Voir la version complète : Cadeau pour mes cocos et décoration !!
stéphanie01
10/11/2011, 07:43
Bonjour !
Cette année, j'aimerais faire des cadeaux à tous mes cocos mais malheureusement je ne sais pas trop quoi acheter !? Je veux pas mettre plus de 15 $ pour chaques cocos, dans mon groupe j'ai une de 17 mois, un de 19 mois, une de 2 ans, un de 3 ans et un de 4 ans !! J'ai beau regarder ce qu'il pourrait aimer dans les magasins et rien me vient en tête... jme dit que Noel approche assez vite et je voudrais pas être à la dernière minute !!
C'est quand que vous commencez à décorer votre salle de jeux parce que si ça serait juste de moi, mon sapin serait déjà fait !?
Merci !!
mjosée33
10/11/2011, 08:45
moi cette année je leur donne des casse tête, pour les plus petits en bois et plus compliquer dépendament de leur age.
tu peu offrire des jeux de memoires il sont 2 pour 20$ au toy r us ;)
ils en ont pour les different groupe d'age ;)
moi j'aime donner des jeux educatifs ;)
un année j'avais un theme: tout pour le bain ;)
une autre fois c'estais la lecture je leurs avais acheter un beau livre et un petit toutout :)
ou tu peux aussi les observé avec qu'elle jouets s'amuse t'il le plus a la gardo....
tu peux demander l'aide des parents aussi :)
La mère poule
10/11/2011, 08:55
Moi j'y vais avec un beau livre pour chaque. Je mets environ 10-15$. Des jouets je trouve ça difficile car ils en ont beaucoup déjà et j'ai beau savoir ce qu'ils aiment, je ne sais pas ce qu'ils ont! Et il fait dire que moi tous mes cocos et cocottes adorent lire, c'est très important pour moi, je leur lis des histoires tous les jours et je mets à leur disposition des livres de bibliothèques différents toutes les 3 semaines donc je sais que c'est quelque chose qu'ils vont aimer et qui n'encombrera pas leur maison!!!
Moi j'achète un jeu ou un jouet au goût de chacun des enfants. Je tâte le terrain quand ils regardent les catalogues de Noël.
J'évite les jeux genre mémoire, lotto ou cherche et trouve, car la fois où j'ai donné des jeux de cherche et trouve, plus de la moitié en avait déjà. Ce sont des jeux trop populaire que presque tous les enfants ont.
Une année, j'ai failli leur acheter chacun un pyjama.
Pour les déco, je fais le sapin de 24 ou 25 novembre avec les amis. Ce sera la journée pyjama. Par contre, j'ai déjà commencé, à leur demande, les histoires de Noël. La semaine prochaine, je vais commencer la musique.
moi aussi j'y vais avec un cadeau selon leur gout.. et moi j'ai pour mon dire.. oui, ils ont p-e deja bcp de jouets a la maison, mais... meme si ils ont bcp de bonhommes deja, des nouveaux bonhommes c'est toujours le fun! ;) meme chose pour les autos et les autres jouets! mais je garde toutes les factures et si jamais ya de quoi, les parents peuvent me le dire et aller l'Échanger :)
et pour les décos, moi je fais ca la 1re semaine de decembre quand je commence mon theme de noel!
stéphanie01
10/11/2011, 12:12
Merci beaucoup !! Je crois que cet après-midi on va regarder le catalogue de Noel question de p-e me donner des idées !! Vos idées sont super intéressante... j'avais jamais penser que je pouvais avoir un thème pour les cadeau, vraiment bonne idée !!
Amandine
10/11/2011, 12:23
moi j'achête toujours un livre a 10- 15 $
mais cette années je vais leur faire un petit bas de noêl avec des petites surprises du dollard et leur fabriquer un coupon laisser passer pour une sortie au cache a l'eau que nous allons faire au mois de janvier nous sommes aller l'années dernière et mes copains on bien aimer mais cela coute quand même asser cher avec le diner sur place alors je vais l'inclure dans mon cadeau de Noël
Moi j'offre toujours des livres. chez Costco ils ont souvent des emballages de trois livres. Toujours très apprécié des enfants et des parents.
Beaucoup de filles sur le site ont suggérer de faire un cadeau pour le grouoe et qui reste à la garderie.
Bonne réflexion.
mamanlou
10/11/2011, 12:30
tu peu offrire des jeux de memoires il sont 2 pour 20$ au toy r us ;)
ils en ont pour les different groupe d'age ;)
moi j'aime donner des jeux educatifs ;)
un année j'avais un theme: tout pour le bain ;)
une autre fois c'estais la lecture je leurs avais acheter un beau livre et un petit toutout :)
ou tu peux aussi les observé avec qu'elle jouets s'amuse t'il le plus a la gardo....
tu peux demander l'aide des parents aussi :)
Moi j'y vais avec ce qu'il aime le plus
j'ai un ami quil adore les little poeple ! il les appels ses petits:!) donc ca avec un cadre de scrapbook ( fais par moi avec une bellephotos que j'aurai prise au préalable:) ( un cadre pour chaque cooc avec chacun un petit quelque chose:)
jobinelapasfine
10/11/2011, 12:42
l'an dernier j'ai acheté des Monsieur Patate d'histoire de jouet....déguise en woody et en buzz, ils ont adorés! Cette anné j'ai plus de filles alors j'y vais avec des barbies. Au costo il ont barbie dans une fiat pour 24.95$ c'est le prix d'un jour de gardo, et déductible d'impots alors je trouve ca ok!
destinée
10/11/2011, 12:51
moi j ai profité de la vente de jouet de pierre belvedere inc sur la ville de la salle pour changer les jouets dand ma garderie et pour en offrir a mes cocos ils sont supert et de tres bon prix aussi déja les petits capotent pour le bateau de peche magnétique je vais leur offrir ca ca coute que 8$ alors qu il faisait 22,99 $ plus des pesonnage 3d interchangeables en bois dont le prix est de 6$ plus des marionettes a doigts pour un 7$ et plus de jeux et jouets encore profieter allez voir pierre belvedere c est tres important moi c est une maman qui m en a parlé et je suis tres heureuse de faire mes achats et mes cadeaux qui sont déja fait .
caro041976
24/11/2011, 19:18
pourquoi pas un cadeau acheté pour la garderie qui restera à la garderie??? (genre montant de 25$)nous faisons ça au cpe et je crois que je vais reproduire la même chose lorsque j'aurai ma garderie...
Mamzelle Zen
24/11/2011, 19:27
moi j ai profité de la vente de jouet de pierre belvedere inc sur la ville de la salle pour changer les jouets dand ma garderie et pour en offrir a mes cocos ils sont supert et de tres bon prix aussi déja les petits capotent pour le bateau de peche magnétique je vais leur offrir ca ca coute que 8$ alors qu il faisait 22,99 $ plus des pesonnage 3d interchangeables en bois dont le prix est de 6$ plus des marionettes a doigts pour un 7$ et plus de jeux et jouets encore profieter allez voir pierre belvedere c est tres important moi c est une maman qui m en a parlé et je suis tres heureuse de faire mes achats et mes cadeaux qui sont déja fait .
Moi aussi j'y suis allée deux fois plutôt qu'une et j'ai presque tout acheté :eek:
C'était vraiment une superbe vente d'entrepôt, j'ai adoré ça !
Moi aussi j'ai acheté le bateau de pêche magnétique et les personnages 3d interchangeables (j'en ai pris 3 :laugh:). Je trouve tellement que ce sont de beaux jouets. En bois en plus !!!
J'ai acheté les tableaux magnétiques de cirque, de parc et de château. J'te dis, j'ai presque acheté un jouet de chaque !!!!!
J'ai déjà hâte à leur prochaine vente au printemps prochain :laugh::laugh:
Allez-y les filles, ça se termine en fin de semaine et ça vaut vraiment la peine (même s'il reste beaucoup moins de choix de jouets).
Franfalie
24/11/2011, 19:51
J'achète des jouets en spécial à 10$ qui valent environs 20-30$ au prix régulier. Il y a deux semaines le train little poeple était à 10$ au lieu de 26,99$...j'ai prit 3 bon différés, les leap frog aussi étaient en spécial et j'ai acheté la radio pour un petit coco qui parle pas beaucoup..10$ au lieu de 20$, ect. J'y vais aussi selon les intérêts des enfants.
donc mes cadeaux sont fais alors voici se que j'ai acheter.... cette année j'ai decidé que sa serais des jeux le fun et non edcatif histoire de faire changement :)
f.3 ans =zhuzhu pet avec 1 accessoire
f.4 ans = poupée princesse aimenter
f.4ans = lite brite avec feuille suplementaire
f.3 ans= kit de menage (pour ma fille et cela va rester pour la gardo)
f.2 ans = chien en toutou dans un jolie sac de transport
g.2 ans robot karaoké
g.3 ans = camion avec vagon transportant 3 auto le tout en bois.
le tout varie entre 20$ et 25$ taxes comprises
isabelleg13
30/11/2011, 13:00
Moi je suis super fier des mes économies sur les cadeaux cette année!! Je viens de commander sur le site de leap frogs et je ne paie pas la livraison et en plus d'avoir acheter à prix réduit j'ai eu un beau 15% de rabais. Même si j'aurais attendu les spécial de Toys u rus j'aurais payé plus!!! Vive le magasinage sur internet. ;)
Les petites bulles
30/11/2011, 13:12
moi j'ai commandé des livres sur amazon...et je les ai reçu...ils sont très beaux et ça m'a couté 32$ pour 7 livres neuf
mes cadeaux sont fait...mon petit ange de 15 mois -petites voitures Tonka avec piste
mes petits anges de presque 3 ans - Mr. Patate( dedans il a 2 chiens patates et un Mr et Mme Patate) et mon grand de 4 ans -monster Jams
Le tout varie dans les 20$
Et coté décoration de noel...on a commencé cette semaine a en faire et on va continuer jusqu'à la dernière semaine...les parents et les enfants adorent ca!!