PDA

Voir la version complète : Parents exigeants

moustique2
04/10/2012, 18:06
Bonjour depuis septembre j'ai un nouveau groupe des nouveaux parents. Tout les parent semble content de moi et je n'ai que des bon commentaires malheureusement j une mère qui ne m'aime pas et qui cherche les bibittes noires.(trop de bricolage,pas assez de préscolaire (j'en fais déjà 3 par semaines ) ect ect. J'aime beaucoup son petit gars mais disons que c un parfait petit manipulateur et sa mère crois tout ce qu'il dis. Je sais que je ne reçois que de bon commentaire mais...ces commentaires n'affecte vraiment beaucoup beaucoup et j'ai le coeur gros parce qu'elle dis que j'aime pas son gars.c tu déjà arriver a quelqu'un. Des conseils

tichnille
04/10/2012, 18:20
Bonjour

Je pense honnêtement que tu ne dois pas te faire du mauvais sang (facile à dire tu me diras) mais si cette personne est venue à ta garderie c'est qu'à un moment elle t'a choisi.
Il y a des gens comme ça qui ne sont contents de rien et qui malheureusement pourrissent la vie des autres car ils souffrent aussi quelque part je pense. Prends ton courage, continue à faire ton travail. Courage pour la suite. Et pourquoi pas faire une heure de garderie ouverte pour montrer ton travail aux parents pour qu'elle entende le point de vue des autres et peut-être qu'elle va changer.

Maggyloo
04/10/2012, 18:36
Si je croyais que l'éducatrice de ma fille ne l'aime pas elle n'irait plus à sa garderie :confused:

Elle est donc ben bizarre elle

makelou
04/10/2012, 18:53
Fils manipulateur, mère manipulatrice ? Moi aussi j'aurais le coeur gros à me faire faire des remarques comme ça...je te comprend! Je crois par exemple que je lui offrirais de chercher ailleur,sérieusement. Si tu es fier du fonctionnement de ta garderie, qui n'a jamais eu aucun problème avec les autres parents...bien faut se dire des fois que le problème n'est pas la responsable mais peut-être un parent qui n'a pas les mêmes valeurs que toi...Je lui dirais qu'un principe fondamentale de la garderie( c'est écrit,j'invente rien) Apprendre à s'amusant...On 'est pas des écoles ! Sur ce, bonne chance ;)

Charlie Angel
04/10/2012, 19:25
Les parents qui sont exigeants sont souvent des parents qui voient ( ou pensent ) leurs compétences parentales sont menacées. Une des meilleures astuces est de mettre en évidence devant son enfant ce qu'elle fait de bien...

EX: Ton fils m'a dit que vous aviez fait des gâteaux ensemble hier il en a parlé+++ fois aujourd'hui ( beurre épais gêne toi pas)
Il a de nouveaux souliers ... wow ta maman t'achète toujours de belles choses, tu es chanceux...
Oh! que ta maman te fais de belles caresses ... ya beaucoup d'amour ici .

Ça va aider la maman a mieux se percevoir comme maman compétente .

Thalye
05/10/2012, 06:25
Moi je l'affronterais, comme j,ai fais avec un papa avec qui je sentais la même chose. Depuis ce temps, ça va mieux. Y'a rien comme de crever un abcès!!! Bonne chance!