PDA

Voir la version complète : Qualités d'une bonne responsable de service de garde?

valbou
25/03/2009, 11:33
Bonjour à toutes!
Je vien de m'inscrire et je tenais à vous remercier pour votre générosité. Je suis vraiment contente et chanceuse de vous avoir trouvé...donc MERCI! ;)

J'ai aussi comme projet de m'ouvrir une garderie, et je veux m'assurer que j'ai c'qui faut, c'est un projet qui me tien à coeur, mais j'veux pas me planter.
J'me disais que vous qui avez de l'expérience et qui êtes de bon conseille, vous diriez que ça prend quoi pour être une bonne éducatrice?

Merci beaucoup!
Val

Alyjackocéangel
25/03/2009, 12:23
Bonjour à toutes!
Je vien de m'inscrire et je tenais à vous remercier pour votre générosité. Je suis vraiment contente et chanceuse de vous avoir trouvé...donc MERCI! ;)

J'ai aussi comme projet de m'ouvrir une garderie, et je veux m'assurer que j'ai c'qui faut, c'est un projet qui me tien à coeur, mais j'veux pas me planter.
J'me disais que vous qui avez de l'expérience et qui êtes de bon conseille, vous diriez que ça prend quoi pour être une bonne gardienne?

Merci beaucoup!
Val

une bonne âme,de la patience pour les enfants, BEAUCOUP de respirations pour les parents niaiseux, de la motivation,du respect,de bonnes valeurs,de l'amour, de la générosité, de l'imagination et une belle salle de jeux avec de tout pour tous!!!
Bienvenue dans notre camp!!!

valbou
01/04/2009, 09:18
Merci Alyjack d'avoir pris le temps de me répondre, et désolé du méga délais.
J'ai vraiment aimé ta réponse ça ma rassuré dans ma décision d'me lanser dans le plus beau métier du monde. ;)

Val

Alyjackocéangel
01/04/2009, 12:29
Merci Alyjack d'avoir pris le temps de me répondre, et désolé du méga délais.
J'ai vraiment aimé ta réponse ça ma rassuré dans ma décision d'me lanser dans le plus beau métier du monde. ;)

Val

ça me fait plaisir!!