PDA

Voir la version complète : Menu garderie versus menu maison

manu
01/03/2012, 22:04
Bonsoir les filles, je voulais savoir comment vous fonctionner pour le menu de la garderie et votre souper. Est-ce que vous faite une grosse portion la veille pour le souper et vous en remanger le lendemain pour dîner avec la garderie? Ou vous faites un mets pour votre souper et un mets différent pour la garderie le lendemain midi?

J'espère que je suis assez claire.

Merci

marielib1
01/03/2012, 22:09
personnellement, je fais un menu à part pour la garderie :)

Sabriine
02/03/2012, 05:37
Ici je fait un menue pour la garderie et le soir on improvise ;)

Une Gribouilleuse
02/03/2012, 05:59
Nous ici on fait les deux! Parfois au souper je prépare une plus grosse batch comme ça il y en a suffisament pour les amis de la gardo et le lunch du chéri, et autres fois je le prépare la journée même (: Surtout quand c'est des plat qui sont moin bon réchauffés..!

Elfe
02/03/2012, 06:10
je fais souvent une grosse batch le midi pour le souper. Mais pas toujours.....

famelix
02/03/2012, 12:51
Moi je cuisine la fin de semaine, je fais mes recettes en grosses quantités et ce qu'on mange à la garderie en début de semaine, on le mange vers la fin de la semaine au souper et vice-versa. J'improvise aussi quelques soupers.

Madagascar
02/03/2012, 12:53
Je fais mes soupers en plus gros la plupart du temps. Si mon souper ne peut pas faire pour mon dîner du lendemain alors je prépare quelque chose le midi même.

priscilla
02/03/2012, 13:15
Moi je fais tout le dimanche et donc il me reste qu'à réchauffer. Je fais de plus grosses ''batches'' que je peux congeler pour les semaines que ça me tente moins de cuisiner...

manu
02/03/2012, 20:54
merci les filles, je vais réfléchir à tous ca

Maroussia
03/03/2012, 07:11
Moi c'est toujours mon souper qui devient mon dîner du lendemain

Evia
07/03/2012, 13:20
Ici j'ai un menu a part pour la garderie. Je préfère preparer mes diner le jour meme. Quand c'est possible mes plus vieux m'aide en coupant des légumes.

maman de 2 amours
07/03/2012, 13:24
moi ici aussi je fais un menu pour la gardo et le soir jimprovise, je vois ce que jai le gout de manger et ce que jai dans le frigo ;) mais si je fais un gros roti dans ma mijoteuse et bien jen ai pour la gardo et jen ai pour le souper.... cela dépend de ce que je cuisine aussi je fais les 2 durant la semaine

Petit singe d'amour
07/03/2012, 13:27
Moi je prépare des repas en grosses portions pendant le dodo des enfants, 2 jours/semaine. Le repas préparés au dodo sera mon souper et les autres et bien je fais mon souper le soir et j'en fais double portion pour la garderie. Je ne prépare rien en présence des enfants et rarement que je fais des repas la fin de semaine...il faut se trouver une routine qu'on aime, bonne chance!!!!