PDA

Voir la version complète : Poussette triple

Rita
17/03/2009, 13:24
Je me cherche une poussette triple pour mon MF.Si pas neuve pas d'importance.Merci!

frisinette
17/03/2009, 17:29
moi aussi c es rare quoi faire!

mimimax
17/03/2009, 19:38
Poussette triple, je ne savais pas que ça existait!

Rita
18/03/2009, 06:55
oui triple et meme quadruple ca existe.Ma ca coute cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer:(

garderiem
18/03/2009, 11:24
Moi aussi j'aurais bien aimé en avoir une! Mais je prend le chariot(brouette) et j'en assis un sur chaque banc et le plus petit dans le milieu! Et ça marche très bien!
Marie

horsia
18/03/2009, 12:03
vous pouvez aussi attacher deux à trois poussette ensemble ca va super bien pis quand tu les prends usager ca revient beaucoup moins cher. sinon bien faut les commander quand on les veux triple. double yen a chez sears et autre mais en haut de cela il faut les commander. et effetivement ca coute cher

Rita
18/03/2009, 12:12
pour moi brouette marche pas les enfants debarquent et tres lourd a tirer;)Comment vous faites pour monter sur le trotoir? Une autre question,j'ai une poussette double et si je trouve une autre double comment je vais les attacher ensemble?

Cynthia19
18/03/2009, 12:15
Avec une barre de fer soudée, ou p-t de bonnes vieilles Ty-Rap sa fait des miracle ça

Rita
18/03/2009, 12:16
Mon mari est pret de me fabriquer un pouponbus en plastique,mais ou on pourrait trouver le plastique pour ca?

mamangateau
18/03/2009, 13:11
Bonjour,
Moi j'ai une poussette que j'appelle triple. Elle est de la marque Big caboose de Joovy. Payée en spécial chez Toy's Rus (excusez l'orthographe) 139$. Elle est double, mais il y a un siège à l'arrière pour asseoir un troisième enfant lorsqu'il est fatigué de marcher. J'ai rajouté deux attaches afin que le corps de l'enfant tienne bien (elle vient seulement avec des attaches pour la taille) et tout va très bien lors des promenades avec les petits. Ils dorment tous et sont en forme lors de notre retour à la maison.
Sur un autre post datant du mois de novembre, il y avait le mari d'une RSG qui montrait comment fabriquer un pouponbus à 4 enfants avec deux remorques de vélo. C'était super intéressant. Allez voir, c'st facile à comprendre. Malheureusement, je n'ai pas encore essayé (peut-être cet été).
Bonne chance pour le transport...en commun.
Mariexxx

Lanie
18/03/2009, 13:31
a oui et ta pousette double +une place a l'arrière c'est quel marque??
merci mamangateau!!!

WilEli
18/03/2009, 15:31
Moi je vais essaye avec 4 poussette parapluie je vais les mettre 2 par 2 et les soude ensemble alors pour 80$ je vais avoir une pousette pour 4 enfants et si mon experience fonctionne je vais vous mettre une photo sur le site ! Je vais acheter les poussettes au Zellers ceux de Winnie sont en vente pour 19.99ch alors je vais jumelle les 4 amis ensembles ...

mamangateau
18/03/2009, 16:22
Bonjour Rita,
Ma poussette triple c'Est Une Big Cabooze de Joovy,tu peux aller voir sur le site internet de Toy's Rus, on les trouve dans la section Baby Rus.
Mariexxx

frisinette
18/03/2009, 19:48
oui j ai chercher aujourd hui et j ai vue c est bien mais clle que je veut cest celui que le mari isabelle 2909 il avait mis une photi aller voir !je croie je me souvient plus ca c etait geniale sauf qui faut trouver quand sa sort au costco c est saisonnier donc la c est le temps de voir aplus tout le monde

frisinette
18/03/2009, 19:56
BONJOUR LES FILLE J AI ENFIN TROUVÉ ALLER SUR LA page d accueil et faite le code postale j5a1m3 et aller sur les amis d isabelle regaerder les photos et vous trouverai a+ les fille c est géniale!

Rita
18/03/2009, 22:42
WOW MERCI !!!!!!!!!!!!!Demain je vais montrer ca a mon mari:rolleyes:Combien peut couter un chariot double :confused:Ca l'air genial ca c'est sur:yes:

frisinette
19/03/2009, 12:43
il est bien hein! je croie que c est environs 169.00 ch chez costco mais c est saisonnier donc la premiere qui voie ca me fait signe et me dit quel costco il de marque bell . j ai urgent besoin de ce pouponbus mn imail rose_blanche55 merci les fille

taty
19/03/2009, 13:31
Très belle la garderie d’isabelle. La cour est grande est bien équipée. Si elle a quelques jeux de l’eau, tout est parfait. Le poupon bus est génial. Merci po le partage des photos.

garderiem
19/03/2009, 14:13
C'est vrai vrai qu'elle est très bien organisé. Mais je me damandais combien ça coute son truc qu'elle a utilisé pour faire son "poupon bus". En acheter deux et faire ce qu'elle a fait c'est une bonne idée mais combien ça couterais? Et pour l'idée des poussette porte-feuille et de les souder ensemble comme Wileli l'a dit ça reste une très bonne option... si tu le fait tu me diras si ça fonctionne bien.
Merci

gribouillis
19/03/2009, 14:34
Hé les filles!

Regardez les circulaires de cette semaine (reçu hier le 18 mars) Les remorques à vélo sont à 99$ chez Wal mart!!! Dépêchez-vous il y en aura sûrement pas longtemps!

Bonne chance!
Gribou!

WilEli
19/03/2009, 15:16
C'est vrai vrai qu'elle est très bien organisé. Mais je me damandais combien ça coute son truc qu'elle a utilisé pour faire son "poupon bus". En acheter deux et faire ce qu'elle a fait c'est une bonne idée mais combien ça couterais? Et pour l'idée des poussette porte-feuille et de les souder ensemble comme Wileli l'a dit ça reste une très bonne option... si tu le fait tu me diras si ça fonctionne bien.
Merci

Je vais faire mon TEST en fin de semaine alors a venir ;)

garderiem
19/03/2009, 16:48
Cool! 99$ chez wal-mart.... ça veut dire un transport pour 4 petits à moins de deux cent dollars! Ça c'est cool! Mais j'hésite encore entre ça ou les 4 poussettes assemblé ensemble(l'idée de wilEli) Je vais demander conseil à mon conjoint ce soir pour avoir son opignon...c'est quand même lui qui va me "fiter" ça.Je veux que ce soit solide, pratique et pour plusieurs années!Mais je crois quand même que les 2 options sont bonnes!
Merci les filles... je sens que nos balades cette été risque d'être plus "easy"!!!! YES!

garderiem
20/03/2009, 07:03
Finalement je vais chercher les remorque en spécial à 99$ chez wal-mart et mon chum ve me faire la même chose que ce que la garderie "les amis d'Isabelle" a montré. Youpi vive les balade estivale!Vive les pique-nique au parc pour nos vendredi spécial....ah l'été on a plein de projet!!!!!!
Bye les filles!

frisinette
21/03/2009, 12:16
bon j ai telephoner a plusier costco de mon secteur et j ai ete aujourd hui a laval et parler avecune personne du personnel et j ai finalement le numero du fournisseur!! donc je telephhone des lundi et vous donne des nouvelles!! et en passant il se detaillait 129.00$
bye les filles!

Rita
21/03/2009, 14:03
Finalement je vais chercher les remorque en spécial à 99$ chez wal-mart et mon chum ve me faire la même chose que ce que la garderie "les amis d'Isabelle" a montré. Youpi vive les balade estivale!Vive les pique-nique au parc pour nos vendredi spécial....ah l'été on a plein de projet!!!!!!
Bye les filles!
Pourrais tu m'expliquer avec les details comment faire et pour les roues,comment ca marche avec le poigne? Merci a l'avance!

garderiem
21/03/2009, 17:55
Alors pour répondre à ta question. Le genre de roue "swivel" tu peux t'en procurer à la quincaillerie et ce principe c'est pour pouvoir tourner sans difficulté.Et pour la poignée...je ne sais pas mais je crois que ceux de la photo venais avec une poignée, maismmoi ceux que j'ai achété(99$ chez wal-mart)il n'y a pas de poignée mais mon chum dit que le "frame" est assez solide pour en fixé une.Je sais que je ne t'ai pas donné beaucoup de détail, mais enfet c'est que mon chum est allé les acheter hier que on n' a pas conçe l'affaire encore.Mais je me suis fait imprimer la photo et mon chum va se fier la-dessus.Et lorsque ce sera fait je le prendrai en photo moi aussi et sur plusieurs angles.... et de la je pourrai plus expliquer en détail..... ou mon chum!!!!
En tout cas on a trouvé l'idée tellement bonne.... c't'écoeurant et c'est beaucoup moins cher que d'invertir dans un poupon bus ou une poussette triple.Et en plus les p'tits poux seront cachés du soleil!

Je vous redonne des nouvelles c'est juré

Rita
21/03/2009, 22:36
ici il en reste plus des remorques a 99$;(;(;(Mais je voudrais quand meme avoir tes expliquations stp.:yes:

garderiem
23/03/2009, 07:17
Mon chum a presque fini et c'est tellement super!!!!!! Y-a vraiment beaucoup de place! Et c'est très facile à pousser.... aucunement forcant au contraire.J'ai pris quelques photos même s'il n'est pas terminé alors si ça peut vous aider.Et lorsque ça sera finit(en fin de semaine prochaine) je reprendrai d'autres photos du résultat final!Si vous voulez que je vous l'ai envoie,donnez-moi votre courriel.En passant mes enfants ont respectivement 3 1/2ans et presque 5 ans et les deux assis un à côté de l'autre y-a ben de la place..... alors pour les ti-poux plus jeunes ça va être la cadillac!!!!

Bye bye

les petites étoiles
23/03/2009, 07:50
bonjour

c une super idée je vais mettre mon mari a l'oeuvre en fin de semaine j,aimerais bien avoir tes photo ca va peut etres l,aider

merci

lou-jo

jo:)

Rita
23/03/2009, 17:01
Moi moi moi stp.:yes: margaritawaks C'est vraiment urgent:eek:J'ai 4 enfants qui vont l'utiliser,ils sont tres petits 10 mois , 17mois,2-19 mois,alors j'ai n'a pas de choix:laugh:

garderiem
23/03/2009, 17:37
Voilà les filles, les photos sont envoyé dans votre boîte!
Redonne-moi-en des nouvelles!

tlyne_50
23/03/2009, 18:43
veux tu me l`envoyer s.t. p. tlyne_50

malorie
23/03/2009, 18:45
moi aussi je les veux.... stp : ) malorie1977

mimimax
23/03/2009, 19:20
BONJOUR LES FILLE J AI ENFIN TROUVÉ ALLER SUR LA page d accueil et faite le code postale j5a1m3 et aller sur les amis d isabelle regaerder les photos et vous trouverai a+ les fille c est géniale!

WOW, elle est vraiment imaginative cette RSG avec la ponpon bus..
Dommage qu'elle habite loin de chez nous, j'aurais bien aimé la rencontrer pour faire garder mon fils!

kitty
23/03/2009, 20:27
Salut

j'aimerais bien voir tes photos car moi aussi je me chercher quelques choses du genre j'ai 3 poupons et pas facile de trouver quelques choses qui pourra embarquer tout le monde.

merci beaucoup
bye
kitty

garderiechezkitty

garderiem
24/03/2009, 06:36
Alors c'est envoyé! Et oui j'avoue que cette fille-là elle l'a l'affaire.On a tous copié son idée...mais quelle idée!!!!! Je crois que cette été on en verra beaucoup!!!!! En tout cas moi j'ai bien hâte de me promener avec ça!

Bonne journée

frisinette
24/03/2009, 13:25
moi aussi je veut voir les photos la on me lance la balle pour ceux du costco! mon imail est rose_blanche55 merci:rolleyes:

admin
24/03/2009, 15:54
Voilà les filles, les photos sont envoyé dans votre boîte!
Redonne-moi-en des nouvelles!

Marie-Eve, pour te simplifier la tâche, si tu le souhaites, tu peux envoyer tes photos sur ImageShack (http://www.imageshack.us/) et copier coller le lien qu'il te donnera dans un de tes messages sur le forum. Imageshack est gratuit, sans abonnement, rapide, etc. Bref, je le conseille souvent aux utilisateurs qui souhaitent partager des photos sur le site.

mimimax
24/03/2009, 19:56
Alors c'est envoyé! Et oui j'avoue que cette fille-là elle l'a l'affaire.On a tous copié son idée...mais quelle idée!!!!! Je crois que cette été on en verra beaucoup!!!!! En tout cas moi j'ai bien hâte de me promener avec ça!

Bonne journée

Elle aurait dû mettre un sceau de DROIT D'AUTEUR!!!!
Elle aurait fait fortune $$$$$$

Cynthia19
25/03/2009, 06:59
Hihihi moi aussi je voudrais les photos svp! merci!!!
cynetpat

Lanie
25/03/2009, 08:05
moi aussi je veux la photo SVP!!!
mel_rox_k

MERCI!!!!

filou
25/03/2009, 08:32
moi aussi je veux la photo. Merci
esde1

garderiem
26/03/2009, 14:35
Merci pour tes beaux commentaires Jessica. Et surtout merci de m'avoir dit que les remorque étaient à 99$ chez wal-mart. Au fond c'est grâce à toi car sinon je ne l'ai aurait pas acheté.Alors merci encore!

Ssophie
26/03/2009, 15:11
Cette semaine, les express + remorque à l'arrière sont en spécial chez Toys R Us! :)

malorie
26/03/2009, 19:08
c.est drole, je ne la trouve pas sur le site ....

garderiem
26/03/2009, 19:20
Qui es-ce que tu ne trouve pas?

Ssophie
27/03/2009, 09:10
Si c'est l'express + la remorque que tu ne trouves pas en spécial sur le site, moi je l'ai vu dans le circulaire et c'est indiqué que c'est en vigueur du 27 mars au 2 avril. Alors, voilà..

mamangateau
27/03/2009, 13:27
Bonjour,Pourrais-tu m'envoyer ta photo de pouponbus svp,
mamangateau
Merci d'avance
Marie

malorie
27/03/2009, 13:41
hihihi c'est pour ca que je ne la trouvais pas hier sur le site internet de toy r us... ca commence aujourd'hui...

Par contre, c'est pas écrit express + nulle part..... c'est celle à`149 $ ?

garderiem
28/03/2009, 18:03
On termine le travail demain!!!!!!!! J'ai tellement hâte d'aller me promener avec la tite gang lundi!!!!! En plus il a commencé à faire full beau!!!!!! Youpi !!!!!!

MJ23
28/03/2009, 20:03
Mon chum a presque fini et c'est tellement super!!!!!! Y-a vraiment beaucoup de place! Et c'est très facile à pousser.... aucunement forcant au contraire.J'ai pris quelques photos même s'il n'est pas terminé alors si ça peut vous aider.Et lorsque ça sera finit(en fin de semaine prochaine) je reprendrai d'autres photos du résultat final!Si vous voulez que je vous l'ai envoie,donnez-moi votre courriel.En passant mes enfants ont respectivement 3 1/2ans et presque 5 ans et les deux assis un à côté de l'autre y-a ben de la place..... alors pour les ti-poux plus jeunes ça va être la cadillac!!!!

Bye bye

Bonjour,
J'aimerais bien avoir les photos de ton tout nouveau pouponbus :)
Comment ton chum a fait pour les faire tenir ensemble, il a du souder ou pas?
Merci beaucoup, j'ouvre mon service de garde dans un mois et je n'ai pas envie de payer 1000$ et plus pour un pouponbus...

Merci
Marie-Joe
mravier

garderiem
28/03/2009, 20:36
En fait non il n'a même pas fait de soudure.... c'est beaucoup plus facile que ça en a l'air. Je t'envoie les photos immédiatement.

maman-éduc
28/03/2009, 20:37
garderiem: j'aimerais bien tes photos, moi aussi, svp.... Mon chum m'a dit qu'il m'en construirait un, mais on ne sait pas trop par où commencer....
Merci!

mari_danger_power

garderiem
29/03/2009, 17:50
Hey les filles, c'est finit!!!!!!
Ce soir je n'est pas le temps de vous envoyer les photos.... la gastro est entré chez moi (je doit fermer mon MF pour demain....opération d'insinfection) mais avec la magie d'internet je vais pouvoir vous envoyer mes photos sans que personne ne soit contaminé!!!!
Mon chum a travaillé fort... j'ai des photos assez détaillées pour celle qui veulent s,en faire un....ou plutôt votre chum!!! Hi! hi!
Alors comme mon service de garde va être fermé demain, je vous envoir ça au courant de la journée demain.

malorie
29/03/2009, 18:16
Marie-Eve... moi, moi moi... je veux voir la fin de ton projet : )

malorie1977

garderiem
29/03/2009, 18:19
C'est sûr,
J'ai gardé tout vos adresses courriel et je vais faire la tournée générale!!!!!!!

Ssophie
30/03/2009, 13:24
Allo! :) J'aimerais aussi beaucoup voir le concept! :) Cet été, avec mes 4 poupons, je n'ai pas trop le choix à songer à une façon de les promener. Merci à l'avance!
Bonne fin de journée! ;)
moreau_sophie_13

garderiem
30/03/2009, 15:24
Voilà les filles!
Tous les photos sont envoyées.Vous allez voir mon chum a pris vraiment beaucoup de photos.Alors j'espère que ça va pouvoir vous etre utile.
Donnez moi en des nouvelles!!!

Ssophie
30/03/2009, 19:32
Un gros gros gros merci!! Je vais montrer ça à mon homme!! ;) C'est une belle invention! Tu peux embarquer combien d'enfant?
Merci à l'avance! :)
Sophie

Rita
30/03/2009, 22:14
Merci pour les photos,mais je me demande est ce qu'il y a de freins:confused:Mon mari ne sait pas comment faire les freins,mais c'est un autre genre des pouponbus.;)Comment on fait les freins??

garderiem
31/03/2009, 07:29
Sur le mien pas de frein, car ça se pousse comme une poussette carrément.
Et je peux embarquer 4 enfants plus 1 debout en avant de la poignée là ou mon chum a mis la plaque d'acier.

Chez Clodie
31/03/2009, 09:13
Sur le mien pas de frein, car ça se pousse comme une poussette carrément.
Et je peux embarquer 4 enfants plus 1 debout en avant de la poignée là ou mon chum a mis la plaque d'acier.

est-ce que je peux avoir des photos moi aussi s.v.p. ericsmagghe

Merci ;)

saphire
17/04/2009, 20:21
j'aimerais beaucoup recevoir les photos moi aussi!! J'ouvre mon service de garde ce mois-ci et j'aimerais bien aller me promener avec ma tite gang :)

coucou_saby

Merci!!! saphire

minoune28
19/04/2009, 15:33
Bonjour moi ausssi j'aimerais ca avoir des photos, J'ai commencer a garder des petits poupons chez moi et j'aimerais bien aller faire un tour avec les ptits. j'en ai 3 plus ma fille

karinegionet

Merci beaucoup a l'avance.
Karine

tarty81
19/04/2009, 21:10
J'aimerais bien aussi voir les photos. Merci!
tarty81