Voir la version complète : Quel est votre coin le plus gros?
J'aimerai savoir, lequel de vos coin est le plus important, le plus populaire, donc le plus gros? Est-ce le coin voiture ou jeu de rôle avec les poupées, cuisinière, etc.
J'ai une garderie des gars, 5 gars, 2 filles. Mon coin voiture, bonhommes, etc est très grand, par contre, le coin de jeu de rôle est trop mini. Je viens d'acheter un petit parc, une chaise haute, banc de bébé, bref, le petit kit pour poupée et je veux améliorer ce coin.Je me demande si je fais le switch après Noël ou si ça risque d'être trop le bordel.
Tout les amis tripent cuisine et jeux de rôle, par contre le coin auto est souvent en bordel donc si je rapetisse le coin...j'ai des doutes.
Vous, lequel de ces deux coins prends le plus d'importance?
JulyJoly
02/12/2011, 11:40
Coin cuisine, coin construction ...
mais le reste a également son importance ... arts plastique, coin lecture (et coin calme), coin manupulation ...
mamanlou
02/12/2011, 12:20
je te dirais que ici chaque place a son importance ... mais j'aimerai moi aussi faire des coin mais je me rend compte que pour lavant noel je ne ferai pas de changement ...mais aprèsoui..:)
J'ai un beau coin lecture, super populaire, j'ai mon coin manipulation, jeu de table, etc., un petit coin poupon, j'ai mon coin auto, construction assez grand et un tout petit coin jeu de rôle, en fait trop petit à mon goût, mais à cause de plusieurs contrainte, colonne, portes de chambres, salles de bain, coin salon/ordi/gym, je ne sais plus trop comment l'agrandir si ce n'est que de faire le switch entre le coin jeu de rôle et auto/construction.
Petit singe d'amour
02/12/2011, 12:35
moi, mon coin cuisine est ouvert car les enfants se promènent avec les poussettes, ils font des pique-nique... Mon coin blocs par contre, est grand et fermé pour être tranquille pour faire des constructions.
moi c mon coin cuisine vu que j ai une garderie juste avec des filles
A mon dieu, j'aimerais tellement ca avoir des coins fonctionnel.
Mais présentement j'ai 3 cocos en bas de 22 mois, j'ai l'impression que le seul jeux qui les intéresse c'est de mettre des jouets partout :laugh:
donc quand mes plus grand veulent faire un jeux tranquille, ils s'installent sur la table de la cuisine.
Quand mon groupe était un peu plus vieux mes coins fonctionnait bien, mais lèa c'est vraiment le bordel ;)
Émilie222
08/12/2011, 09:42
durant les fetes je me fais une genre de séparation. présentement cest a aire ouverte. normalement on sort theme par theme et on ramasse avant den sortir un autre. par contre jme rend compte que les plus grandes voudraient jouer a la cuisine, bébé etc et le faire meme si les ptits jouent aux autos genre. donc mon chum va me faire un meuble qui va faire un genre de maisonnette. ce sera en meme temps un meuble de rangement. ca sera pas trop haut donc jaurais loeil quand meme sur cette partie. dans cette section jvais mettre la cuisiniere, trucs de bébé et il y aura une partie du meuble qui fera un coin théatre de marionnettes. ca va etre comme une fenetre finalement et ca donnera sur le reste de la salle de jeux. les amis pourront aller derriere pour faire parler leur marionnettes et les autres assis dans la salle de jeux pour regarder. jespere que ca sera un bon choix et que les amis seront contents.