PDA

Voir la version complète : Où placer les parcs ?

Kassy
09/03/2009, 11:34
Bonjour!

Dans 1 mois mes 2 poupons de 10 et 9 mois tombent temps plein. Présentement il sont à temps partiel et alterne chacune journée. Aujourd'hui jai eu une demande spécial et j'ai donc les 2 poupons en même temps. J'ai une chambre spécialement pour les petits avec tout mes parc a l'intérieur. Le problème est que ce matin j'ai dut attendre que le premier s'endorme pour coucher le second, car le premier n'arrete pas de pleurer. Quand il se sont retrouver les deux dans la chambre, l'un reveillais l'autre, c'étais vraiment infernal... J'ai donc décider d'installer un des deux parc dans ma grande chambre de bain car c'est la seule piece de libre que j'ai pour qu'il puisse dormir tranquille. Quand mon conjoint est arriver il m'a dit de retirer le parc, que cela ce fesais pas, que les parents aimerais peut-être pas ca etc... Mais tsé, c'est pas comme si c'étais vraiment sale, a l'étroit ou je sais pas quoi!! Ma salle de bain est vraiment bien... Croyez vous que cela ne ce fait pas? Que je devrais le retirer de la? Messemble que j'ai déja vue ca les parcs dans la salle de bain! C'est pas comme si il étais enfermer la, il fait dodo dans sont parc...

J'aimerais des opinions svp!! Je me sens mal a l'aise un peu, vue que mon conjoint ma dit que cela ne ce fesais pas... :confused:

Merci!

alagarderie.com
09/03/2009, 11:59
Si ton conjoint l"a dit, c'est qu'un autre parent pourrait le penser aussi.
L'éthique...

carole
09/03/2009, 12:11
Moi quand je faisait des remplacements, dans un mf, le parc était dans la salle de lavage de la dame et c'était propre, rien de dangereux pres du parc et je n'ai jamais penser que c'était mal, pour moi il était en sécurité.Moi je demanderais carrément au parent concerné, en lui montant l'endroit et expliquant le pourquoi de l,emplacement et je verrais la réaction du parent.

meh
09/03/2009, 12:22
Moi aussi, j'évaluerais toutes les possibilités où mettre le parc. Je parlerais avec le parent pour avoir son avis et sinon tu vas vers le deuxième choix. Moi en tout cas ça me dérangerais pas que mon enfant dorme dans une belle salle de bain seulement pour le dodo dans un parc et les parents et toi devez gardez le meilleur des contacts ensemble. Alors tu demande sa permission en lui disant d'être à l'aise que sinon tu vas le mettre ______.

Cassis
09/03/2009, 19:09
mais pendant qu'il dort dans la salle de bain, les autres ne peuvent pas aller au toilette?!?

MAC
09/03/2009, 22:19
Dans le MF que fréquentait ma fille tout les enfants étaient séparés pour la sieste. Ma fille dormait dans un parc dans la salle de lavage pourvu d'une toilette (au sous-sous) et ça ne me dérangait pas !! C'était propre et elle était loin de la toillette (plus proche des laveuses et sècheuses).

Kassy
10/03/2009, 06:03
Merci beaucoup pour vos opinions!!

Pour l'instant je l'es retirer, Quand le problème reviendras si je doit faire la même chose, j'en parlerais alors au parent le moment venu! Ma salle de bain est grande, le parc étais loin de la toilette et je croit, perso, que c'est pas si mal que ça!!

Pour répondre à la question de Cassis, j'ai 3 salle de bain ici, dont 2 à l'étage! Donc même si j'en prend une, sa ne change pas grand chose ;)