PDA

Voir la version complète : Je sais plus quoi faire!!!!!

YsAbEl
05/09/2012, 13:45
Bonjour,
Je vous lis depuis quelques mois et j'adore ce site:)
Je suis en processus d'accréditation je n'ai pas de service de garde actuellement. Depuis le mois de mars que je suis en processus la tout est fini il me reste seulement à attendre la fameuse lettre pour savoir si je suis acceptée ou non..... Mais cette lettre ce fait attendre il m,avais dit d'ici deux ou trois semaine et sa fait trois semaine demain toujours pas de lettre bon signe ou mauvais ???? j'appel ou j’attends encore ??? Merci de vos bon conseille à l'avance :):confused:

precilla
11/10/2012, 23:46
salut,
moi il me reste l'inspection et le CA , moi aussi elle m'avait dit je t'appel dans 2 sem pour fixer le rdv pour l'inspection elle m'a appele 4 sem plus tard donc je te comprends! Mais elle ma pas explique encore c'est quoi le CA c'esat quoi qui se passe apres l'inspection? merciiiiiiiiiiiiiiiii

YING YANG
12/10/2012, 04:40
Bonjour, le CA c'est un groupe de personnes représentant la communauté, ex; parents utilisateurs de service de garde, directrice du CPE, et d'autres personnes.Le CA a comme mandat de gérer toute demande faite concernant le BC, même si cela provient de la directrice du CPE tout doit passer par le CA.
Les personnes en charge de votre dossier doivent attendre une réunion du CA pour présenter les dossiers de demande d'accréditation, et il y aura de la part de tous les membres du CA un genre de vote pour approuver la demande.
Lorsque c'est rendu au CA c'est un bon signe car tout le travail à déjà été fait par les représentantes du BC ex:inspection, papiers à remplir et autre.
Je ne peux vous dire par contre à quelle fréquence on lieu les réunion du CA cela dépend de chaque BC.
Bonne journée et donnez nous en des nouvelles.

precilla
12/10/2012, 18:54
merciiiiiiiiiiii! mais la demande peut-etre refuse pareil mais ceux en charge de mon dossier peuvent me dire selles vont approuve ou pas???