Voir la version complète : Votre salle de bain
alexandrine
15/01/2012, 20:25
ici jai seulement 1 toilette mais je me demande est ce que tout vos armoir sont barrés ...tout mes médicamant sont inaccessible mais au point de vu légal :confused: est ce que chez rona il vendent les aimant pour barrer mes portes...ouf encore de la job pour mon chum:laugh:
M'zelle Cracpout
15/01/2012, 21:14
Moi j'ai acheter une tite caisse barré pour mettre de l'argent chez wall mart, j'ai enlever le rack pour mettre l'argent et j'y ai mis mes médicaments....je l'ai mis sur une tablette dans mon armoire et j'ai mis les clées sur la tablette du dessus!!! 28$ si je me souviens bien! Et oui tu peux acheter des tot lock (je pense que ca s'écrit comme ca).....pour ouvrir ton armoire, tu met l'aimant sur ta porte et ca débarre l'armoire...c'est 20$ pour 2 si je ne me trompe pas!!!!! j'en ai vu chez home dépot
http://www.safety1st.com/usa/eng/Products/Home-Safety/Latches-Locks/Details/96-71173-Tot-Lok-Starter-Set
alexandrine
16/01/2012, 12:46
merci!!je vais aller voir
mamanlou
16/01/2012, 12:53
moi ses encore dans les poches des sac a couche sur les crochets! mais aucun enfant apart les grands peuvent sans approcher!! jvais devoir regarder pour mon ti coffre bien vite:)
libertée
16/01/2012, 12:57
ici tout est grimpé dans les armoires au dessus de ma laveuse sécheuse!!
moi j'ai une armoire au dessus mon lavabo, tout les médicaments sont là...
mais quand je vais être au sous-sol je vais avoir une armoire avec un loquet
alexandrine
17/01/2012, 18:46
fiou jsuis pas toute seule a ne pas avoir verrouiller toute sa salle de bain!! les médicament sont hors de leurs porté mais sest a reorganiser pour plus de securité!!