PDA

Voir la version complète : Vacances qu'est ce que je fais avec ca?

domi
06/11/2012, 09:16
Bonjour a tous, j'ai une question pour vous je vasi bientot ouvrir mon service de garde et je voulais savoir comment c fonctionnne pour les vacance s....es ce qu'on peut les faire payer par les parents ou elles ssont a nos frais??? et pour les ferié pyable ou non? et finalement pour des enfants qui commence a mon sg et que pour 2 semaine ils viennnent temps partiel pour facilité l'intégration les parents doivent ils payer une semaine pleine? merci de me repondre j'attends avec impatience:)

soleil02
06/11/2012, 09:24
Ici, mes vacances et mes fériés sont payables par les parents. Pour l'intégration progressive, je charge seulement les journées que l'enfant viens, mais je demande un minimum de 2 jours semaine. Ça dépend de toi en fait et de chèque tu veux et ce que tu es à l'aise de faire.

Rio
06/11/2012, 09:26
pour te répondre, les vacances c'est personnel à chacune de nous , certaines les font payer , d'autre non , il n'y a pas de lois face à ça , mais ça doit être claire et écris dans ton contrat !

Dans mon cas , je prend 2 semaines de vacance l'été , payable a 50 % , si le parents prend des vacances avec leur enfant , c'est payable a 100 %

je prend 1 semaine en noël et le jour de l'an , payable a 50 %

les férié sont tous payable a 100 %

maladie , rv ou autre sont a mes frais !

pour ce qui est de l'Intégration , moi comment je fonctionne , l'enfant commence avec quelques heures avec papa ou maman , je charge une demi-journée , ensuite l'enfant commence des demi journée , payable seulement des demi journée ou l'enfant est la , et ensuite des journées pleines , encore la c est a la discrétion de la RSG ...

domi
06/11/2012, 10:04
merci d'avoir repondu aussi rapidement:)