Voir la version complète : Dans la pharmacie de la garderie
Bonjour,
je suis encore là avec mes questions de la période ''rhumale'' :laugh:
Que demandez-vous aux parents ??
-tylenol
-produits nasale
-pompe qui aspire
-thermomètre
Me manque-t-il quelque chose ?? :confused:
Je sais que certaines personnes fournissent tout ça, mais moi, je ne le fournis pas.
Moi je fournis le thermomètre par contre j'achète des ambouts en plastiquepour mettre dessus et ca m'évite d'avoir plein de thermomètre qui ne servent pas souvent ;)
tu peux p-e ajouter de la vaseline, pour le thermomètre mais aussi a mettre sur les petits nez rouge avant le dodo.
Hollywood
18/09/2012, 12:24
Le thermomètre est sensé etre fourni par la RSG. Achetes les bouts de plastiques qui vont par dessus
Je demande le reste, seulement les parents l'apportent que si c'est nécessaire. Mon mouche-bébé coute 20$, je me verrais pas en acheter un 2ième pour la garderie.
Assures toi d'avoir les autorisations écrites pour ces produits
maman-éduc
18/09/2012, 12:28
Acétaminophène pour tous
Gouttes salines au besoin et mouche-nez au besoin.... C'est tout! Le thermomètre, c'est le mien (en fait, ça en prend deux, anal et buccal) et on achète des embouts... Sinon, les parents n'en finissent plus de fournir du matériel qui ne sert à rien!
Vicky006
18/09/2012, 12:56
Moi je règle le problème, je fourni tout et c'est inclus dans mon prix, les parents aimnt bien ne pas avoir a courir apres ca
Amecareth
24/09/2012, 14:08
Moi je fournis le thermomètre et achète les bout de plastique mais j'ai une maman qui préfère que j'utilise le sien pour son coco et c'est correct pour moi. Sinon les parents fournissent tylenol (ou tempra), crème pour les fesses, goutte saline nasale, pompe qui aspire, produit insectifuge, et crème solaire pour ceux qui préfère apporter la leur (parce que sinon je la fournis).