Voir la version complète : Quoi souper quand y fais chaud.
Madagascar
11/06/2012, 12:26
Salut tlm, j'ai besoins d'idée de repas quand y fais chaud. Pas de sandwich on en as mangé ce midi aux oeufs et au jambon avec du concombre et popsicle. Avez-vous des bonnes idées... aussi de salades.
maridgeve
11/06/2012, 12:42
bol de céréales :laugh:
c'est le même problème chez moi, je sais jamais quoi faire quand il fait chaud....ca ressemble toujours à: sandwich, guédille aux poulet, oeufs ou thon....
Madagascar
11/06/2012, 12:54
bol de céréales :laugh:
c'est le même problème chez moi, je sais jamais quoi faire quand il fait chaud....ca ressemble toujours à: sandwich, guédille aux poulet, oeufs ou thon....
Tu m'aides pas ben ben :laugh::laugh:;)
Salade cesard au poulet. faire la salade cesard et ajouter 1-2 pointrine de poulet que vous couper en merceau on peux aussi ajouter des oeufs cuits dure des noix, fromage. moi c'est ce que je fait ce soir, c'est proteiné, leger et frais:p
soleil02
11/06/2012, 13:28
Salade de poulet ou aux œufs dans des pains pita ou à faitas. Salade de pâtes dans laquelle tu ajoutes du poulet ou du jambon. Fraises fraîches dans de la crème que tu manges avec du pain trempé dedans. Bon, je sais le dernier repas que je t'ai proposé est loin des 4 groupes alimentaires et ressemble plus à un dessert, mais ma mère faisait ça dans le temps des fraises quand j'étais petite et miam que c'était bon! Et puis, une fois n'est pas coutume comme on dit!
maman de 2 amours
11/06/2012, 13:39
moi la salade avec mes filles sa passe pas donc je vais faire des hot dog ahahaha mais sinon ya tout se qui se fais sur le BBQ ! et salade de pate
Va sur le site de Ricardo!! Il y a tellement de belles recettes de salades de toute sortes et tout est si simple!! Miam!!
http://www.ricardocuisine.com/fr
Paix intérieure
12/06/2012, 11:51
Moi, hier midi, j'ai servi de la pizza froide, crudités et cube de fromage.
salade concombre, menthe et grenadine....salades de pates...salade goberge...des wraps dans tes sandwich tu peux varier le pain. Slouvaki et legumes en papillottes sur le bbq...
Madagascar
12/06/2012, 12:09
Merci les filles. :-)
Hier soir j'ai fait des grilled-cheese avec du jambon a mes filles et moi et mon chum on a mangé une salade de thon en soirée.
Ce soir des nouilles au boeuf de Ricardo, ca a l,air bon, ca demande un peu de cuisson mais au moins pas de four!
Demain probablement des hot-dog, je commence a manquer d'idée moi aussi!
cathou321550
19/06/2012, 11:53
moi aussi jai pu d'idée je suis dans le gros déménagement, cest le bordel chez nous et mon dieu qui fait chaud!!! sous-marin, sandwiche, panini, et surtout que je veux pas acheter trop de bouffe pour avoir a moins dém.nage de nouriture possible donc moi aussi je suis dans une impasse
Madagascar
19/06/2012, 12:02
Hier soir j'ai fait un super beau souper poitrines de poulet mariné 2 jours dans la sauce hoisin miel et ail. Grillé sur le BBQ. J'ai fait des nouilles de riz et un wok de légumes sauté (poivron rouge, oignon rouge, champignons et brocoli) avec l'huile de sésame grillée et un assaisonnement club house poivron rouge et ail roti menoummm.
Je viens de faire une belle tarte graham au fromage et bleuets miammm une recette de recette du québec oh j'ai hâte de gouter ça !
Calico77
21/06/2012, 13:20
Les salades de pâtes avec du poulet c'est toujours winner, assiettes de crudités et viandes froides, salade de fruits avec fromage et noix, gaspacho (soupe froide), les incontournables pizza, hotdog, hamberger, des brochettes de poulets et légumes avec salade de riz.
Madagascar, la prochaine fois invite moi à souper !:laugh: