PDA

Voir la version complète : Recettes simples, différentes, mais que les petits adorent

laurie
19/03/2009, 08:57
je suis en manque de nouvelles recettes...
paté-chinois,macaroni...sa reviens toujours....
avez vous des recettes que vos petits gloutons adores...
si oui, svp partager moi vos recettes!!!!!
merci, je suis sur que plusieurs d'entre nous vont en profiter!!

garderiem
19/03/2009, 12:00
Moi je prend beaucoup de mes recette sur éducatout....la plupart sont excellentes.Et je vais aussi sur le site de recette du québec et j'écris comme mot clé "recette facile" et paff plein de bonne recette facile!Ce midi j'ai fait une quiche aux légumes....bonne façon de faire manger des légumes sans que ça parraisse et pour le gout j'ai rajouté des graines de bacon..les enfants en ont tous pris deux portions je te jure!À part de ça il y a aussi le site des marmikid... je crois qu'un c'est un site européen, mais il est quand même pas pire,malgrés que je préfère celui d'éducatout et de recette du québec!
Bonne chance!!!!!
en passant si vous êtes abonné à éducatout allé voir la recette de boulette aux pêches.C'est écoeurant.... vraiment un succès pour les petits et les grands!Ah j'oubliais, il y a aussi le site de kraft canada qui offre soiuvent des choses facile que les enfants aiment!
Marie xxxxx

steffy
19/03/2009, 12:30
Oui, c'est vrai que les boulettes aux pêches d'Éducatout sont excellentes! Ici c'est un succès assuré! Il y a aussi les boulettes à Jojo que les enfants adorent!
Aussi, j'ai essayé les fameux cigares aux chou du Tigre Géant cette semaine, les enfants ont adoré!
Mais leur repas préféré c'est sans contredit le jambon à l'ananas et brocoli, c'était ça ce midi et ils en ont tous pris une 2ième assiette, même ma petite qui mange jamais!

Cassis
26/03/2009, 19:46
en passant si vous êtes abonné à éducatout allé voir la recette de boulette aux pêches.C'est écoeurant.... vraiment un succès pour les petits et les grands! Marie xxxxx

Est-ce que ce serait possible de nous donner la recette:confused: :rolleyes:

steffy
27/03/2009, 12:21
Oui, la voici

Boulette de veau aux pêches
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 1 heure
INGRÉDIENTS :
1 1/2 lb veau haché
2 oignons haché
1 oeuf, battu
1/2 tasse biscuits soda émiettés
Sel - Poivre
1 tasse sauce chili
2 c. à soupe jus de citron
1/2 tasse cassonade
4 c. à soupe moutarde sèche
2 c. à thé sauce soya
1 conserve (19 oz; 540 ml) de pêches
PRÉPARATION :
• Dans un bol, mélanger ensemble le veau haché, l'oignon, l'oeuf battu,
les biscuits soda émiettés, le sel et le poivre.
• Faire des petites boulettes.
• Placer les boulettes dans un plat allant au four et couvrir avec les pêches.
• Dans un autre bol, mélanger la sauce Chili, le jus de citron, la cassonade,
la moutarde sèche et la sauce soya. Ajouter cette sauce aux boulettes.
• Couvrir et cuire au four à 350°F (180°C) pendant environ 1 heure.

Micane
28/03/2009, 20:42
Est-ce que vous connaissez d'autres recettes sur Éducatout qui sont bonnes??? Je suis abonné mais je n'en ai pas essayé beaucoup...

Merci d'avance!

garderiem
28/03/2009, 20:52
Oui y en a plein de bonne!!!! Les coquilles de boeuf haché, le pain de viande, les cigares au chou, gratin de poulet et brocoli, poulet au miel. Voilà quelque uns de mes coup de coeur.... et de ceux de mes ti-poux!

Micane
28/03/2009, 22:59
Oui y en a plein de bonne!!!! Les coquilles de boeuf haché, le pain de viande, les cigares au chou, gratin de poulet et brocoli, poulet au miel. Voilà quelque uns de mes coup de coeur.... et de ceux de mes ti-poux!

Merci beaucoup! Je vais les imprimer.