PDA

Voir la version complète : Qu'allez-vous faire pour la journée de l'halloween ??

Tinaa
21/10/2012, 17:26
J'aimerai savoir qu'elle sorte de journée vous allez faire a l'halloween c'est ma premiere année j'ai des idées mais ses toujours biens d'avoir les idées des autres !! :)

PHANILIPRIX
21/10/2012, 17:38
Des choses terrifiantes....lolll

Je fais la chasse du sac de bonbons dans la noirceur avec des lampes de poches... et du sucre rien que du sucre... mouhahahahaha!

Tinaa
21/10/2012, 17:43
Okay mais moi j'ai une petite de 4an ,1 de 18 et 2 de 1an j'ai comme peur que les plus jeunes soit térifier quand les lumieres vont ce fermer alors ses pour ca je voulais vos idées vue que j'ai plus de jeunes que de plus vieux ??

noléal
21/10/2012, 18:12

Je fais la chasse du sac de bonbons dans la noirceur avec des lampes de poches... et du sucre rien que du sucre... mouhahahahaha!

Quel bonne idée phanie ,je te vole l'idée si tu le permet. Moi j'ai demandé au parent de donner aux enfants un petit drap blanc on va faire un fantôme et jouer au fantôme. mais je viens d'ajouter le jeux de phanie ... j'adore.

PHANILIPRIX
21/10/2012, 18:24
Quel bonne idée phanie ,je te vole l'idée si tu le permet. Moi j'ai demandé au parent de donner aux enfants un petit drap blanc on va faire un fantôme et jouer au fantôme. mais je viens d'ajouter le jeux de phanie ... j'adore.

Avec plaisir mais n'oublie pas de donner plein de bonbons aux enfants sinon un mauvais sort te sera jeté par la chorchière....lolll

noléal
21/10/2012, 18:35
va pas oublier! Moi j,aime acheter de petites palettes de chocolat,

Tranche de vie: Quand mes filles étaient petite après l'halloween elles avaient dans une armoire de la cuisine chacune leur bac de bonbon ramassé à l'halloween. Règlement de papa et maman elles avaient le droit de prendre des bonbons seulement le Dimanche, mais ce qu'elles n'ont jamais sû c'est que moi et mon chum parfois la semaine quand elles étaient couchées on se prenait des tit palettes de chocolat:confused:

alexandrine
21/10/2012, 19:21
la potion mAgique de la sorciere!! chaque enfants mettent un ingridient souris,earraignée, doigts...le dernier met de la ptite vache et toi tu leur fait repeter une formule magique et tu vide du vinaigre . de la broue va monter du seau et couller sest vraiment super les cocos adorent!! moi je mets du colorant leffet est encore plus wow!!

ptitemimi121314
22/10/2012, 16:23
Wawe!! Vos idées sont vraiment cool!:) je les vole toute.:)

Pour le dîner faite-vous un dîner spéciale?
Les enfants de votre sdg se costument t-ils?

vous vous déguiser comment?

Juno
22/10/2012, 16:50
la potion mAgique de la sorciere!! chaque enfants mettent un ingridient souris,earraignée, doigts...le dernier met de la ptite vache et toi tu leur fait repeter une formule magique et tu vide du vinaigre . de la broue va monter du seau et couller sest vraiment super les cocos adorent!! moi je mets du colorant leffet est encore plus wow!!

J'ai déja fait ca une année. J'avais innondé ma table au complet de broue terrorisant de fait meme les enfants. Attention aux quantités si vous ne voulez pas avoir de la broue dans le toupet!

cri-cri
22/10/2012, 18:26
Moi je vais cacher plein plein de bonbons et chocolat partout dans la maison.. Je vais leur faire un petit carton avec ce qu'ils doivent trouver... Ils vont en avoir chacun un.. Alors va faire comme une chasse aux trésors de bonbons!

Une autre idée que j'avais eu aussi pour l'année prochaine.. Je vais remplir un ou des sacs de bonbons et on va faire comme une pinata avec un bâton pour faire tomber les bonbons

Mena1308
23/10/2012, 13:47

J'avais justement la même idée :D hihihi !

Chouettee
23/10/2012, 13:50
J'ai déja fait ca une année. J'avais innondé ma table au complet de broue terrorisant de fait meme les enfants. Attention aux quantités si vous ne voulez pas avoir de la broue dans le toupet!

Moi je le fais dehors, et le chaudron c'est une citrouille vidée

au petit moulin
23/10/2012, 13:50
NOus ici ont passe l'halloween dans la rue....J'ai la chance d'avoir des voisins supers cool...Alors je vais tous leur porter des sacs de bonbons et on va cogner avec mes petis amis pour allez les chercher...les enfants adorent ca....pis ca nous fait prendre une marche :)