PDA

Voir la version complète : Changer la pièce de jeux de ma garderie besoin d'aide SVP

la ruche ensoleillée
01/12/2011, 07:41
Bonjour,

j'Ai une question les filles par rapport a mon aménagement de garderie, je suis accréditée et j'offre mes services dans un 5 1/2, j'Ai une salle de jeux et la chambre de mes filles sert aussi a la salle de dodo des poupons, j’ai mis deux lits pr bb, mnt je vois que mes filles manque d'espace alors j’ai décider de changer un peu, faire la salle de jeu dans ma chambre a coucher (c'est la pièce la plus grande), la salle de jeu sera ma chambre a coucher, les 2 parcs des poupons seront aussi ds la salle de jeu, et lors de la sieste, les plus grand (j'ai 2) dorment ds la chambre de mes filles sur des matelas de sieste.

est ce que j'Ai le droit de faire c'est changement?? et bien sur refaire mon plan d'évacuation et aussi mon plan de garderie.

Est ce que je dois aviser mon BC avant de faire les changement ou après?

SVP aider moi,,

bozzo
01/12/2011, 12:33
tu n'a pas besoin d'avertir ton BC , si tout est sécuritaire et conforme c'est ok .

la ruche ensoleillée
01/12/2011, 13:17
c'est ce que j'ai pensé au début mais la je pense a l'agente de conformité lors de mon accréditation m'a dit s'il y a des changement s'il faut aviser aussi, ma chambre que je veux transformer en salle de jeux ne l'a pas visité au début, je ne sais pas si y a qq'une d'entre vous qui a vécu la mm chose

PHANILIPRIX
01/12/2011, 18:16
Ce que tu peux faire c'est de céduler un RDV avec ton agente de conformité et lui faire part de tes changements elle pourra te dire ce que tu peux et ne peux faire. Je ne crois pas que tu auras des problèmes généralement ça passe assez bien !

la ruche ensoleillée
01/12/2011, 20:22
merci phaniliprix je vais faire ca