Voir la version complète : Combien payer une aide éducatrice?
Bonjour je pense ouvrir un milieu acrédité double mais je ne sais pas combien les éducatrice donne en moyenne à l'aide éducatrice
Je n'y connais pas grand chose mais l'ancienne garderie de mon garçon, l'assistante était payé environ 350$ par semaine. Toutefois j'ai aucune idée si c'est représentatif de la réalité. Faudrait que d'autre filles te répondent... ça viendra sûrement!
les salaires sont de 8,50$ a 10,00$ de l'heure j'pense bien !
Moi aussi ce sujet m'interesse car j'ouvre le 4 Mai accrditer avec une dame (pas mon assistante mais plustot ma partenaire d'affaire) et on se pose la questions aussi comment etre equitable dans les 2 sens !!
C'est chez moi et j'ai 2 enfants , mais je vais faire les achats ( epicerie et jouet , bavette ....)et j'ai deja fait l'achat des jouets pour la garderie !!! Si il y a quelqu'un dans cette situation qui peuvent nous donner conseil allez y
Gros Merci
les salaires sont de 8,50$ a 10,00$ de l'heure j'pense bien !
Moi aussi ce sujet m'interesse car j'ouvre le 4 Mai accrditer avec une dame (pas mon assistante mais plustot ma partenaire d'affaire) et on se pose la questions aussi comment etre equitable dans les 2 sens !!
C'est chez moi et j'ai 2 enfants , mais je vais faire les achats ( epicerie et jouet , bavette ....)et j'ai deja fait l'achat des jouets pour la garderie !!! Si il y a quelqu'un dans cette situation qui peuvent nous donner conseil allez y
Gros Merci
Pour ce qui est des prix, c'est a peu près ça mais plus vers les $10.00.Pour ce qui est de ta partenaire tu peux lui donner ce nom si tu le veux, mais pour les impôts(gouvernement) elle est une assistante car vous ne pouvez être deux travailleurs autonome dans la même maison donc elle devient ton employer.Quoi que on ne sais plus trop bien qui on est depuis quelque mois...si tu vois ce que je veux dire......
minnieeeee
09/03/2009, 07:02
9 à 11$ dépendant de tes revenus et de ce que tu peux payer
C'est quoi un milieu accrédité double ???
C'est quoi un milieu accrédité double ???
9 enfants pour 2 éducatrices
Si tu paye 11$ de l'heures l'assistante fait plus que moi non !! moi j'ai fait 50/50 et cela lui donne un salaire de 10$ de l'heure elle paye rien moi je paye les depenses relier a la garderie mais j'ai 2 enfants alors le 260$ par semaine de moin pour mes enfants compense pour les depenses de la garderie par semaine !!!
9 enfants
4- 18mois et 5 + 18mois donnes en total 1350$ par semaine
3-18 mois et 6 + 18mois donne 1305$ par semaine
7 enfants + mes enfants
4- 18mois et 3 + 18 mois = 1090$ / semaine
3- 18mois et 4 +18mois = 1045$/semaine
je donne 10$ a mon adjointe pour 50h semaine car on est 50 /50
la j'ai calculer par semaine
150$ epicerie
25$ Hydro
20$ telephone/internet
25$ pret pour l'achat de tout l'equipement de la garderie
115$ pour le loyer
j'ai pris 45% de tout mes facture sauf l'hypotheque car je trouve que c'est trop elever 45% ,meme si la superficie utiliser pour le services de garde est supperieur a 75%
Donner moi vos avis !!!
Merci
Si elle fait 50h semaine chez toi, tu dois la payer comme salariée. As-tu calulé les frais salariales dans ton calcul? Je sais pas trop combien ça peut représenter mais je crois que tu dois payer une partie d'assurance emploi et de rrq ...
Les petites bulles
10/03/2009, 13:19
Si elle fait 50h semaine chez toi, tu dois la payer comme salariée. As-tu calulé les frais salariales dans ton calcul? Je sais pas trop combien ça peut représenter mais je crois que tu dois payer une partie d'assurance emploi et de rrq ...
en effet, tu dois payer tout ça et pour être dans ce contexte, je te dis que ça coute cher, mais c'est déductible de tes impots...
Merci pour les informations!!!!
douce maman
14/03/2009, 14:00
Salut...WilEli: juste comme ça si on fait un petit calcul vite vite tu dis que tu vas percevoir 1090$ par semaine ça va te coûter 500$ en salaire pour ton assistante et tu auras 335$ de dépenses. Donc, à la fin de la semaine il te restera: 255$
Si tu offrais un service pour 6 enfants (donc 4 clients) ça te donnerais ( pour 1 poupon et 3 enfants) 550$ moins tes dépenses (qui seront moindres puisque tu auras moins d'enfants) en plus tu n'aurais pas à dealer avec 14 parents, 7 enfants-clients et une assistante mais seulement avec 8 parents et 4 enfants-clients.
Je me demandait... il est où l'avantage? parce que s'il y en a vraiment je vais y penser moi aussi puisque j'ai 3 enfants...
Moi j'utilise le guide le l'employeur Si vous voulez une copie du guide envoye moi un email je vais vous l'envoye il es trop gros pour mettre en attachement sur ce site
Salaire brut de l’employé pour la période de paie 1 000 $
Moins : cotisation à un RPA – 60 $
Paie assujettie à la retenue d’impôt avant la dispense = 940 $
Moins : dispense par période de paie
Dispense accordée pour la déduction
des cotisations à un REER 3 000 $
Nombre de périodes de paie qui
restent dans l’année ÷ 30
= 100 $ – 100 $
Paie assujettie à la retenue d’impôt
pour la période de paie = 840 $
Je me demandait... il est où l'avantage? parce que s'il y en a vraiment je vais y penser moi aussi puisque j'ai 3 enfants...
l'avantage est que les enfants on 2 RSG pour eux et non 1 et les depenses pour etre honnete c'est pas des depense de surplus du a ma garderie c'est des factures que de toute facon on doit payer a la fin du mois sauf l'epicerie et ass mais j'ai 2 enfants a moi et on est pas payer pour eux !! Je suis maman a la maison alors a 500$ par semaine moin les depense je suis tres bien payer pour etre avec mes enfants hihi
Bonjour, les filles,
Moi je suis une ancienne RSG, et je voulais justement être assistante je peux vous dire qu'il y a une tonne d'annonces mais toute celles avec qui j'ai communiquée ne donne environ que 40 ou 50 $ par jour soit environ 6-7$/heure et déclaré donc moins impôt c'est pourquoi je songe donc à réouvrir ma garderie avec une assistante.
Bonjour, les filles,
Moi je suis une ancienne RSG, et je voulais justement être assistante je peux vous dire qu'il y a une tonne d'annonces mais toute celles avec qui j'ai communiquée ne donne environ que 40 ou 50 $ par jour soit environ 6-7$/heure et déclaré donc moins impôt c'est pourquoi je songe donc à réouvrir ma garderie avec une assistante.
Ha oui j'etais certaine que le salair etais de 8.50 a 10.00$/h :confused:
Les petites bulles
17/03/2009, 13:34
Bonjour, les filles,
ben là!!! Ça se peut pas...le salaire minimum est de 8h30 de l'heure...comment peut-on donner moins et le déclarer aux impot!?!
Les petites bulles
17/03/2009, 13:35
oups, 8.50$ de l'heure je voulais dire:)
Ouais ben moi aussi je croyais qu'il y avais un salaire minimum, mais je me suis informé et on m'a dit qu'on pouvait faire des contrats à la journée.
Je sais ce que c'est on ne peut pas offrir un gros salaire mais tout de même moi je calcul 20 $ en partant essence + garderie, comme dépenses donc si on m'offre 45$ - impôt environ 40$ il me reste 20$ pour 6 ou 7 heures de travail c'est bien sur que à ce prix là je songe à réouvrir ma propre garderie
Enfance_merveilleuse
18/03/2009, 19:13
Moi je suis assistante et je suis payer 60$ par jour donc si je fais une semaine complète ça me donne 300$ pour la semaine et je suis payer au 2 semaines. Et quand on est en congé comme noel je suis pas payer ou quand ma RSG ferme la garderie pour maladie (ex: épidémie de gastro) je suis pas payer.
Bonjour a tous,
Est-ce que la RSG (MF) déclare l'assistante??? Et combien, normalement la paiera t-elle???
Merci!
coccinellepower
23/03/2009, 15:12
bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une assistante non-payé??? Dans mon cas, je pourrais avoir ma mère mais elle ne veut pas être payée...mais si je déclare à mes impôts que j'ai 9 enfants, ils vont chercher ou il est le salaire de l'assistante??? aidez-moi svp :D