PDA

Voir la version complète : Parcs pour le dodo fournis par les parents ?

amibek
31/03/2009, 19:45
Bonjour,
j'ai une petite question. Demandez-vous aux parents de vous fournir les parcs des poupons. Je vais avoir quatre poupons et je ne sais pas si je dois faire ces achats. conseillez moi svp.

natou
31/03/2009, 19:53
Moi, chaque parent fourni son parc. Je préfère cela aussi, les enfants sont habitué à l'odeur de la maison et le fait de dormir dans LEUR parc, les sécurise.

Chinasun
31/03/2009, 20:15
Moi j'ai acheter les parc pour les 3 poupons que je vais avoir... Je ne serais pas a l'aise de demander aux parents de le fournir, s'ils en ont besoin le soir ou le week end c'est pas très pratique...

Chez Wal Mart il y en a à 60$...

Lollipops
31/03/2009, 21:17
Pareil pour moi ! J'ai acheté mes parcs chez Walmart, en plus ils sont compactes et mignons! C'est pas utile pour les parents de le nous laisser.. Et je crois que c'est un plus de l'avoir.. Comme ca si jamais on change d'enfants, c'est pas du bran le bas de combat à chaque fois avec les parcs..

meh
01/04/2009, 04:38
Moi aussi j'en ai 3. J'en avais déjà un et je magasine souvent sur internet et j'ai repéré un spécial une fois et j'en ai acheté deux à 40$ ben ben simple et tres beaux. Je l'ai avais trouvé chez zellers en ligne.

cassy
01/04/2009, 05:50
moi jai 2 parc que jai pogné sur internet a 25 $ chaque et lautre neuf au walt mart et jai un bébé que je garde la nuit lui sa maman tenait a ce quil dorme dans une basinette alors ses elle qui le fournit

amibek
01/04/2009, 07:16
merci les filles. je vais faire comme vous et regarder les speciaux pour ca. merci

alagarderie.com
01/04/2009, 07:19
en plus c'est déductible d'impôts...

maman-éduc
01/04/2009, 14:04
Je ne serais pas à l'aide de demander aux parents de fournir le parc.... quoique natou a un bon point, l'odeur de la maison peut les sécuriser... Tu peux leur laisser le choix... Achètes-en, mais si le parent veut fournir le sien, se sera à son choix (si, bien sûr, tu as assez d'espace!) Il y a bcp de parents qui vendent leurs parcs sur les pacs ou kijiji

petite Marie
02/04/2009, 06:52
Pareille pour moi. J'aurai un poupon en sept et je vais utiliser le parc que mon garçon utilisait lorsqu'il était petit et je vais peut-être avoir un autre poupon prochainement mais ce n'est pas encore alors si en sept j'ai deux poupon je vais acheter un deuxième parc. Je ne trouve pas que c'est au parent de fournir le parc, pour les plus vieux ils ne fournissent pas les matelas... :)

Bonne journée :)

Lanie
06/04/2009, 08:49
moi j'en ai un qui était pour ma fille et pour le nouveau bébé j'ai demander au parent de le fournir et sans problème il on dit oui!!!et avec les parc usager il y a un risque que celui ci ai un mécanisme défectueux,et c'est très dangereux pour le risque d'étoufement,c'est prouver,alors je dit neuf ou fournis par les parents!!!

Pinotte
07/04/2009, 13:58
Allo!
personnellement en tant que parent, si un service me demandait d'apporter un parc pour mon bébé, ça ne me dérangerait pas du tout. Je serais même contente puisque ce serait un lieu connu pour bébé. Mais je comprends votre mal l'aise à le demander... !!!