PDA

Voir la version complète : Laval


latifa1
22/12/2011, 17:40
Bonjour mes amies je suis un peu occupeé et j ai quelques difficultés a participer au forum apart ca j 'ai une question a vous poser
j'ai deposé mon dossier a la ville Laval pour l' ouverture d'une garderie privé mais ca demande combien de temps pour avoir le permis car c' est trop long
est ce que je peux garder un enfant sans avoir le permis.,et merci .

ahlam
23/12/2011, 13:16
bonjour latifa tu peut ouvrire une garderie privée en attendant d'avoir votre permis ,tu as le droit de garder 6 enfants . bonne chance .

desi
13/01/2012, 14:10
bonjour latifa tu peut ouvrire une garderie privée en attendant d'avoir votre permis ,tu as le droit de garder 6 enfants . bonne chance .

Je suis pas d'accord. Nous, a Laval, on n'a pas le droit d'ouvrir au privé avant d'avoir le permis de la ville :no: Pour les accrédités c'est différant.
Moi aussi, j’attends les inspections de la ville de Laval, et c'est long :confused:

Amina68
13/01/2012, 17:47
Bonjour les filles, moi j'ai attendu environ 2 mois pour avoir le permis.
Après un mois, l'inspecteur de l'urbanisme est venu un peu plus tard une ambulancière est venue et près de 2 mois plus tard l'inspecteur de la ville est venu pour confirmer que tout était bien conforme et c'est tout!

Moi aussi je trouvais ça long, mais ils ont beaucoup de demandes. Il y en a que c'est moins long que d'autres..
Soyez patientes!

Et non tu ne peux pas garder les enfants tant que tu n'as pas le permis de la ville.

latifa1
13/01/2012, 19:27
Bonjour amina 68
--je veux savoir pourquoi il ya une ambulance au lieu des pompiers .
-- j ai un probleme du papier (empechement judiciaire) que j ai fait a la ville de laval le 11-11-11 et jusqua maintenant j ai pas eu . donc ca me derange car je cherche du travail entre-temps .si on na pas ce papier on peut travailler . et merci amina 68

Amina68
14/01/2012, 12:05
Òh peut-etre que je me mélange!
En tout cas, elle est venue pour s'assurer que tu as un plan d'évacuation et que les détecteurs de fumée fonctionnent et tout.

Pour la feuille de l'empechement elle m'a pris environ 1 mois aussi avant de la recevoir. (Tout est long ici )

En fait, il faut que tu aies ce papier pour avoir ton permis + le RCR.

Bonne chance, tu as beaucoup attendu ça veut dire que c'est très bientôt!