PDA

Voir la version complète : Jamais payé à temps

Minnie Mimi
02/07/2012, 19:51
Salut à tous!

J'ai souvent des parents qui me payent 1-2 jours plus tard parce que soit ils ont oublié ou soit ils gardent leurs petits avec eux. Je suis payé le lundi. C'est très rare que le lundi je suis payé par tout le monde. Que faites-vous dans ces situations là. Je le sais que ce n'est pas intentionnel, mais il y a des semaines plus serrés que d'autres et je dépend sur cette argent. Je dois souvent trouver des solutions en attendant les paiements.

Et que faites-vous quand un ami tombe malade et que le parent le garde à la maison plusieurs jours? Exigez-vous que le parent apporte le paiement même si l'enfant reste à la maison.

Merci!:)

charlotte1978
02/07/2012, 19:58
hmmm, moi je n'ai jamais oublié de payer un lundi, mais il m'est arrivé de ne pas la payer si je garde mes enfants et d'attendre le lendemain. la plupart du temps je vais la payer quand même parce qu'elle n'est pas loin, mais si je n'ai personne pour garder les enfants je ne peux pas sortir et les laisser seuls pour ça? peut-être que c'est ça le problème avec tes clients?

Josée24
02/07/2012, 20:03
La garderie de ma fille avait aussi ce problème la ils ont donc décider que maintenant ca serait payable par virement (ici c'est automatique garderie privé) mais tu peut demander aux parents de le faire par accès d ca règlerait des problèmes.

Si il oublie c'est simple affiche une pancarte que maintenant le lundi est un jour de paye et que si la paye n'est pas la le parent doit virer de bord chercher l'argent ou ramener l'enfant à la maison. Ca ne devrait plus ce produire ;)

Minnie Mimi
02/07/2012, 20:12
Je peu comprendre si l'enfant est malade, je suis plus tolérante dans ses situations là, mais ça arrive plus souvent un lundi où l'enfant vient à la garderie.

PHANILIPRIX
02/07/2012, 20:24
J'oublie d'ouvrir la porte.

Minnie Mimi
02/07/2012, 20:31
Est bonne Phaniliprix!:laugh:

manou001
02/07/2012, 20:32
je suis nouvelle désolé de ne pas vous répondre vite je cherche comment ça fonctionne pour l'instant ...merci de votre acceuil ! je ne sais pas comment allé voir vos messages et vous répondre.
Moi j ai une garderie depuis 2 semaines seulement il me reste 3 places je demeure à waterloo.
J'ai bien hâte de vous parlés en direct ;-)

Minnie Mimi
02/07/2012, 21:00
manou 001, tu dois commencer par choisir la discussion que tu veux (exemple:Expériences avec les parents)ensuite les discussions apparaitront dans cette catégorie. Dans le bas, il y aura une case inscrit ''Répondre'', tu clique et voilà!

Mélianne
03/07/2012, 07:36
Moi aussi je paye ma RSG par Accès D aux 2 semaines (semaine en cours + la semaine suivante). J'ai quelquefois oublié d'apporter le chèque, ou encore elle attendait d'avoir tous les chèques des parents avant d'aller les déposer, ce qui fait que c'était parfois long avant que ça passe. Je lui ai offert de transférer directement dans son compte, donc pas d'attente pour personne, plus d'oubli, et beaucoup plus facile de la payer durant ses vacances.

Calico77
03/07/2012, 08:34
Moi c'est la RSG qui me propose d'apporter l'argent quand j'amène mes enfants, dans le cas où je les garde à la maison le jour de paye (jeudi). Puisque j'habite loin, elle me fait cette faveur.

Sinon, ben je la paye d'avance, par exemple quand je sais que les enfants n'iront pas , je paye le mardi ou le mercredi.

sarahmarialopez
03/07/2012, 08:42
Le truc c'est de se faire payer d'avance, de refuser l'enfant si le parent oublie l'$ le jour de paye, et pour tout régler, se faire faire des chèques post datés.

Minnie Mimi
03/07/2012, 10:16
C'est une bonne idée par accès D. J'aime aussi l'idée des chèques post-dater. Je vais devoir faire quelque chose, parce que je cour toujours après mon argent. Encore ce matin! J'adore mon emploi, mais je ne veux pas le faire gratuitement. Et comme tout le monde, je veux être payé à temps. Je ne crois pas qu'ils seraient contents de ne pas avoir leur paie dans leur compte.

Merci les filles, vous m'avez donner des bonnes idées!:D

menoum31
03/07/2012, 11:59
ici c'était le virement automatique... et ceux qui avait pas desjardins qui savaient qu'ils allaient pas venir le lundi... laissait l'$$ dans une petite boite a lettre que j'avais fait pour ma garderie... la fente de la boite a idée... sinon ils avaient un avertissement et dehors apres 3 avertissements (écrit) les retards sont pas tolérés ici parce qu,il y a du monde que tu donnes du lousse et ils en prennent trop... les bons comptes font les bons amis...
j'ai aussi jamais refusé un paiment le vendredi ou samedi quand un parent venait me le porter en prévision... :P

noléal
03/07/2012, 12:22
La réponse de phanie est super:laugh: et moi je me ferais une pancarte que je metterais dans ma porte tout les lundi matin.

Si tu oublié ton paiement le lundi matin, moi j'oublie de t'ouvrir la porte,

Ca dit bien ce que ça dit, un moment donné faut mettre ses cullotes:yes: