Voir la version complète : Combien payer une aide éducatrice?
Bonjour je pense ouvrir un milieu acrédité double mais je ne sais pas combien les éducatrice donne en moyenne à l'aide éducatrice
Je n'y connais pas grand chose mais l'ancienne garderie de mon garçon, l'assistante était payé environ 350$ par semaine. Toutefois j'ai aucune idée si c'est représentatif de la réalité. Faudrait que d'autre filles te répondent... ça viendra sûrement!
les salaires sont de 8,50$ a 10,00$ de l'heure j'pense bien !
Moi aussi ce sujet m'interesse car j'ouvre le 4 Mai accrditer avec une dame (pas mon assistante mais plustot ma partenaire d'affaire) et on se pose la questions aussi comment etre equitable dans les 2 sens !!
C'est chez moi et j'ai 2 enfants , mais je vais faire les achats ( epicerie et jouet , bavette ....)et j'ai deja fait l'achat des jouets pour la garderie !!! Si il y a quelqu'un dans cette situation qui peuvent nous donner conseil allez y
Gros Merci
les salaires sont de 8,50$ a 10,00$ de l'heure j'pense bien !
Moi aussi ce sujet m'interesse car j'ouvre le 4 Mai accrditer avec une dame (pas mon assistante mais plustot ma partenaire d'affaire) et on se pose la questions aussi comment etre equitable dans les 2 sens !!
C'est chez moi et j'ai 2 enfants , mais je vais faire les achats ( epicerie et jouet , bavette ....)et j'ai deja fait l'achat des jouets pour la garderie !!! Si il y a quelqu'un dans cette situation qui peuvent nous donner conseil allez y
Gros Merci
Pour ce qui est des prix, c'est a peu près ça mais plus vers les $10.00.Pour ce qui est de ta partenaire tu peux lui donner ce nom si tu le veux, mais pour les impôts(gouvernement) elle est une assistante car vous ne pouvez être deux travailleurs autonome dans la même maison donc elle devient ton employer.Quoi que on ne sais plus trop bien qui on est depuis quelque mois...si tu vois ce que je veux dire......
minnieeeee
09/03/2009, 07:02
9 à 11$ dépendant de tes revenus et de ce que tu peux payer