PDA

Voir la version complète : Non mais là je n'en reviens pas!!! GRRRRR!!!!

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 07:23
J'ai un petit ici qui a les fesses rougent qui saigne un ppeu quand j'essuie un cac pcq je dois essuyer un peu plus pour etre sur qu'il n'en reste pas dans les fente de ses fesses...... ouf la je suis en beau t$%?&

j'ai demander a la maman hier de m'apporter de la crème de zinc et des couches jetables (normalement il a des couches lavables lavable qui pue le calvère...oups)

elle me rapporte sa creme de zinc remplie de parfum, je lui dit que ca ne l'aidera surement pas pcq c parfumer et elle me dit ben de toute facon moi je suis contre la creme, je lui met de la poudre pour bébé :eek:....maudit c pas mieux...c parfumer aussi!!!!! et moi ben je ne peux pas lui en mettre!!!

elle me dit donc ...moins tu lui met de la creme...mieux c pcq je ne suis vraiment pas pour ca!!!!!! donc cocktail pour les fesses de ce petits...couches lavables mal lavées, poudre pour bébé parfumée, et débarbouillette humide parfumées....et malgré les nombreuse fois ou je lui ai dit que tout ca ne l'aidait pas ....c écrit dans son visage qu'elle s'en Ca$%?&& et que ce que je lui dit elle prend c apour de la mer/$%%......

qu'est ce que je fais, je lui met le peu de couche jetable qu'elle m'a apporter avec la creme de mon fils ou je vais avec ses valeurs de sh$%? et je lui laisse les fesse empirer?????

désolé pour quelque mot mais j'ai de la difficultéa a croire qu'il a des parents aussi ignorants et qu'en plus il s'entête a rester dans l'ignorance!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! :furious::furious::furious::furious::fur ious:

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 07:30
en plus elle est contre la solution saline d'hydratation donc .....résultat son plus vieux saigne du nez en se levant de la sieste!!!!!!.......

ha la ma journee commence mal en maudit

july77
29/03/2012, 07:36
demande-lui si elle serait d'accord pour que tu fournisse couche et crême moyennant une augmentation de tarif. Et au pire, juste avant qu'elle arrive change la couce du petit et ne met pas de crême. Pour la solution saline, mets-en lui quand même, elle ne le saura pas. Pourquoi elle est contre, est-ce qu'elle te l'a dit?

miadon
29/03/2012, 08:12
moi je fais signer des papiers pour utilisation de la creme de zinc meme si je suis au privé ..si exemple quelque chose arrive allergie ou je sais pas ...

Je sais l'enfant fait pitier et je te comprend totalement mais en meme temps elle peut faire des problemes si elle le sait...non?

tu devrais lui on parler serieusement ...

july77
29/03/2012, 08:17
moi je fais signer des papiers pour utilisation de la creme de zinc meme si je suis au privé ..si exemple quelque chose arrive allergie ou je sais pas ...

Je sais l'enfant fait pitier et je te comprend totalement mais en meme temps elle peut faire des problemes si elle le sait...non?

signer des papier pour la crême, ca oui je suis d'accord. Quand je voulais dire de pas en mettre avant qu'elle arrive, ce n'étais pas pour ne pas qu'elle le sache, mais plutôt pour que la maman n'est pas à la nettoyer si c'est ca qui la dérange. Pour la solution saline, pauvre petit, si il saigne du nez souvent, qu'elle lui enmette et ca la mêre ne pourra pas s'en apercevoir. à moins qu'elle trouve que les rhumes de son petit durent moins longtemps!

BettyBoop
29/03/2012, 08:17
Ouin, c'est ben poche sa comme réaction de maman! Franchement, yen a de toute sorte!!!

Pauvre ti loup, il doit tellement avoir mal :(

Tu peux toujours lui mettre de la fécule de maïs, sa ne cause pas de problème pour les couches lavable, c'est ce que je met à mes petites foufounes irrités pis c'est magique!

J'en ai une qui a chaque selle molle, elle devient les foufounes rouges vives, à sang (elle hurle de douleur pauvre chouette) et avant la sieste je lui met de la fécule et après son dodo, c'est beaucoup beaucoup moins rouge, plutôt rosé et elle a plus mal!

Alors je suis vendue à la fécule de maïs, je ne suis pas très oxyde de zinc, c'est pas ce qu'il y a de plus naturel disons!

july77
29/03/2012, 08:19
la pâte d'ihle aussi fait des miracles, mais très difficile à faire enlever!

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 12:08

Elle m'a signé la crème de zinc donc je me fait un plaisir de lui en mettre même si elle n'est pas pour ca....mais je prend la mienne pcq la sienne est parfumée donc inutile!!!

Pour la solution saline, non elle ne l'a pas signé. Elle trouve inhumain de faire vivre cela a ses enfants car c'est désagréable .....ouiiiiiiiii surement plus que d'avoir le nez crouter et saigner du nez.
Pour le saignement de nez, moi c'est arrivé une fois mais ils m'ont dit que c'était fréquent a la maison!!!!!

Des fois je trouve que c'est rendu a la limite de la négligence!!!!!!!

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 12:09
Ouin, c'est ben poche sa comme réaction de maman! Franchement, yen a de toute sorte!!!

Pauvre ti loup, il doit tellement avoir mal :(

Tu peux toujours lui mettre de la fécule de maïs, sa ne cause pas de problème pour les couches lavable, c'est ce que je met à mes petites foufounes irrités pis c'est magique!

J'en ai une qui a chaque selle molle, elle devient les foufounes rouges vives, à sang (elle hurle de douleur pauvre chouette) et avant la sieste je lui met de la fécule et après son dodo, c'est beaucoup beaucoup moins rouge, plutôt rosé et elle a plus mal!

Alors je suis vendue à la fécule de maïs, je ne suis pas très oxyde de zinc, c'est pas ce qu'il y a de plus naturel disons!

Je lui en ai parler en me disant que justement c super c de la bouffe mais non elle continue la poudre et pour chez moi ben pour me protéger...faudrait qu'il sorte un protocole d'application de fécule de maïs!!!! :laugh:

fanfreluche
29/03/2012, 12:34
Si tu es accréditée moi jappellerais le bc car cest lenfant qui souffre et sa mere meme si elle sait ce qui pourrait laider sentete a le laisser souffrir. Et si tu es privée je lui dirait ,dans ce cas je ne le prend pas tant quil a les fesses au sang comme ca, car elle tempeche de pouvoir régler le probleme, moi cest ce que je ferais. Ma fille petite avait eu le derriere comme ca et jai donc chrcher le probleme javait du zinconfax je croyait que cétait ce quil y avit de mieux jai appeler infosanté car jen pouvait plus de la voir comme ca et elle ma poser la question..ta creme elle est parfumé?:confused: heuu je vérifie et oui merde! ca régler le probleme et la fécule de mais ca cest parfait!

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 12:36
http://naitreetgrandir.net/fr/MauxEnfants/IndexMaladiesA_Z/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-sante-bebe-fesse-rouge-erytheme-fessier

je viens de lui imprimer ca.....ca devrait lui sonner une cloche!!!!!

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 12:42
http://naitreetgrandir.net/fr/MauxEnfants/IndexMaladiesA_Z/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-sante-bebe-fesse-rouge-erytheme-fessier

je viens de lui imprimer ca.....ca devrait lui sonner une cloche!!!!!

une autre chose qui disent la dedans ......ses couches sont trop petites.....les celles de cotons!!!!!

la j'ai vu le mot cloque et il en a une ...donc si demain elle n a pas plus compris avec ce que j ai imprimé....ben la ....ha je suis rendu au point a me demander si je lui refait son contrat....c pas les premier probleme que j ai mettons

La premiere fois qu il a eu les fesses comme ca en plus .....elle me disait presque que c etait ma faute!!!!

j'ai le droit de l'exclure???? pour ca???? qu'est qu'un fille accrédité ferait avec le BC???? Je suis au privé!!

sabinemudd
29/03/2012, 12:49
je vient juste d'avoir une petite avec les fesse très rouge on aurai dit des brûlures jai conseiller a la maman qui n'aime pas non plus les pommades (ce que je comprend ) l'aloevera d'acheter directement une plante tu casse une feuille (c'est une plante garce avec des feuille épaisse ) tu le passe sur les rougeurs et c'est juste miraculeux !!!!et en plus y'a pas plus naturel c'est cicatrisant apaisant et antiseptic
moi j'utilise que ça et du ligniment pour mes enfants c'est super

mercedes
29/03/2012, 12:52
dans ce cas la tu REFUSE l`enfant tant et aussi longtemps que sa condition ne c`est pas améliorer...

tu accepte de respecter ce que la maman décide et tu respecte son opinion, parcontre tu en a une aussi et tu ne veut pas voire un enfant souffrir donc il reviendra lorsque ses petites foufounes seront guérit !!!

c`est la meme choses avec un virus si il n`est pas traiter tu refuse l`enfant....

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 12:59
dans ce cas la tu REFUSE l`enfant tant et aussi longtemps que sa condition ne c`est pas améliorer...

tu accepte de respecter ce que la maman décide et tu respecte son opinion, parcontre tu en a une aussi et tu ne veut pas voire un enfant souffrir donc il reviendra lorsque ses petites foufounes seront guérit !!!

c`est la meme choses avec un virus si il n`est pas traiter tu refuse l`enfant....

ouin mais en même temps, je peux lui mettre de la crème, elle en a apporter, elle refuse seulement de m'en a pporter de la non parfumé et qu'elle ne veut pas en acheter d'autre pcq elle n'est pas d'accord avec ca....mais je peux lui en mettre....ce qui me fache c que c moi qui lui fourni....crème de zinc et débarbouillette pcq les siennes sont parfumées....

MissTangerine
29/03/2012, 13:00
Pour la solution saline tu peux lui dire que d'avoir le nez trop congestionner peut entraîner des otites grave, qu'il est très naturel et important de bien nettoyer le nez avec ça. Oui c'est désagréable, mais une otite c'est bien pire et un nez crouté ce n'est pas trop trop la joie non plus.

Pour les fesses irritées la fécule avec des couches lavable c'est parfait. Il y a une crème pour les fesses faite par la souris verte qui est 100% naturelle et qui ne cause pas de problème pour les couches lavables. Tu pourrais leurs en parler.

En ce qui concerne l'exclusion, personnellement je ne trouve pas que c'est une raison valable. Il ne faut pas oublier l'enfant dans tout ça, s'ils sont bien avec toi pourquoi leur imposer ça parque leur parents sont négligeant. J'espère que tu trouveras une autre solution.
D'imprimer les infos que tu trouves c'est une bonne idée, mais ils semblent bornés et vouloir aller vers le naturel à l'extrême, sauf qu'il semble leur manquer des informations importantes.
Nous aussi on privilégie les solutions naturelle, mais il y a des limites, mes enfants ne doivent pas en souffrir.
Ma fille est au couches lavable, mais je m'assure qu'elle soit bien propre, sinon fesses rouges assurée et quand ça arrive, bien je rectifie la situation et tant pis si elle porte des jetable pour un jour ou deux beurré de crème de zinc. D'ailleurs pour des gens qui sont anti solution saline, crème de zinc etc, c'est drôle qu'ils achètent des produits parfumés, ce n'est pas ce qu'il y a de plus naturel…

Marye
29/03/2012, 13:00
Bien je comprend un peu la maman pour la crème de Zinc car moi ici pour mes enfants c'est NON. J'utilise aussi de la poudre et ça la un meilleur effet que la crème. La crème de Zinc ici empire les petite fesse rouge de mes enfants et la poudre fait des miracles. Dans des cas extreme, je met de la crème vitaminé de la marque A+D sous recommendation de mon médecin. Et l'hydrasens c'est super bien mais si c'est utilisé trop souvent ce n'est pas bon pour le nez ca l'empêche le processus de ce faire naturellement.

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 13:03
Pour la solution saline tu peux lui dire que d'avoir le nez trop congestionner peut entraîner des otites grave, qu'il est très naturel et important de bien nettoyer le nez avec ça. Oui c'est désagréable, mais une otite c'est bien pire et un nez crouté ce n'est pas trop trop la joie non plus.

Pour les fesses irritées la fécule avec des couches lavable c'est parfait. Il y a une crème pour les fesses faite par la souris verte qui est 100% naturelle et qui ne cause pas de problème pour les couches lavables. Tu pourrais leurs en parler.

En ce qui concerne l'exclusion, personnellement je ne trouve pas que c'est une raison valable. Il ne faut pas oublier l'enfant dans tout ça, s'ils sont bien avec toi pourquoi leur imposer ça parque leur parents sont négligeant. J'espère que tu trouveras une autre solution.
D'imprimer les infos que tu trouves c'est une bonne idée, mais ils semblent bornés et vouloir aller vers le naturel à l'extrême, sauf qu'il semble leur manquer des informations importantes.
Nous aussi on privilégie les solutions naturelle, mais il y a des limites, mes enfants ne doivent pas en souffrir.
Ma fille est au couches lavable, mais je m'assure qu'elle soit bien propre, sinon fesses rouges assurée et quand ça arrive, bien je rectifie la situation et tant pis si elle porte des jetable pour un jour ou deux beurré de crème de zinc. D'ailleurs pour des gens qui sont anti solution saline, crème de zinc etc, c'est drôle qu'ils achètent des produits parfumés, ce n'est pas ce qu'il y a de plus naturel…

son plus jeune fait des otites a répétition!!!!
exactement ce que je pense, c'est le monde a l'envers!!!

c'Est ou que tu prends ta crème??? souris verte...je vais lui en parler!!

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 13:13
Bien je comprend un peu la maman pour la crème de Zinc car moi ici pour mes enfants c'est NON. J'utilise aussi de la poudre et ça la un meilleur effet que la crème. La crème de Zinc ici empire les petite fesse rouge de mes enfants et la poudre fait des miracles. Dans des cas extreme, je met de la crème vitaminé de la marque A+D sous recommendation de mon médecin. Et l'hydrasens c'est super bien mais si c'est utilisé trop souvent ce n'est pas bon pour le nez ca l'empêche le processus de ce faire naturellement.

oui c'est sur que l'hydrasens...trop c'est comme pas assez!
qu'elle crème utilises-tu??? Et savais-tu que la poudre pour bébé n'est pas recommendée car elle se répend dans l'air et peut endommagée les poumons du bébé?

PetitsPhilous
29/03/2012, 13:15
Tu devrais demander à la maman de s'informer pour la poudre... Il ne faut plus utiliser la poudre pour les fesses de bébé ... la poudre entre dans les bronches de bébé puisque c'est volatile ... l'hopital Ste-Justine met en garde contre cette pratique ... que nos mamans utilisaient avec leurs bébés ... comme elles donnaient des suces avec du miel en ne sachant pas les dangers reliés à cette autre pratique.
Pour les fesses rouges, au sang ... que rien ne vient à bout: bleu mutiline (pas certaine de l'ortographe) et fécule de mais ... y'a rien de plus naturel et pas du tout dispendieux ... mais, oh combien, miraculeux ...

mamanlou
29/03/2012, 13:21
Jhiii pas évident du tout

sarahmarialopez
29/03/2012, 13:24
bleu de méthylène? Ca va tacher complètement les couches et l'enfant aura les fesses bleus non?

latortue
29/03/2012, 13:25
moi aussi j'avais une enfant avec des couches lavables (qui pues comme tu dis) et il était défendu de mettre de la creme parce que c'est difficile a laver.....et la petite aussi avait les fesses au sang et la vulve pleine de boutons....mais que pouvais-je y faire???? pas grand chose malheureusement!!! maintenant j'exige des couches jetables.

sarahmarialopez
29/03/2012, 13:25
fécule de mais, pour les amants des produits naturels, ca doit être correct ca? C'est comestible en plus, donc il devrait y avoir aucun problème

Achooboudin
29/03/2012, 13:29
oui c'est sur que l'hydrasens...trop c'est comme pas assez!
qu'elle crème utilises-tu??? Et savais-tu que la poudre pour bébé n'est pas recommendée car elle se répend dans l'air et peut endommagée les poumons du bébé?

Je ne savais pas ca!!!! Par contre moi je m'étais fait dire, par un docteur lorsque j'ai été consulté pour une GROSSSSEEEEE érythème fessier qui ne partait pas, même avec de la crème de zinc non parfumé ;), que la poudre sur les fesse n'était pas bonne car ca pouvait occasioner de la levure, soit une infection à champignons... alors il lui avait préscrit une crème à la base de cortisone... mais j'ai dû retourner et il a du m'en préscrire un plus fort en cortisone car ce n'était pas assez... suite à ca, les fesses de mon garçon ont guerrit... mais oufff, pauvre petit coco... je ne comprend pas ces parents qui n'ont pas l'instinct parentale ancré en eux... il me semble qu'on l'a dès l'accouchement, non?

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 13:29
Tu devrais demander à la maman de s'informer pour la poudre... Il ne faut plus utiliser la poudre pour les fesses de bébé ... la poudre entre dans les bronches de bébé puisque c'est volatile ... l'hopital Ste-Justine met en garde contre cette pratique ... que nos mamans utilisaient avec leurs bébés ... comme elles donnaient des suces avec du miel en ne sachant pas les dangers reliés à cette autre pratique.
Pour les fesses rouges, au sang ... que rien ne vient à bout: bleu mutiline (pas certaine de l'ortographe) et fécule de mais ... y'a rien de plus naturel et pas du tout dispendieux ... mais, oh combien, miraculeux ...

oui je cherche des article qui parle du pourquoi pour la poudre.....mais ce que j ai trouver dit la meme chose pour la fécule de maïs....les 2 peuvent obstruer les voies respiratoires!!

je m'instrui moi la...j ai tjrs été sur que la fécule était pas grave!!!

Achooboudin
29/03/2012, 13:33
bleu de méthylène? Ca va tacher complètement les couches et l'enfant aura les fesses bleus non?

LOLLLLLLLLLLLLLLLLL je le sais pas si c'est la même chose, mais moi j'ai le ''violet de gentiane'' que l'on met à un bébé qui fait du muguet?????? si oui, oh que je metterai pas ca sur les fesses de mon bébé!!!!!!!!! ca resterai bleu lonnnnnnggggggttttteeeeemmmmmpppppppssss ss

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 13:39
Je ne savais pas ca!!!! Par contre moi je m'étais fait dire, par un docteur lorsque j'ai été consulté pour une GROSSSSEEEEE érythème fessier qui ne partait pas, même avec de la crème de zinc non parfumé ;), que la poudre sur les fesse n'était pas bonne car ca pouvait occasioner de la levure, soit une infection à champignons... alors il lui avait préscrit une crème à la base de cortisone... mais j'ai dû retourner et il a du m'en préscrire un plus fort en cortisone car ce n'était pas assez... suite à ca, les fesses de mon garçon ont guerrit... mais oufff, pauvre petit coco... je ne comprend pas ces parents qui n'ont pas l'instinct parentale ancré en eux... il me semble qu'on l'a dès l'accouchement, non?

si tu savais......ca l'air que ce n'est pas donné a tout le monde!!!!:(
je passe tellement de temps a essayé de lui faire comprendre des choses qui sont évidente...comme s'organiser pour réduire les fesses maganées de son fils......je lui ai juste dis de lui laisser les fesses a l'air a la maison...mettons apres son bain, ca lui ferait du bien....elle m'a dit: y'en ai pas question...y va faire pipi partout...ouf

elle ne donne meme pas de bec sur la bouche a ses enfants 18 mois et 3 ans....elle trouve ca inscestueux ...les étrangés...ok mais la tu es la maman.... a moins que tu ai des idées pas trop catholique quand elle leur donne un bec sur la bouche je ne vois pas ou est le mal...franchement!!!! mais ca c un autre sujet, c'était pour démontrer son instinct maternelle!!!!

je pourrais partir un nouveau sujet chaque jour!!!

Je savais que je pouvais rencontrer des parents avec des valeurs qui ne rapprocheraient pas des miennes mais la je crois que j'ai trouver le jack pot!!!!

maman de 2 amours
29/03/2012, 13:40
moi quand ma 2e a commencé a avoir envi davoir les fesses au sang jai tout de suite été chercher quelque chose de plus fort a la pharmacie et on ma conseiller la creme Sudocrem, elle a beaucoup aidé et jai vu beaucoup damélioration. Pour ma part, je nutilise pas a chaque fois que je change la couche dun enfant de la creme de zinc ou de la poudre ou de la fécule de mais... jutilise un de ses produits que lorsque je vois que c nécessaire et que lenfant a envi davoir les fesses rouges ! comme ca on dirais que la peau s'habitue moins au produit. Aussi jai une creme au silicone qui guérissait les fesses de ma fille comme par magie, je lui mettait le soir avant le dodo et le lendemain ses fesses était toute belle !! c un petit tube rose en pharmacie.

Cest certain que les couches lavables reviennent moins cher a la longue mais mausus que jentends des contres a les utiliser donc pour nous ici cest du jetable, dommage pour lenvironnement mais on fait notre part ailleurs.

ALYJACK
29/03/2012, 13:40
dans le fond , pour ça, il faut bien asséché les fesse avant de mettre la crème( j'ai déjà utilisé un séchoir à cheveux air froid)
ensuite, le médecin peut prescrire la crème BARRIÈRE, qui empêche l'urine et les selles de maganer encore plus...
si l'enfant fait des dents, ça se peut que ce soit pire que d'habitude...
et pour moi ben VIVE LA FÉCULE DE MAÏS ALL THE WAY!!!!
même si ça volatise, tu le mets dans ta maisn en premier donc ça vole pas

maman de 2 amours
29/03/2012, 13:43
si tu savais......ca l'air que ce n'est pas donné a tout le monde!!!!:(
je passe tellement de temps a essayé de lui faire comprendre des choses qui sont évidente...comme s'organiser pour réduire les fesses maganées de son fils......je lui ai juste dis de lui laisser les fesses a l'air a la maison...mettons apres son bain, ca lui ferait du bien....elle m'a dit: y'en ai pas question...y va faire pipi partout...ouf

elle ne donne meme pas de bec sur la bouche a ses enfants 18 mois et 3 ans....elle trouve ca inscestueux ...les étrangés...ok mais la tu es la maman.... a moins que tu ai des idées pas trop catholique quand elle leur donne un bec sur la bouche je ne vois pas ou est le mal...franchement!!!! mais ca c un autre sujet, c'était pour démontrer son instinct maternelle!!!!

je pourrais partir un nouveau sujet chaque jour!!!

Je savais que je pouvais rencontrer des parents avec des valeurs qui ne rapprocheraient pas des miennes mais la je crois que j'ai trouver le jack pot!!!!

ce nest aps pour etre du bord de cette maman mais les becs sur la bouche dun enfant on ne devrais jamais faire ca a nimporte quel age car c vraiment associé au coté sexuelle ou autre la si tu va lire se que dise les sexologues et autres personnes sur ce sujet tu vas voir ce quils en disent et ce nest pas bien vu a cet age mais moins ceux qui le font je ne parle pas et je ne le pratique pas avec mes enfants c tout c mon opinion là-dessus et ce serais le sujet dun autre débat :)

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 13:44
moi quand ma 2e a commencé a avoir envi davoir les fesses au sang jai tout de suite été chercher quelque chose de plus fort a la pharmacie et on ma conseiller la creme Sudocrem, elle a beaucoup aidé et jai vu beaucoup damélioration. Pour ma part, je nutilise pas a chaque fois que je change la couche dun enfant de la creme de zinc ou de la poudre ou de la fécule de mais... jutilise un de ses produits que lorsque je vois que c nécessaire et que lenfant a envi davoir les fesses rouges ! comme ca on dirais que la peau s'habitue moins au produit. Aussi jai une creme au silicone qui guérissait les fesses de ma fille comme par magie, je lui mettait le soir avant le dodo et le lendemain ses fesses était toute belle !! c un petit tube rose en pharmacie.

Cest certain que les couches lavables reviennent moins cher a la longue mais mausus que jentends des contres a les utiliser donc pour nous ici cest du jetable, dommage pour lenvironnement mais on fait notre part ailleurs.

je lui ai donné un restant de tube que j'avais de la mienne....la Desitin (tube mauve avec forte concentration en oxyde de zinc....40%) mais je pense qu'elle doit l'avoir jeté

Et non moi non plus je n'en met que lorsqu'il a une tendance au rouge....et une tite couche pour le dodo pcq mon fils fait de gros pipi. je le change de couche avant de me coucher et meme avec une couche de nuit ...la couche est ultra pleine le matin!!!!!!

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 13:47
ce nest aps pour etre du bord de cette maman mais les becs sur la bouche dun enfant on ne devrais jamais faire ca a nimporte quel age car c vraiment associé au coté sexuelle ou autre la si tu va lire se que dise les sexologues et autres personnes sur ce sujet tu vas voir ce quils en disent et ce nest pas bien vu a cet age mais moins ceux qui le font je ne parle pas et je ne le pratique pas avec mes enfants c tout c mon opinion là-dessus et ce serais le sujet dun autre débat :)

intéressant j'irai voir.......:laugh:
j'ai de l'ouverture....je ne suis pas boqué!!!!

maman de 2 amours
29/03/2012, 13:54
je lui ai donné un restant de tube que j'avais de la mienne....la Desitin (tube mauve avec forte concentration en oxyde de zinc....40%) mais je pense qu'elle doit l'avoir jeté

Et non moi non plus je n'en met que lorsqu'il a une tendance au rouge....et une tite couche pour le dodo pcq mon fils fait de gros pipi. je le change de couche avant de me coucher et meme avec une couche de nuit ...la couche est ultra pleine le matin!!!!!!

ca resemble a chez nous ca !!! moi aussi je dois changer la couche avant daller me coucher ! :)

PetitsPhilous
29/03/2012, 13:56
Effectivement ca laisse les fesses bleus .... mais c'est vraiment miraculeux ... Entre le fait de tacher les couches et que le bébé soit soulagé ... je tâcherais la couche et si vraiment ca dérange ... pourquoi ne pas prendre des couches jetables le temps que la plaie soit guérie ....

PetitsPhilous
29/03/2012, 13:58
tiens tiens ... moi aussi je viens de m'éduquer :
Fécule de maïs contre les fesses irritées de bébé

Émission du 20 janvier 2006
Recette : - Tamiser la fécule de maïs pour enlever toute impureté
- Tiédir au four à micro-ondes ou dans un poêlon
- Appliquer sur les fesses irritées du bébé
Explication : Ce n’est pas étonnant que ce remède nous vienne d’une grand-mère équatorienne. En fait, le maïs est la céréale la plus populaire du continent sud-américain. Et c’est bien connu, la fécule de maïs a des propriétés asséchantes. On l’utilise pour former une couche protectrice entre la peau et l’humidité extérieure. Cependant, le Collège des médecins déconseille l'usage de la fécule de maïs pour soulager l'erithème fessier car elle peut aggraver l'infection.

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 14:02

:( bon ok....j'ai lu
ca me rend triste pcq je ne trouvais rien de mal la dedans....et me semble me voir me tourner la tête quand mon ti coco de 1 ans viens tout fier me donner un beco! Bon je vais arrêter dans une semaine!!! ;) :)

MissTangerine
29/03/2012, 14:10
:( bon ok....j'ai lu
ca me rend triste pcq je ne trouvais rien de mal la dedans....et me semble me voir me tourner la tête quand mon ti coco de 1 ans viens tout fier me donner un beco! Bon je vais arrêter dans une semaine!!! ;) :)

Moi non plus je n'y voyais rien de mal et je n'y vois toujours rien de mal. Je n'arrêterai pas non plus c'est trop touchant quand ma pitoune vien me donner un bec et sérieux je ne vois tellement rien de sexuel la dans. Par contre c'est seulement avec papa et maman sur la bouche.

POur la crème souris mini voici un lien avec les points de vente.
http://www.sourisverte.ca/findus.aspx

Chouettee
29/03/2012, 14:12
moi aussi je ne suis pas un gros fan de la crème de zinc (qui ruine les couches en cotton et absobe l'odeur qui fait puer les couches en cotton)

mon plus vieux a la peau sensible. contre mes valeurs je lui mettais la crème pour soulager ses douleurs, mais même après une semaine sans cesse c'était encore rouge (mais pas à sang). C'était au point que notre pédiatre lui prescrivait de la crème avec la cortizone.

mon ami m'a donné une recette de lingette maison (que je fournissais pour ma garderie avant d'ouvrir la mienne) et en trois jour plus de fesse rouge et tant que je n'utilisais pas des lingettes commerciale ses fesses n'étaient jamais irriter. plus de crème de zinc, plus de crème avec cortizone

c'est très très facile

tu as besoin de

1 pot de 2kg de beurre d'arrachides (vider et nettoyer)
1/2 rouleau de Bounty select a size (n'essayé les cheap, tu le regrettera)
1.5 tasses d'eau bouilli
3 cuil à table d'huile d'amande ou pépin de raisin (pour que ça glisse bien sur les fesses)
3 cuil à table de savon de bébé (pour nettoyer)
3 à 5 gouttes d'huile à théier (pour ses propriétés antifongiques, antiseptiques et antibactériennes)

Moi j'ai pris un pot de yogourt, j'ai versé 1.5 tasses d'eau, j'ai marqué la hauteur avec un masquing tape et maintenant je verse l'eau direct sans mesuré. De plus, un scoop de formule de bébé, c'est exactement 3 cuil à table. je le laisse dans le pot de yogourt avec mes ingrédients.

Je fais une petite corvé de couper les rouleaux Bounty en 2 et enlever le carton dans le milieu quand je les achète. Mon mari un gros mangeur de beurre d'arrachide, j'ai toujours un contenant avec des lingettes et un autre laver en attente.

Maintenant quand j'en manque c'est super facile et super vite.
-Prend un demi rouleau et mets le dans le contenant de beurre d'arrachides (si c'est pas déjà fait)
-Dans le contenant de yogourt je verse l'eau bouilli, l'huile d'amande, le savon de bébé, et les gouttes d'huile à thé et je le mélange.
-Je verse sur les Bounty et j'attends que ça refroidi

C'est tout!

Le hic, c'est qu'ils ne sont plus bon après 2 semaines (moins l'été qu'il fait chaud et t'a pas de clim)

Côté prix, pour s'équiper s'est cher,
grosse bouteille d'huile d'amande marque Jean Coutu $20,
moyenne bouteille d'huille théièr Hollista $20,
Bounty select à size, 16 à 20 rouleaux $20,
savon à bébé $5 à $10.

Mais ma bouteille d'huile théier ma durer presque 2 ans,
ma bouteille d'huile d'amande un peu plus de 1 an,
et mon savon un an
Un paquet de 16 rouleaux dure entre 32 (couper en deux) et 64 semaines

Donc oui, mon premier achat m'a coûté presque $70, ça me coûte seulement $70/année en lingettes et j'ai pas besoin d'acheter de crème de zinc ou poudre

maman de 2 amours
29/03/2012, 14:14
moi je ne vous jugerez pas les filles la dessus je fais juste vous dire ce que jai entendu apres cest une décision personnelle moi je nai aps commencé donc ce nest pas difficile a faire ;) et bravo evy en passant

sarahmarialopez
29/03/2012, 16:38
on aura tout lu sur ce forum.... un sexologue dit qu'embrasser un enfant sur la bouche est sexuel? Moi je dis au charlatologue en question que ceux qui en sont arrivé à cette conclusion on un sérieux problème avec LEUR sexualité.

Anyway, passons à autre chose.

J'imagine que la fécule de mais peut être un irritant dans le cas ou une personne y serait allergique, sinon, cette technique est utilisée depuis TRÈSSSS longtemps, et de par beaucoup de monde... Moi j'ai jamais entendu personne avoir des problèmes avec.

Pour le bleu de méthylène, je suis daccord que je me foutrais de tacher mes couches, anyway elles seraient jetables. Mais cette mère dont il est question fera JAMAIS ca hahahahahaha de toute façon tu vois bien qu'elle aime le rouge, pas le bleu tsé! :) :(

noléal
29/03/2012, 17:23
Je sais que ce n'est pas la sujet mais ca m'a interpellé. On est rendu où la, c'est quoi ca de comparer les bisous sur la bouche à la sexualité. Excusez moi mais cou donc on est tu rendu fou????

Je donne des bisous à mon petits fils età ma petites filles et cibole que c'est pas sexuelle. Vraiment on parle ici d'un poupon et même moi, mon petit fils à 3 ans il en à pas 13 ou 14.
Y en a qui voit du mal partout.

M'zelle Cracpout
29/03/2012, 18:16
Bon fac c'est décidé.....je continue les becs sur la bouche.....non mais tsé en!!!!!!

sarahmarialopez
29/03/2012, 18:47
Bon fac c'est décidé.....je continue les becs sur la bouche.....non mais tsé en!!!!!!

Laisses toi pas convaincre comme ca. Il y a une différence MAJEURE entre un acte sexuel et un acte affectif

Moi mes fils ont 9 et 6 ans pis ils sont encore des gros bébés à maman. Ils savent très bien qu'un bec sur la bouche avec une fille c'est sexuel, mais un bec sur la bouche à maman c'est affectif (sans la langue là, dois-je le spécifier, et sans faire durer le bec, dans le fond on appelle ca un BISOU. Pis quand c'est sexuel, c'est un BAISER)

Vraiment désolée d'avoir autant dévié du sujet, mais là j'en reviens juste PAS PENTOUTEEEEEE :eek: :eek: :eek: :eek: (X 1000000000000000000)

noléal
29/03/2012, 18:59
Laisses toi pas convaincre comme ca. Il y a une différence MAJEURE entre un acte sexuel et un acte affectif

Moi mes fils ont 9 et 6 ans pis ils sont encore des gros bébés à maman. Ils savent très bien qu'un bec sur la bouche avec une fille c'est sexuel, mais un bec sur la bouche à maman c'est affectif (sans la langue là, dois-je le spécifier, et sans faire durer le bec, dans le fond on appelle ca un BISOU. Pis quand c'est sexuel, c'est un BAISER)

Vraiment désolée d'avoir autant dévié du sujet, mais là j'en reviens juste PAS PENTOUTEEEEEE :eek: :eek: :eek: :eek: (X 1000000000000000000)

Bin té pas tout seul, c'est quoi s'te psychologie de débile là. Si on est rendu qu'on peut pu embrasser nos enfants pis nos pti enfant. Ca va être quoi après faut pas les bercer et pas leur faire de massage car sa peut être sexuel...

Je vais vous dire,quand mes filles était bébé je parle bébé naissant jusqu,a trois mois je me couchais nue sur mon lit et je mettais le bébé sur moi nu lui aussi, juste pour entendre notre coeur battre comme dans mon ventre, c'était merveilleux et pas, mais vraiment pas sexuel.

Pour terminer l'amour maternelle et paternelle c'est tellement beau, faut vraiment être mal dans sa peau pour y ratacher de la sexualité.

sarahmarialopez
29/03/2012, 19:03
Bin té pas tout seul, c'est quoi s'te psychologie de débile là. Si on est rendu qu'on peut pu embrasser nos enfants pis nos pti enfant. Ca va être quoi après faut pas les bercer et pas leur faire de massage car sa peut être sexuel...

Je vais vous dire,quand mes filles était bébé je parle bébé naissant jusqu,a trois mois je me couchais nue sur mon lit et je mettais le bébé sur moi nu lui aussi, juste pour entendre notre coeur battre comme dans mon ventre, c'était merveilleux et pas, mais vraiment pas sexuel.

Pour terminer l'amour maternelle et paternelle c'est tellement beau, faut vraiment être mal dans sa peau pour y ratacher de la sexualité.

Aujourd'hui, le petit de 18 mois que je garde m'a donné un gros becs juteux (ouach!!! :) ) sur la bouche

Sa mère est partie à rire, pis elle a dit:"ah trop cuteeeee c'est l'fun de voir comment il t'aime"

Je suis trop heureuse qu'elle est pas dit:"ah ben je ferai une plainte à la police, c'est une agression sexuelle" :rolleyes:

noléal
29/03/2012, 19:19
Bin on serait deux à se retrouver au poste car moi je passe mon temps à dire à mon petit fils toi là, mamie à t'aime tellement pis té tellement beau que mamie va te manger tout cru.

Expression qui vient de mes parents.

maman de 2 amours
29/03/2012, 19:20
àhh je lavais dis que cétais un sujet de débat ca ! ;) moi je men fou faite ce que vous voulez de ca moi je fais juste répéter ce que jai entendu et encore entendu ! ;)

noléal
29/03/2012, 19:35
àhh je lavais dis que cétais un sujet de débat ca ! ;) moi je men fou faite ce que vous voulez de ca moi je fais juste répéter ce que jai entendu et encore entendu ! ;)

maman de deux amours, sérieusement je trouve ça un peu triste(mêmesi je fais des jokes) que tu t'empèches de donner des bisous sur la bouche parce que tu as lu ca dans des livres.

Prend le temps d'y penser 2 minutes, pense tu vraiment que c,est sexuelle de donner un bisous à un enfant.Ceux des autres bon tu peux avoir une certaine pudeur je comprend mais tes enfants.

sarahmarialopez
29/03/2012, 21:20

à ce Noléal a dit, je rajoutes que tu devrais écouter d'autres personnes!

Rappelles toi toujours que y'a toujours un expert pour réfuter la théorie d'un expert ma belle!

Sur ce, beaux bisous sur la bouche à toutes vous autres! Ah ok, joke plate! Je suis juste aux enfants moi! oups, encore plus plate celle là! hahahahahahaha

XXXXXXXXXXXXXXXXX

MamActive
30/03/2012, 08:01
J'pense que c'est aussi une histoire de mentalité... Mes parents ne nous ont (à moi et mon petit frère) jamais donné de bisou sur la bouche. Et je suis maintenant une grande fille d'un quart de siècle qui s'en porte très bien, qui adore ses parents et qui sait que ses parents l'aiment plus que tout au monde (vraiment.)...

Moi et mon conjoint, on donne des bisous sur la bouche à notre enfant. Et on trouve ça très naturel. J'adore ça. Je lui en donne aussi sur les joues là!

On éduque notre enfant à donner des bisous sur la joue à tout le monde... Mes parents = joue. Mes beau-parents = joue.

Moi-même, jamais je ne donnerais de bisous sur la bouche à un autre enfant que le mien. À la gardo, quelques-uns se sont essayés, mais je leur dis gentiment qu'on donne des bisous sur les joues aux personnes qui ne sont pas de notre famille... Un peu pour la même raison que je ne les incite pas à dire bonjour à tout le monde qu'on croise quand on marche... C'est ben cute, mais faut aussi leur montrer comment agir avec les étrangers!!!

;)

noléal
30/03/2012, 12:12
J'pense que c'est aussi une histoire de mentalité... Mes parents ne nous ont (à moi et mon petit frère) jamais donné de bisou sur la bouche. Et je suis maintenant une grande fille d'un quart de siècle qui s'en porte très bien, qui adore ses parents et qui sait que ses parents l'aiment plus que tout au monde (vraiment.)...

Moi et mon conjoint, on donne des bisous sur la bouche à notre enfant. Et on trouve ça très naturel. J'adore ça. Je lui en donne aussi sur les joues là!

On éduque notre enfant à donner des bisous sur la joue à tout le monde... Mes parents = joue. Mes beau-parents = joue.

Moi-même, jamais je ne donnerais de bisous sur la bouche à un autre enfant que le mien. À la gardo, quelques-uns se sont essayés, mais je leur dis gentiment qu'on donne des bisous sur les joues aux personnes qui ne sont pas de notre famille... Un peu pour la même raison que je ne les incite pas à dire bonjour à tout le monde qu'on croise quand on marche... C'est ben cute, mais faut aussi leur montrer comment agir avec les étrangers!!!

;)

Je suis d'accord, que l,on peu donner beaucoup d'affection à nos enfants sans donner de bisous sur la bouche. Je ne pense pas non plus qu'un enfant à manqué d'affection parce qu'il n'a pas eu de bisous sur la bouche. La n'est pas la question.

La où j'ai un probléme, c'est quand on déclare que ceux qui le font on tord de le faire car il y a une conotation sexuelle à l'action. La tu vois je trouve ça vraiment désolent, car certains parenst vont se sentir coupable de le faire et y voir une geste déplacé la ou il n'y en a pas.

Chacun est libre de donner ou pas, mais de grâce arrêter de culpabiliser ceux qui le font sous prétexte que c'est sexuelle, moi ça, j,avoue que ça me met dans tout mes états, car quand on fait ca on est en train de voir du sexe la où j'en a même pas.

Pour ce qui est des enfants de mon mf moi n'ont plus je ne suis pas porter à embrasser sur la bouche , je présente la joue. Mes mes petits enfants bien comme disait Sarash un bon gros bec baveux (Ouach) c'est plutot drole et au risque de me répèter pas sexuelle pour deux sous.

M'zelle Cracpout
30/03/2012, 12:17
bon ben résultat...fesses encore rouges (une cloque), elle m'a amener une super pomade que je viens de m'apercevoir qu'il n'y a aucunement de l'oxyde de zinc dedans donc je ne peux pas lui en mettre.......donc elle me rapportera sa crème de zinc parfumée et je ferai avec ce qu elle me donne, pis si elle préfère que ne lui en met pas pour pouvoir lui mettre des couche lavable ben a va avoir du lavage a faire pcq je vais le changer souvent en maudit!!!!!!

un moment donné ya ben des limites a mon bon vouloir....et peut etre que si elle doit se rendre a consulté elle va plus allumer si ca vient d un professionnel de la santé!!!!!

Pis pour la poudre, je lui ai spécifié que ce n'était vraimen tpas recommander mais elle s'en fou pas mal....

j'essai de la comprendre la...j'essaie mais c'est a n'y rien comprendre!!!! JE DÉMISSIONE!!!!

En plus c'est VENDREDI pis j'ai eu une grosse semaine de M"/$%.... fac viva 17H que ca finisse !!!!!

MamActive
30/03/2012, 12:24
Noléal, j'suis bien d'accord, moi aussi ça m'avais frisé le poil des bras en lisant ça (le rapport sexe/bisou...)

sarahmarialopez
30/03/2012, 12:29
Pour les enfants de la gardo, moi non plus je ne prône pas le bisoux sur la bouche. Mais bon, le petit de 18 mois qui m'en pitche un sans avertissement, je vais pas le repousser. C'est trop drôle et mignon. Je présente ma joue, mais il vise ma bouche!

Et on est PAS des étrangères pour eux. Ils passent en moyenne 9hrs/24 par jour chez moi, si je suis juste une étragère........

sarahmarialopez
30/03/2012, 12:31
bon ben résultat...fesses encore rouges (une cloque), elle m'a amener une super pomade que je viens de m'apercevoir qu'il n'y a aucunement de l'oxyde de zinc dedans donc je ne peux pas lui en mettre.......donc elle me rapportera sa crème de zinc parfumée et je ferai avec ce qu elle me donne, pis si elle préfère que ne lui en met pas pour pouvoir lui mettre des couche lavable ben a va avoir du lavage a faire pcq je vais le changer souvent en maudit!!!!!!

un moment donné ya ben des limites a mon bon vouloir....et peut etre que si elle doit se rendre a consulté elle va plus allumer si ca vient d un professionnel de la santé!!!!!

Pis pour la poudre, je lui ai spécifié que ce n'était vraimen tpas recommander mais elle s'en fou pas mal....

j'essai de la comprendre la...j'essaie mais c'est a n'y rien comprendre!!!! JE DÉMISSIONE!!!!

En plus c'est VENDREDI pis j'ai eu une grosse semaine de M"/$%.... fac viva 17H que ca finisse !!!!!

Refuse la poudre... Pourquoi tu acceptes. Y'a pas de poudre chez toi, point final.

Pour ce qui est des fesses rouges, conseilles lui de la crème vitamine A et D. C'est transparent, ca sent rien.

Pis t'es privé, tu n'es pas obligée de respecter les règlementations de MFA concernant la crème de zinc. Ni aucune autre d'ailleurs. Si c'est fourni par elle et que c'est sans médicaments, go mets y'en!

Bonne chance

M'zelle Cracpout
30/03/2012, 12:56
Refuse la poudre... Pourquoi tu acceptes. Y'a pas de poudre chez toi, point final.

Pour ce qui est des fesses rouges, conseilles lui de la crème vitamine A et D. C'est transparent, ca sent rien.

Pis t'es privé, tu n'es pas obligée de respecter les règlementations de MFA concernant la crème de zinc. Ni aucune autre d'ailleurs. Si c'est fourni par elle et que c'est sans médicaments, go mets y'en!

Bonne chance

Non je n'ai aps de poudre chez moi, elle utilise ça a la maison ....c'était seulement pour son information personnel. Et non, j'aime mieux m'en tenir au protocole ....si commence a déroger ....qui sait ce qu'elle pourra me demander après me rapportant que j'ai accepter pour autre chose.....

NON merci! Mettons que ce n'est pas le genre de parent que j'espère avoir trop souvent!!!

-Paiements en retard
-Manque des vêtements pour l'extérieur
-Pas de vêtement de rechange
-Manque de COUCHE!!!!!
-Pas de solution saline et ses enfants (2) on le nez sec et le plus vieux se plein toute la journée qu'il a mal au nez et a saigner du nez cette semaine.
-Fesses rouges fréquament
-Donne une bonne tappe sur les fesses a son fils dans mon entré (enfant a besoin particulier)
-ment au clsl par rapport au développement de son enfant (celui a besoin particulier) pcq elle n'apprécie pas qu'ils leurs aient dit qu'il était peut-être TED
Me demande souvent de changer mon horaire pour que ca lui adonne a elle comme
--attendre son fils pour diner pcq son rendez-vous au clsc fini sur l'heure du lunch
--donner une collation a sson fil a 10h pcq il arrive et il a faim
--coucher le plus jeune dans des heure qui ne son pas mes heures de dodo pcq il s est lever tot et qu elle ne la pas recoucher avant de me l apporter tard.

et j'en passe donc je sais que certaine de ces exemple son anodines mais mis tous ensemble sa pèse sur un système en maudit, de plus que ses enfants son loin d'être de tout repos malgré qu'ils sont adorable!!!!!

SO......non pas de passe droit pour la madame!!!:laugh:
c vendredi...c vendredi...c vendredi!!!!!!

M'zelle Cracpout
30/03/2012, 12:57
Non je n'ai aps de poudre chez moi, elle utilise ça a la maison ....c'était seulement pour son information personnel. Et non, j'aime mieux m'en tenir au protocole ....si commence a déroger ....qui sait ce qu'elle pourra me demander après me rapportant que j'ai accepter pour autre chose.....

NON merci! Mettons que ce n'est pas le genre de parent que j'espère avoir trop souvent!!!

-Paiements en retard
-Manque de COUCHE!!!!!
-Pas de solution saline et ses enfants (2) on le nez sec et le plus vieux se plein toute la journée qu'il a mal au nez et a saigner du nez cette semaine.
-Donne une bonne tappe sur les fesses a son fils dans mon entré (enfant a besoin particulier)
-ment au clsl par rapport au développement de son enfant (celui a besoin particulier) pcq elle n'apprécie pas qu'ils leurs aient dit qu'il était peut-être TED
--attendre son fils pour diner pcq son rendez-vous au clsc fini sur l'heure du lunch
--coucher le plus jeune dans des heure qui ne son pas mes heures de dodo pcq il s est lever tot et qu elle ne la pas recoucher avant de me l apporter tard.

et j'en passe donc je sais que certaine de ces exemple son anodines mais mis tous ensemble sa pèse sur un système en maudit, de plus que ses enfants son loin d'être de tout repos malgré qu'ils sont adorable!!!!!

ha oui et elle est ici depuis seulement la mi-février!!!;):innocent:

sarahmarialopez
30/03/2012, 13:00

-Paiements en retard
-Manque de COUCHE!!!!!

Comment tu peux toffer ca l'Evy?????????

Moi je remercie le ciel, j'ai des parents excellents comparé à toi!

Mais ce que tu vis, je ne pourrais pas l'accepter. Il y a longtemps qu'elle recevrait lettre sur lettre concernant les manquements ET que j'aurais résilier le contrat

M'zelle Cracpout
30/03/2012, 13:09
Je fais des contrat de 3 mois...et je marque tous, pis ben le jour ou je serais pu capble et que je comblerais mes places a coup sur ....ben oui ya de bonne chance que ca finisse.....sourtout que ce n'est pas comme si je n'avais pas essayer de règler ces chose....je lui parle et elle s'en fou carrément!!! je suis la 3 eme garderie qu'ils font et je serais curieuse de savoir comment c'était au autres...j'aurais du demandé de la appeller avant de les prendre!!!
MAis bon ...ils sont la!!!!

sarahmarialopez
30/03/2012, 13:14
Tu veux ma suggestion? Ben si tu la veux pas, je te la donne pareil... hahaha:) (si jamais tu l'as veux pas, arrêtes de lire tout de suite hahaha :) :) :)

Arrêtes pas CHAQUE JOUR que le bon dieu fait de lui demander TOUT ce que tu veux. Harcèle la ben raide. hahaha! Écris lui des mémos, un par jour! Pis surtout, arrête pas tant que t'as pas eu ce que tu as besoin.

Sarah

M'zelle Cracpout
30/03/2012, 13:29
Tu veux ma suggestion? Ben si tu la veux pas, je te la donne pareil... hahaha:) (si jamais tu l'as veux pas, arrêtes de lire tout de suite hahaha :) :) :)

Arrêtes pas CHAQUE JOUR que le bon dieu fait de lui demander TOUT ce que tu veux. Harcèle la ben raide. hahaha! Écris lui des mémos, un par jour! Pis surtout, arrête pas tant que t'as pas eu ce que tu as besoin.

Sarah

:laugh:
J'ai tout lu et c'est pas mal ce que je fais!!!!!! elle doit se chercher une autre garderie présentement pcq elle se sent harceler!!!!

MamActive
30/03/2012, 13:46
Pour les enfants de la gardo, moi non plus je ne prône pas le bisoux sur la bouche. Mais bon, le petit de 18 mois qui m'en pitche un sans avertissement, je vais pas le repousser. C'est trop drôle et mignon. Je présente ma joue, mais il vise ma bouche!

Et on est PAS des étrangères pour eux. Ils passent en moyenne 9hrs/24 par jour chez moi, si je suis juste une étragère........

Hihi, en parlant d'étrangers, je ne parlais pas des bisoux! ;)

Moi c'est juste que ça me met totalement mal à l'aise de donner un bisou sur la bouche à un autre enfant que le mien. Pas pour une affaire de sexe, plus une affaire de "dédaignosité" ;) J'les adore, mes loulous, mais c'est pas les miens. Au même titre que j'suis capable de décrotter le nez dégoulinant de mon gars avec mes doigts quand j'ai pas de kleenex proche, j'suis INCAPABLE de sentir la moiteur de la morve des coco sur mes doigts... Assez que je plie mon kleenex en mille pour être sure que ça traverse pas ;)

hihi

Raiponce
30/03/2012, 15:21
Je croit que pour le problème des fesses rouges et de la maman qui est contre l'utilisation de la crème de zinc,la meilleur solution serait de lui recommender de consulter son medecin pour qu'il regarde sa de plus près et il pourrait lui prescrire quelque chose d'autre mais il faut qu'elle diseny au medecin qu'elle est contre l'utilisation de la creme de zinc pour ne pas qu'il lui prescrive un truc qu'elle n'utilisera pas .Et aussi elle devrait demandet a son medecin si la poudre et les produit avec parfun si c une bonne idee comme sa elle aurait l'avis d'un vrai medecin.

Je lui recommenderais vraiment pcq sa pourrait empiré et c pas drole de voir un enfant souffrir

M'zelle Cracpout
30/03/2012, 15:33
Je croit que pour le problème des fesses rouges et de la maman qui est contre l'utilisation de la crème de zinc,la meilleur solution serait de lui recommender de consulter son medecin pour qu'il regarde sa de plus près et il pourrait lui prescrire quelque chose d'autre mais il faut qu'elle diseny au medecin qu'elle est contre l'utilisation de la creme de zinc pour ne pas qu'il lui prescrive un truc qu'elle n'utilisera pas .Et aussi elle devrait demandet a son medecin si la poudre et les produit avec parfun si c une bonne idee comme sa elle aurait l'avis d'un vrai medecin.

Je lui recommenderais vraiment pcq sa pourrait empiré et c pas drole de voir un enfant souffrir

c'est fait....

Macy
01/04/2012, 15:25
My god, c'est donc vrai que c'est sur le bord de la négligence. Moi j'apellerai une travailleuse sociale au CLSC pour lui signaler le tout. Ouf!!! Une paire de fesse qui saigne et qui respire un milieu plein de selles et d'humidité...une infection s'en vient ou sinon de très belles plaies. Contre la pâte de zinc? je me demande comment elle va réagir aux antibiotiques. Des fesses rouges qui saignent...pâte d'ihle ou zincofax extrafort plus un mélange d'antifongique et antibio prescrit par le médecin. pis ça nécessite d'avoir les fesses à l'air qq fois dans la journée. ouin je sais que ce n'est pas facile.

Bidoo_86
01/04/2012, 20:18

-Paiements en retard
-Manque de COUCHE!!!!!

Perso, dans ma régie interne, c'est écrit que si un parent frappe un enfant à la garderie, peu importe la raison, c'est une expulsion immédiate (possibilité de)... Surtout s'il a des besoins particuliers en plus... Je lui donnerais un avis écrit lui mentionnant qu'elle déroge au réglement et que si elle ne redresse pas la situation, je vais considérer que le lien de confiance est brisé, et puis voila...

M'zelle Cracpout
02/04/2012, 12:57
Perso, dans ma régie interne, c'est écrit que si un parent frappe un enfant à la garderie, peu importe la raison, c'est une expulsion immédiate (possibilité de)... Surtout s'il a des besoins particuliers en plus... Je lui donnerais un avis écrit lui mentionnant qu'elle déroge au réglement et que si elle ne redresse pas la situation, je vais considérer que le lien de confiance est brisé, et puis voila...

ne t'en fais pas ....l'avertissement c'est fait la même journée....
elle n'a pas recommencer...

Patatraque
04/04/2012, 14:09
Le ptit miracle naturelle des foufounes :Amidon de mais ;) Peu couteux naturell et efficace !

Remede naturelle aux lingettes : Débarbouillette dans un plat ou un sac ziploc tremper deau et dhuile d'olive:)

avec mon garcon qunad il fait des dents la creme nest pas efficace seule jdois utiliser les debarbouillette et lamidon ;)

Patatraque
04/04/2012, 14:10
pis pour le nez qui saigne un humidificateur p-e pourrait aidé ?? J'saigne du nez quand cest trop sec le matin et ça m'aide parfois

*_Coffee Addict!!_*
05/04/2012, 09:15
Bon elle veut utiliser de la poudre et une crème, mais ne semble pas vouloir adhéré a la fécule de maïs, ni vouloir acheter une meilleur crème!! Ben voici le combiner des deux TOTALEMENT NATUREL!!

C'est ma belle-mère qui est naturopathe qui m'a conseillée cela!! La crème de Zinc et la cortisone n'en venait pas à bout des fesses rouge!!

De l'argile blanche!! En poudre, ca absorbe l'humidité des pipis, comme la poudre pour bébé mais sans parfum (Même si naturellement, ça sens bon!!) Et l,argile avec de l'eau fait un super cataplasme!! C'est mentale!!! Ca se lave super bien en plus!! ET 3 jours d'application a tous les changements de couche = partie les fesses rouge!! :p

P.S.: Moi j'adhère aux bec sur la bouche!! hahaha!!! Mais pas mon conjoint!! hihi!!! Lui il trouve cela dégueux!!

M'zelle Cracpout
05/04/2012, 13:47
Bon finalement elle m'a apporté de la crème de zinc 25% après que j'en ai parlé au papa et plus de couche lavable....donc je le change vraiment souvent et lui met la creme de zinc avec une couche jetable pour le dodo!!!!!

Et honnêtement, j'ai assez de penser a elle losrqu'elle est la et me décourage donc ce qu'elle fait chez elle ben je commence a m'en foutre un peu pcq mes conseils elle s'en fou royalement fac qu'elle s'arrange!!!!

Combava
05/04/2012, 14:14
Bon, visiblement, la maman est soit pas très très au courant, soit pas intéressée, soit négligeante. Si tu ne peut pas régler ça avec elle, il faut que faut que ça aille au moins bien avec le petit pit. Ce n'est pas à toi de fournir les accessoires même si tu lui charges plus cher pour ça car si le petit fait une réaction, elle pourra t'accuser de tous les malheur de son enfant. Si elle refuse de prendre ses responsabilités de parent, ce n'est pas à toi de les prendre à sa place. Si le petit est inconfortable et que tu ne peux raisonnablement le soulager, je l’exclurais pour le temps que dure son érythème invoquant le fait qu'il ne peut "suivre le groupe" et je ne le reprendrai qu'avec autorisation écrite du médecin. Y'a toujours ben des limites à faire rire de nous!!! Pauvre toi, bonne chance! PS: pour les couches, si elles sentent c'est qu'elles sont mal lavées, alors je refuserais avec cette maman même si je suis 100% pour les couches lavables. En fait, ça signifie qu'il reste des bactéries, DÉGUEUUUUU!!! Pauvre ti pit!

Charlie Angel
05/04/2012, 17:49
Quand le parent ne veut pas écouter et qu'on craint pour la santé de l'enfant on exige le billet medical..
Tu peux entrer dans le sujet en utilisant cette formule
Sais tu les repercussions que peut avoir ces plaies sur la santé de ton enfant ?
Non
Bien moi non plus alors je veux que tu aille consulter.