Voir la version complète : 2 fois la même histoire
Bonsoir,
Je comprend rien
...
mercredi, jeudi, vendredi j'ai une integration avec un poupon ca va bien sauf que sa maman dit ah! elle a la diarhee j'ai pas fait de cas je la connais pas et 1 heure par jour ..j'ai rien vue vendredi elle va chez le pediatre c'est la fin d'une gastro:eek: bon a matin les amies arrive a la garderie le temps la sieste toute est parfait ..apres tous le monde ma fait des caca qui deborder de la couche presque de l'Eau ..j'appele les parents que je pense c'est la gastro..Midi tous le monde est partie fait mon grand menage et tout...j'appelle les parents pour savoir comment ca va ce soir? et non il m'a fait un caca regulier il joue bien etc... sa fait 2 fois sa m'arrive je me fait passer pour quelqu un qui veut juste pas travailler et qui est menteuse ...parce que la derniere fois il a une maman qui m'a dit c'est drole c'est juste chez vous qui a la diarhee..
Demain matin qu est ce que je fait ? je sais pas la je ressemble une personne qui invente des histoires:no:
découragent non?
Bonsoir,
Je comprend rien
...
mercredi, jeudi, vendredi j'ai une integration avec un poupon ca va bien sauf que sa maman dit ah! elle a la diarhee j'ai pas fait de cas je la connais pas et 1 heure par jour ..j'ai rien vue vendredi elle va chez le pediatre c'est la fin d'une gastro:eek: bon a matin les amies arrive a la garderie le temps la sieste toute est parfait ..apres tous le monde ma fait des caca qui deborder de la couche presque de l'Eau ..j'appele les parents que je pense c'est la gastro..Midi tous le monde est partie fait mon grand menage et tout...j'appelle les parents pour savoir comment ca va ce soir? et non il m'a fait un caca regulier il joue bien etc... sa fait 2 fois sa m'arrive je me fait passer pour quelqu un qui veut juste pas travailler et qui est menteuse ...parce que la derniere fois il a une maman qui m'a dit c'est drole c'est juste chez vous qui a la diarhee..
Demain matin qu est ce que je fait ? je sais pas la je ressemble une personne qui invente des histoires:no:
découragent non?
Perso j'exclu seulement après 2 diharée... 1 ca peut arriver a tout le monde sans que ca soit la gastro ;)
demain moi je les prendrais étant donné que ma règle est 2 diharée :laugh:
p.s je ne croi pas que tu invente... ca m'est arriver souvent!
Sabriine
30/07/2012, 18:27
Perso j'exclu seulement après 2 diharée... 1 ca peut arriver a tout le monde sans que ca soit la gastro ;)
demain moi je les prendrais étant donné que ma règle est 2 diharée :laugh:
p.s je ne croi pas que tu invente... ca m'est arriver souvent!
Ouais mais la, la différence, ces que TOUT les amis l'on eu ! Moi aussi j'aurait appeler les parents !
charlotte1978
30/07/2012, 19:32
Justement, tout le monde ne manifeste pas la gastro au même moment. Si tout le monde a une diarrhée, je me demanderais ce qu'ils ont mangé par exemple. Mais bon, comme ce n'est pas une maladie agréable certaines rsg préfèrent renvoyer tout de suite, ce qui est compréhensible.
Les p'tits malins
30/07/2012, 19:48
Étant donné, de toutes façons que tu as fait ton ménage, je les prendrais... si jamais la diarhée reprend attends après 2... des fois c'est juste que tu leur a donné qqch à manger qui peut donner le va-vite-vite pas mal mou... Ce n'est pas un reproche là, ce sont des choses qui arrivent... ça ne veut pas dire non plus que c'est de l'intolérance alimentaire non plus... mon fils adore les framboises, mais s'il en mange trop il a le va-vite autrement c'est pas si mal... bref, juste vérifier les portions d'un aliments suceptibles d'avoir cette conséquence chez des enfants aussi jeunes...
La gastro s'accompagne souvent d'une fièvre (pas tout le temps) mais aussi les petits seraient pas mal moches... tu peux pas vraiment passer à côté... Je ne dis pas que tu inventes, loin de là mon idée (je veux juste te donner des pistes pour ne pas grimper sur tes grands chevaux de façon automatique dès qu'il y a une diarhée pcq il peut y avoir plusieurs raisons à une diarhée), tu n'as pas voulu prendre de chances c'est tout et très compréhensible... mais il est très rare que tout le monde la pogne en même temps comme ça (pcq pour la manifester comme ça, il aurait fallu qu'ils soient tous contaminés en même temps il y a 48h, et ça c'est presque impossible vu que c'était samedi)
Mais peut etre apres le diner j'aurait penser quest ce qu'il avait manger...
mais la pour dejeuner il dejeune pas toute la meme chose a la maison
et des fruits pour collation am .. un ami il m'a fait 4 caca dans l'avant midi pour moi c'etais pas normal avant son pere vient le chercher..
mais c'est sa je me suis dit aussi attraper vite comme sa toute en meme temps mais je me suis dit un caca sa mere m a dit il avait fait de la fievre la fin de semaine et vraiment mosade et l'autre coco 4 selles mais je vait prendre vos conseils la prochaine fois ... merci