PDA

Voir la version complète : Bébé de 6 mois

JulyJoly
10/12/2011, 06:55
Je voulais vos suggestions d'articles pour bébé de 6 mois. J'ai une cocotte de 6 mois qui entre en janvier et un coco de 8 mois qui entre en février.

Je sais pas pourquoi mais comme maman, j'arrête pas d'oublier. On dirait que je ne me souviens pas de se que mes gars aimaient à cette âge-là (depuis que j'accouché, j'ai la faculté qui oublie facilement ...fouillez-moi pourquoi! :D)

Thalye
10/12/2011, 07:11
Tout ce qui fait du bruit, de la lumière, les textures...Des miroirs aussi!!

JulyJoly
10/12/2011, 07:19
Merci, pour les textures, je vais confectionné des doudou-étiquettes en lien avec mon thème. ;) Les miroirs, jamais pas pensé à ca. Mais j'ai vu des faux miroirs autocollants au dollorama.

Elsie
10/12/2011, 07:39
Ma fille a exactement 6 mois donc ..

Elle adore ..
- Tout ce qui fait de la musique ..
- Tout ce qui fait des lumières ..
- Des miroirs ..
- Elle capote sur les bouteilles de plastique .. Genre d'eau .. Donc je lui en ai fait avec de l'eau coloré, des pâtes alimentaires, des plumes etc ...
- Elle adore les ballons .. j'en ai trouvé au dollo.. et en plus ils sont texturé comme avec des petits piques et tout ..
- Bien sûr elle adore tout ce quelle peut mordre .. genre sa girafe en plastique ..
- Sa sauteuse ..

Voilà ! J'espère que j'ai pu t'aider !

Thalye
10/12/2011, 07:45
Oui j'ai une sauteuse...en fait je l'ai prêtée..mais quand une de mes poulettes étaient plus petite, je la mettais dedans quand je ne pouvais pas lui donner mon 100% d'attention..elle adorait ça!!

Elsie
10/12/2011, 07:56
il y a aussi les trips gonfables qu'on assoit bébé au milieu et il ne peut pas tomber ou du moins il tombe sur la trip !

sifero
10/12/2011, 20:16
Je te suggère aussi une balançoire, si tu as suffisamment d'espace !!