Voir la version complète : J'ai des petits trucs à vendre
Les petites bulles
13/02/2009, 11:04
Bonjour, j'ai des matelas de sieste à vendre avec leur housses. Ils ont été acheté en septembre 2008 et ont 2.5cm je les vends 10$ chacun ou 45$ pour les 6
j'ai aussi une cuisinière little tikes avec vaisselle et nourriture pour 15$
salut moi je serais interressez a tes matelas tu peut me rejoindre 450 553-3568 julie merci
Bonjour, j'ai des matelas de sieste à vendre avec leur housses. Ils ont été acheté en septembre 2008 et ont 2.5cm je les vends 10$ chacun ou 45$ pour les 6
j'ai aussi une cuisinière little tikes avec vaisselle et nourriture pour 15$
:D Bonjour ma sa serais ta cuisiniere avec vaisselle et aliments...svp ou demeure tu...merci
Les petites bulles
13/02/2009, 12:35
:D Bonjour ma sa serais ta cuisiniere avec vaisselle et aliments...svp ou demeure tu...merci
j'habite sur la rive-nord de montréal
ça part comme des petits pains chauds tes choses ! :laugh:
Les petites bulles
13/02/2009, 12:45
ça part comme des petits pains chauds tes choses ! :laugh:
je l'espère en tout cas...faut faire le la place
j'en parle à une collègue qui a une garderie et si ça marche on t'achète tes matelas et ta cuisinière. On pourrait peut-être aller les chercher ce soir!
Peux-tu m'envoyer ton # de tél par MP?
orbi7
Les petites bulles
13/02/2009, 12:53
j'en parle à une collègue qui a une garderie et si ça marche on t'achète tes matelas et ta cuisinière. On pourrait peut-être aller les chercher ce soir!
Peux-tu m'envoyer ton # de tél par MP?
orbi7
désolé, les matelas sont vendus, me reste la cuisinière si tu veux toujours:
450 974-1747(marie-eve)
ho... non, laisse faire!
je venais justement de lui parler et on voulait tout prendre et on aurait été les chercher ce soir....
C'est vraiment platte!
Entoukà, si finalement la fille ne les veut plus ou ne les prends pas tous, fais-moi signe!!!
Les petites bulles
13/02/2009, 13:08
ho... non, laisse faire!
je venais justement de lui parler et on voulait tout prendre et on aurait été les chercher ce soir....
C'est vraiment platte!
Entoukà, si finalement la fille ne les veut plus ou ne les prends pas tous, fais-moi signe!!!
ok merci je t'en redonne des nouvelles
lilipouf
13/02/2009, 15:12
Je t'ai référé une amis pour l'achat de ta cuisinière
Les petites bulles
13/02/2009, 15:33
Je t'ai référé une amis pour l'achat de ta cuisinière
merci!!! je sais pas si c'Est celle qui a appellé tantot mais elle vient demain:)
merci!!! je sais pas si c'Est celle qui a appellé tantot mais elle vient demain:)
Oui c'est elle. C une amis a moi aussi et elle ma dit qu'elle irais te voir:p
Les petites bulles
13/02/2009, 22:23
Ha oui!!! j'ai aussi 3 sièges d'appoint deux avec tablettes et ceintures et un sans.
Les petites bulles
15/02/2009, 13:25
merci à tous, ma cuisine et les matelas sont vendus....il me reste les chaise d'appoint...
PHANILIPRIX
15/02/2009, 13:34
Attention pollution : c'est juste pour prendre des nouvelles de ton déménagement ça avances-tu... tu disais il y a quelques temps que tu n'ouvrirais pas une autre garderie après avoir déménager hé bien je te souhaite de passer du beau temps avec tes enfants et de pouvoir réaliser tous les projets qui te tiennent à coeur.
Bye... Phanie ;)
Les petites bulles
16/02/2009, 08:19
merci phanie, en effet je ne pense pas reouvrir de garderie... je pense retourner travailler a temps partiel dans une garderie...la pancarte est devant la maison et on regarde pour une nouvelle maison en outaouais.
Je suis sur que l<on part pour le mieux:)