Voir la version complète : Présentation sur le développement global 3-12 ans
Jazabelle
14/11/2011, 12:07
Je me cherche une example de presentation travaux sur le developpement global de l"enfant 3-12 ans. J'ai fais ma presentation avec une autre educatrice et celle-ci a eu 85% et moi 70% pour le meme travail. Je me pause des serieuse questions.... :confused: Alors c'est seulement pour comparaison que je vous le demande....Merci a l'avance
Jazabelle
tu verais demander une révision de note.
si voua vez toutes les 2 exactement le même travail il n'y a pas de raison pour que vous ayez une note différente.
P-e que le prof soupconne qu'une personne a travailler plus que l'autre. Ou p-e que ta collègue a rajouter des détails que tu n,as pas.
Mais c'est sur, prend rdv avec ton prof pour faire éclaircir tout ca.
Jazabelle
15/11/2011, 10:59
Nous avons pas le meme prof...Et je sais pas comment m"y prendre pour lui expliquer qu'un autre prof a donner une meilleure note a ma collegue pour le meme travail sans attaquer mon prof......
marieaniko
15/11/2011, 11:06
ca dépend peut être des critères de correction, est-ce que c'est la même grille? est-ce que c'est vraiment le même même travail?
dans ce cas là fait attention, car vous pourriez (je pense) vous ramassez toutes les deux avec des notes à 0... je ne veux pas m'avancer par contre... car en principe vous êtes pas supposés copier les travaux des autres personnes... c'est supposé être un travail personnel.
Jazabelle
15/11/2011, 12:53
Faire attention...nous n'avons pas copier nous avons fait le travail ensemble en observant le meme enfant, car nous travaillons dans la meme classe.
marieaniko
15/11/2011, 14:03
oui mais tu dis ne pas avoir le même prof???
Jazabelle
26/11/2011, 17:41
Elle suit son cours dans une differente ecole que moi.
marieaniko
26/11/2011, 19:23
école différente et prof différent peut aussi dire critères différents (les exigences du travail)
maman-éduc
27/11/2011, 18:43
Moi c'est clair qu'à l'Université, si je disais à mon prof qu'une personne a eu une note différente pour le même travail, c'est automatique que j'aurais la note de 0!
Mis à part cela, les critères sont peut-être différents, les attentes des enseignants aussi. Il y a des écoles qui calculent les notes différement. Par exemple, si le prof te sonnerait 65% avec sa grille de correction, mais qu'en fait, tu es la personne ayant eu la meilleure note de la classe, il peut décider d'augmenter ton résultat et faire suivre l'augmentation aux autres... C'est le principe d'avoir un «A» même avec 65%...