Voir la version complète : Laval Est - Remplaçante pour la période d’été
Bonjour, je cherche une remplaçante po la période d’été à temps plein ou partial. J’habite à Laval, tout près de Pont Pie IX (aut 25 et 440). Si quelqu’une est intéressée, tu dois avoir les bons empêchements judiciaires (faites avec un BC) et le cours de RCR. Vous pouvez m’écrire sur mon e-mail : tati_patrasahoo.ca
Bonjour, je cherche une remplaçante po la période d’été à temps plein ou partial. J’habite à Laval, tout près de Pont Pie IX (aut 25 et 440). Si quelqu’une est intéressée, tu dois avoir les bons empêchements judiciaires (faites avec un BC) et le cours de RCR. Vous pouvez m’écrire sur mon e-mail : tati_patrasahoo.ca
bonjour, je m'appelles dalila et je suis intéressée par votre offre, j'ai mon cours de 1er soins, mes empêchements et une bonne expérience.
j'habite aussi à Laval à saint François, si vous êtes intéressée appelez moi au 450 936 1660 , j'aimerais aussi connaitre la période de remplacement.
merci.
crazyfrog
27/06/2009, 15:59
Bonjour, Je me nomme Martine et je suis disponible pour travailler durant la première semaine du mois de août. Je possèdes toute l'expérience nécessaire. Je n'ai pas les empêchements fait avec un BC (mais il est possible d'en faire la demande auprès de votre BC). Présentement je suis en vacances car je travail comme technicienne d'un service de garde scolaire à la CSMB (fermé durant l'été) et ce depuis plus de 3 ans. J'ai déjà travailler comme assistante en milieu familial il y a de cela environ 5 ans et j'ai fait ma technique à l'éducation à l'enfance au Cegep Marie-Victorin.
J'habite Ahuntsic et je possède un véhicule, je peux donc facilement me déplacer.
Si vous avez besoin d'une remplaçante pour cette période, vous pouvez communiquer avec moi par email:martinecaouette ou au 514-381-9817 entre 9h et 18h.
Merci.