PDA

Voir la version complète : St-Jérôme et environs - Assistante

sway138
19/03/2009, 12:35
Bonjour,
je suis technicienne en travail social et je fais présentement un certificat en psychologie premier cycle universitaire. Étant moi-même maman, je possède beaucoup d'exprérience avec les enfants. Je souhaites présentement travailler, à temps plein ou temps partiel, auprès des enfants en garderie. `Je possède une voiture.

*** Idéalement, je souhaiterais que mon fils de 8 mois puisse se faire garder au meme service de garde ... ce qui fais que je serais disponib le en tout temps ***

Contacter moi par email pour avoir mon curriculum vitae.

cassy
19/03/2009, 18:37
en attendant de te trouver un poste stable es ce que sa pourrait tinterresser de faire du remplacement comme depannage

sway138
19/03/2009, 19:49
Cassy : je t'ai envoyer un message privé !!!

cassy
20/03/2009, 05:45
oui je tes repondu jattend de tes nouvelle

MJ23
15/06/2009, 08:49
Bonjour,
je suis technicienne en travail social et je fais présentement un certificat en psychologie premier cycle universitaire. Étant moi-même maman, je possède beaucoup d'exprérience avec les enfants. Je souhaites présentement travailler, à temps plein ou temps partiel, auprès des enfants en garderie. `Je possède une voiture.

*** Idéalement, je souhaiterais que mon fils de 8 mois puisse se faire garder au meme service de garde ... ce qui fais que je serais disponib le en tout temps ***

Contacter moi par email pour avoir mon curriculum vitae.

Bonjour!!!,

Je sais pas si tu es encore disponible mais je prends une chance. Je te laisse mon e-mail, reviens moi :)

Merci

mravier

Marie-claude514
09/07/2009, 07:25
Bonjour, si tu n'a rien trouver contacte moi sur garderieminimousse
Merci

Bonne journée

Marie-claude

maman-éduc
09/07/2009, 09:43
Pareillement!!!! Je crois bien qu'on s'arrache les remplaçante dans le coin!!!! hihihi!

garderie.mf

Je suis de St-Canut, à Mirabel. Si jamais tu veux faire du remplaçement, tu pourrais emmener ton garçon, car je prendrais mes filles avec moi, donc ça te ferais un total de 5 enfants maximum (y compris ton garçon).