PDA

Voir la version complète : Impressions au Salon expo-habitat de Québec!

Sandra833
19/02/2009, 15:21
Salut les filles,
Mon conjoint et moi avons été visité le salon expo-habitat 2009 de Québec hier soir, et j'ai fait une belle découverte.

Un petit shop qui imprime ce que tu veux sur pas mal tout! Ils peuvent imprimer direct sur une porte!!! Ou même sur du plafond suspendu! Quelle bonne idée!

Je vais faire imprimer mon logo sur la porte de ma garderie (elle est au sous-sol...) et quand j'aurai un peu d'$ je vais me faire imprimé un ciel étoilé sur les tuiles au dessus de la section pour les dodos...

Je voulais juste vous en faire part, je trouve ca pas pire pantoute.

petite ecole montessori
19/02/2009, 15:45
Salut les filles,
Mon conjoint et moi avons été visité le salon expo-habitat 2009 de Québec hier soir, et j'ai fait une belle découverte.

Un petit shop qui imprime ce que tu veux sur pas mal tout! Ils peuvent imprimer direct sur une porte!!! Ou même sur du plafond suspendu! Quelle bonne idée!

Je vais faire imprimer mon logo sur la porte de ma garderie (elle est au sous-sol...) et quand j'aurai un peu d'$ je vais me faire imprimé un ciel étoilé sur les tuiles au dessus de la section pour les dodos...

Je voulais juste vous en faire part, je trouve ca pas pire pantoute.

Intéressant...As-tu les coordonnées et un exemple de tarif?

Thank you!;)

Par curiosité, c'est quoi ton logo? J'adore les Logo, LOL!

alagarderie.com
19/02/2009, 15:45
ont-ils parlé des coûts?

delphyney
20/02/2009, 19:40
Allo Sandra

Wow génial, j'aimerais aussi avoir les coordonnées!
Ne m'oublie pas pour notre tite visite ;)
As-tu reçu mon dernier courriel?
Bonne soirée

Sandra833
23/02/2009, 13:22
C'est tandem imagerie numérique. Ils sont situé à Québec. Ils m'ont parlé d'environ 10$ le pied carré, mais ils fonctionne plus au contrat.

Voici leur site web...

http://www.tandemnumerique.com

Titetoile
23/02/2009, 14:32
Merci pour le lien, ce sera p-e utile pour mon travail :)

J'en prends bonne note pour plus tard, pour mon SDG.