PDA

Voir la version complète : Déjeuner et collation mon enfant et enfants gardes

MarisolM
16/05/2012, 08:59
Bonjour,

Je vais commencer a garder les poupons la semaine prochaine de 7-17h. J'ai une fille de 12 mois. Son horaire est qu'elle déjeune a 8:00 et fait sa sieste a 9:00. J'avais pensé continuer sa routine et donner la collation aux autres enfants que je garderait pendant que ma fille déjeune.

Qu'en pensez-vous?

Merci!

soleil02
16/05/2012, 09:12
Pourquoi pas? Moi, je déjeune souvent en même temps que la collation des enfants et je n'ai aucune crise parce que je ne mange pas la même chose que les autres. Si les enfants te posent des questions, tu n'as qu'à leur répondre que ton enfant n'a pas dejeuné et que c'est pour cette raison qu'il mange autre chose. Habituellement, ça devrait s'arrêter là.

Mily_16
16/05/2012, 11:30
Ma fille a 12 mois et déjeune vers 8 h aussi. J,ai un petit pooh que lui ne veux pas manger à la maison, alors maman apporte son dejeuner et il dejeune avec nous. Les autres amis peuvent prendre la collation pendant que nous on mange ou vers 9h (heure de la collation habituel). Cela va très bien, même si parfois j'ai un peu l'impression que c'est le bordel parce que petit pooh arrive a 8h30 et veut dejeuner donc tout le monde ne mange plus en même temps ... Mais il n'y a pas "chialage" parce qu'un tel a une chose et l'autre à autre chose ...