PDA

Voir la version complète : Je dois acheter des jouets aidez-moi!

tigars
27/01/2012, 07:37
Les filles j,ai 100$ à dépenser chez Toy R us et je veux votre aide!

J'ai juste des gars.
Ils ont 2.5, 3 et 3.5 ans

Comme j'ai ouvert voilà pas longtemps j'ai pas tout bien sur!!!

Donc donner moi vous jouets must avec pour mes ti mousses!!!

Merci!!!!:D

Les petites gribouilles
27/01/2012, 07:40
Les filles j,ai 100$ à dépenser chez Toy R us et je veux votre aide!

J'ai juste des gars.
Ils ont 2.5, 3 et 3.5 ans

Comme j'ai ouvert voilà pas longtemps j'ai pas tout bien sur!!!

Donc donner moi vous jouets must avec pour mes ti mousses!!!

Merci!!!!:D

ÉTABLIS!!!!! avec au moin 2 tournevis,marteau ect.....

tigars
27/01/2012, 07:48
je vais vous dire ce que j'ai déjà!!!

Établie avec des outils
autos
camion de construction
train
légo
maison

tigars
27/01/2012, 08:04
ah oui j'ai 2 garages aussi!!!

sophie1001
27/01/2012, 08:55
je viens de demander l'avis de mes cocos et il m'ont crier DINOSAURES :laugh:

mamanlou
27/01/2012, 08:56
petite ferme little people avec bonhomme sa S ES fureurrrr :)

LadiDy
27/01/2012, 09:09
Dinosaures ça oui!!!!! Sinon profites s'en pour trouver des trucs intéressants pour les bricolages. Jeux pour l'extérieur, petite voiturette peut-être?

Pinotte
27/01/2012, 09:09
Bateau de pirate little tike

Nad29
27/01/2012, 09:10
Dinosaures effectivement, animaux du zoo ou de la mer, etc Les coffrets animal planet de chez toysrus font fureur ici!

tigars
27/01/2012, 11:37
Dinosaures et bien je les ais et personnes ne veut jouer avec!!!! le coffret annimal planet...donc je me questionne si je vais acheter d'autre de cette collection ou pas...

La ferme je l'ai personne joue avec

Le bateau pirate je l,ai pas...il pourrait faire partie des achats!

Je pensait acheter un tapis avec des pistes pour les autos.

Les légos ici personnes joue avec...

Je crois que j'ai pas un groupe très autonome!!!

Brico j'ai la trousse ziraf.

Finalement jF'en ai peut être plus que je crois!!!

Dehors...j,ai une auto rouge little tike. Cette été il y aura un carré de sable et des balancoire et une tite maison.

Une cuisinette avec les gars sa pogne tu ou pas???

Merci les filles!!!

destinée
27/01/2012, 11:47
pour moi tous les gas y jouent aussi ils vont se faire a manger tous les jours ils me prépare mon café préfére et on me fait pas mal mangé des frites et de la pizza hiiiiiiiiii

Pinotte
27/01/2012, 11:50
Autant filles que gars jouent avec la cuisinette. Si tu en n'as pas, c'est un incontournable! Si non une petite piscine pour l'extérieur? Et tu pourrais la mettre à l'intérieur l'hiver avec des balles dedans :)

tigars
27/01/2012, 12:06
J'ai la piscine pour cette été mais elle est dans le cabanon alors on oublie les balles...mais une piscine à balles super ca!!!

mamanlou
27/01/2012, 12:12
pour moi ici sa pogne autand pour les gars que les filles! Les carosse d'epicerie!! Ohh boy!! tente de balle! fai furreur! et il adore les rammasse et '' mettre Dedans'':)

Pinotte
27/01/2012, 12:14
Ha oui... les poussettes, paniers d'épicerie et compagnie, ça fait fureur ici. Mais garde à toi... tu ne peux pas juste en acheter une! Ces choses là, il faut les acheter à coup de 2 ou 3 :)

soso
27/01/2012, 12:36
tu peu aussi regarder sur les pac ou kijiji ya de beau jouet a tres bon prix cuisiniere ses vraiment gagnant ici

curieuse
27/01/2012, 12:40
les mega-bloc les garçons adorent !

wonderwomen
27/01/2012, 12:45
Moi j'ai acheter des blocs en cartons tres solides chez toysrus cest 49.99$

Ils jouent des heures et des heures a construire des chateaux, tours...
cest un must a avoir! il y en a 40 de differentes grosseurs et couleurs.
ca completerait bien ta garderie!:D

tan0101
28/01/2012, 10:38
Oh oui! Les jeux n'ont pas de sexe. Donc, gars ou filles, peuvent ben jouer au même jeux.

Hihihi,ici c'est les petits gars qui jouent le plus souvent avec les poussettes, chaise haute, poupées. Donc, :)

Et la cuisinette est un incontournable!! :)

marie1832
28/01/2012, 15:11
moi le bato d epirate pogne au cotton et oui la cuisinette mes garcon y joue autant que mes filles moi ici en tk cest un most a avoir!!!! Il adore le tapis de course, ce qui est train, tous les jeux de société, mais surtout ceux de lettre et chiffre, tout ce que tu peux courir avec comme gros gros camion ou voiturette, panier depicerie, pousse pousse, tente a ball et tunel un most aussi!....

guyloue
28/01/2012, 21:19
blocs et planches duplo, autos,animaux et figurines(Dora,Diego,Bob bricoleur,etc)
garage,maison,caserne de pompiers et figurines littles people (très populaire)
cuisinette avec légumes,fruits et pizza que l`on peut séparer(ils tiennent avec des velcros)
animaux de la jungle et marins
trousse de médecin
dinosaures
cherche et trouve
wouaf wouaf (des petits chiens qui doivent trouver leur os)très populaire
lotto
bingo
coffre de costumes

Pyrouette
28/01/2012, 21:23
moi les gars jouent autant avec la cuisiniere que les filles
tapis d'auto - camions - stock d'épicerie, dinosaure- bac d'animaux polaire - bloc légo
outils ce sont pas mal les hits ici

margo
29/01/2012, 07:43
ici ce qui est winners....

Les ordis
les costumes
les legos
les bébés
panier epicerie
tapis d'auto... avec camions
garages

et la je veux acheter un train en bois...... (ca c'est vraiment vraiment winners)

priscilla
01/03/2012, 19:14
Ici j'ai une gang de gars et l'établit personne joue avec ça c'est une ''décoration'' même chose pour la ferme et les maisons! Les méga bloc...c'Est rare qu'ils jouent à ça

Ici ce qui est le plus apprécié : Déguisements+ maquillage, garage+ autos, train+rails, avions+ aerodrôme, coin cuisine avec des chaudrons aliments et même les poupées. Sinon beaucoup de jeux de table: pâte à modeler, bac à eau, à sable, dessins, peinture, ciseaux, ...