Voir la version complète : Magasins d'équipement à Québec
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un magasin d'équipement de garderie comme brault & Bouthillier à Québec.
Merci
Je me reprend, j'ai peut-être mal formulé ma question ou peut-être qu'il y en a tout simplement pas. Je me demande si il y a des magasins d'équipement de garderie à québec car je commende tout à Mtl et je commence à trouver les frais de transport un peu cher !!!
maman poule
07/02/2009, 19:32
je sais qu'il y a scolart sur pierre bertrand., à québec en passant tu es ou à québec?
merci beaucoup ! Est-ce qu'il on pas mal de chose ? Je vient de Vanier
Wow je vient de voir l'adresse, c'est à 2 min de chez nous et j'ai j'amais vu ça ??????????
maman poule
07/02/2009, 20:02
oui il y a beaucoup de chose c'est fournisseur des sg en milieu scolaire et des prof .moi j'aime beaucoup..(surtout les collants je dis toujours que c'est pour les filles mais c'est juste un prétexte c'est pour moi) hihihi
Je suis en train de visionner leur site. Super intéressant. Je vais malheureusement être obliger d'aller magasiner. Hihihi
Chez Clodie
07/02/2009, 20:47
Comme c'Est dommage de devoir aller magasiner, pauvre toi...:laugh::laugh:
i_love_twins
08/02/2009, 12:05
tu peux aussi visiter le site de biggy boom..... j'y ai acheter mes matelas de siestes.
bonne journée
tlyne_50
08/02/2009, 13:58
bonjour chez scolart il ni as pas de meublr juste des jouets et du bricolage
delphyney
13/02/2009, 13:40
Bonjour Les Filles
Je suis de Qc et j'ouvre mon service de garde en milieu familial en septembre prochain et il me manque plusieurs accessoires dont :
Matelas pour la sieste
Chaise Mammut de chez Ikéa, je ne veux pas autre chose
Meubles pour bac dans le style du modèle Trofast de chez Ikéa
Petit pot pour apprentissage de la propreté
Chaises haute ou banc d'appoint
Et jeux extérieur (module de jeu, carré de sable, table etc...)
Sûrement d'autre accessoires dont je ne pense pas...
Pouvez-vous m'aider
Comme Ikéa est à Montréal, savez-vous où je peux trouver ces accessoires à Qc sans que ça coûte une fortune?
Connaissez-vous Réno-jouets? Si oui, est-ce que ça vaut la peine??
Je regarde les fermetures de garderie mais à Qc pas grand chose d'intéressant!
Donc, si vous avez du neuf ou de l'usager à vendre près de Qc, faites-moi signe!!!
Si en juillet je n'ai pas trouvé, j'irai au Ikéa directement.
Merci de votre aide!!!
Sandra833
13/02/2009, 13:53
Salut, regarde souvent chez Toys'R'us ils ont parfois de bons prix... Je me suis acheter 4 chaise haute qui valait 120$ chaque et j'ai payer 40$ chaque...
De plus si tu as le temps va voir chez Canadian Tire à Beauport en entrant va tout droit... Y ont de beau meuble de rangement 4 cubes en bois style cerisier pour 30.00$ au lieu de 90$... (j'en ai pris 3 LOLOLLL)
delphyney
13/02/2009, 14:16
Merci Sandra833 j'habite tout près de ce Canadian Tire j'irai voir!!!
Es-tu déjà allé chez Réno-Jouets? J'aimerais savoir si ça vaut le déplacement!
As-tu un service de garde? Tu es dans quel coin?
MERCI
Sandra833
13/02/2009, 14:19
Je ne connais pas reno-jouet.
C'est ou?
Oui, j'ai un sg. Il n'est pas encore ouvert LOL il ouvre en Mai (pt avant...) je suis de Charlesbourg
Sandra833
13/02/2009, 14:23
Si tu veux on peut y aller ensemble...
delphyney
13/02/2009, 18:04
Allo
Certainement pourquoi pas, c'est sur la rue Watt il y a un site internet.
Je suis aussi de Charlesbourg, tu es dans quel coin?
Seras-tu accréditée?
As-tu déjà des enfants d'inscrits?
Au plaisirs:D
Pour ce qui est des chaise mammut, je n'en ai jamais vu par ici, je les ai commandé de chez Ikéa ouf trrrès cher !!! Je vais aller voir le site de réno-jouet si vous y aller vous m'en donnerai des nouvelles . MERCI
delphyney
14/02/2009, 15:26
Allo Natou
C'est certain que nous allons y aller, je veux voir si je peux trouver des jouets ou accessoires manquant à bas prix. On te tiendra au courant
Est-ce que ça t'a coûté cher de transport commander chez Ikéa???
Merci delphyney
Néléfant
23/03/2009, 09:08
Salut!
Sandra833 et Delphyney êtes-vous allées chez reno-jouet, ça vaux-tu la peine??? Est-ce qu'ils donnent des reçus??
Delphyney, moi je suis allée chez Ikea directement (table, chaises mammut et plus), moins cher que de faire livrer et en plus quand tu rentres là, tu trouves plein de choses auxquelles tu n'avais pas pensé! C'est dangereux pour le porte-feuille...
A+
garderiem
23/03/2009, 09:23
Delphyney tu es de charlesbourg !!!!!!! Moi aussi! As-tu un service de garde privé ou accrédité? Moi je suis privé.De quel coin à charlesbourg? Moi je suis dans le coin de château-Bigot!
Au plaisir