprit un peu a ce divertir seul.. mais la crois pas je le laisse seul dans sa chaisse haute longtemps lol je voulais juste un peu qui se sente en securiter meme si je suis pas la visuellement, tu peu lui parler sans quil te voix aussi messemble sa develloppe les sens. Je sais pas si sa t'aide en gros comme conseil sa serrait de fair des jeu qui ammene l'enfants a ce sentir un peu independant..j'hesite sa doit pas etre evidant surtout avec le fait qui a un probleme respiratoire p-e demander au parent un peu comment sa ce passe a la maison.
patience et courage vous aller y arriver !!

alagarderie.com
06/02/2009, 09:38
j'appuis calendule... :yes:

fafalava
06/02/2009, 10:00
Coucou,
jen ai ucomme ca lolol ou du moins qui etait comme ca jai parlee avec sa maman et nous avons convenue de ne pas rester a cote de lui pour eviter une crise je veux dire nous nous levons quand nous devons le faire et si il pleure il pleure nous lui parlons mais sans nous pencher.... il le fait de moins en moins as-tu une bonne communication avec les parents