Voir la version complète : Parents qui se présentent pas
Vicky006
21/07/2012, 10:33
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'ai des parents qui sont sencé venir visiter pour combler ma dernière place et qui ne se présentent pas:mad:. J'ouvre le 1er Aout et je commence a stressé de plus en plus. Vous faite quoi vous, vous attendez encore quelques minutes et vous laissez faire, vous rappelz les parents, avez vous des trucs que j'aurais pas penser à dire a mes parents pour les "attirer"?
MErci de votre aide!
Moussetique
21/07/2012, 10:41
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire! Mais essai peut-être de les rappeler pour leur dire si ils ont oublié le rendez-vous car tu as une autre visite un peu plus tard et tu veux être sur qu'il ne perdent pas la place.... !
Une fois je l'ai fait et la dame s'était confondu en excuses car elle a eu un empêchement de dernière minutes.. sauf que moi c'était vrai qu'il y avait une autre visite environ 1 heures après sa visite a elle. Elle est venu le lendemain
cajoleuse079
22/07/2012, 09:40
ici je mets bcp d'emphase sur le fait que je lui réserve le temps et que je vais l'attendre. Si jamais elle a un contre temps, que je comprendrai, juste a m'appeler pour que je ne l'attende pas.
Je n'ai jamais eu de personnes comme toi qui ne se sont pas présentés
Vicky006
22/07/2012, 11:01
CA fait plusieurs fois depuis deux semaines, j'en ai un couple qui est venu ils étsient pratiquement certains de prendre la place il fallait juste qui vérifie si la maman était capable d'arriver a l'heure en finissant de travailler, et depuis plus de nouvelle et pas capable de les rejoindre :mad:
sarahmarialopez
22/07/2012, 18:23
Moi jamais je ne les rappellerais, l'éthique va dans les deux sens. Je suis professionnelle et courtoise, j'exige la même chose de mes clients.
Si la personne m'appelle avec une explication et des excuses, je les considérerais, mais sinon je perdrais pas une minute de mon temps à les appeler.
Des trucs non! La patience!
Philomene007
23/07/2012, 14:17
Au téléphone je leur dit que je compte sur eux pour me rappeler s'ils ont un empêchement et que je ferai la même chose de mon côté...
Ça m'est arrivé une fois qu'une dame ne se présente pas. Lorsqu'elle m'a rappelé je lui ai expliqué qu'avant même qu'elle entre dans la maison avec son enfant j'investis beaucoup de temps pour l'accueillir et que je ne désirais pas travailler en double. ;)