PDA

Voir la version complète : Services traiteur pour garderie

Super Gardienne
13/05/2012, 16:05
Bonjour à toutes !

Je vais ouvrir bientôt ma garderie privée. Je ne suis pas une super douée dans la cuisine donc j'ai pensée avoir un service traiteur.
Quelqu'un aurais des informations ou des opinions/anecdotes à me faire savoir par rapport à des services traiteur ?
Quels sont les avantage et désavantages ? Est ce que ça revient moins cher ou plus cher à la longue ? Est ce que ça sauve du temps et des énergies pour plus s'occuper des enfants ? Le menus sont t-ils bien prépares ?
Connaissez vous des entreprises qui offrent le service traiteur pour les garderies ? et comment ça marche ?

Merci beaucoup à vous toutes !

Super Gardienne :)

P.S : Je suis dans la ville de Montréal !

Bidoo_86
13/05/2012, 18:38
Ici, je fais affaire avec KaméKuisine et c'est super bon ! Les plats sont préparés la fin de semaine et congelés immédiatement (en formats de 1,75kg ou 2,5kg). Elle livre une fois par deux semaine, donc si tu prends pour tous les jours, tu reçois 10 plats. Le menu se renouvelle aux 3 mois et les repas sont tous très santé et ici, on adore ! Je trouve ça merveilleux de ne pas avoir à cuisiner. Je pars le four à 10h et je met le plat à cuire. On s'en va au parc et quand on revient vers 11h30, tout est prêt, reste juste à servir ! Ça me sauve beaucoup de temps et je n'ai pas à "surveiller du coin de l'oeil" (comme ma cuisine est éloignée de mon salon).

Sincèrement, j'adore ça ! Et je préfère prendre en grande quantité plutôt que d'acheter d'un traiteur qui vend "à la portion", parce que ça revient plus cher et si un enfant mange plus que les autres, il risque d'être pénalisé puisque tu n'as commandé que pour 6 enfants... Présentement, avec la quantité qu'on a, je suis capable de n'utiliser que 4 plats par semaine et de manger des "restants" le vendredi ! Donc pas très cher !

Super Gardienne
15/05/2012, 18:28
Merci beaucoup Bidoo pour tes infos :)