Voir la version complète : Visite d'une maman lundi avec 3 enfants
petite Marie
02/04/2009, 11:24
SAlut les filles
Je viens d'avoir un appel et je suis au ange :) Je vais avoir une visite d'une maman qui a 3 enfants lundi matin :D J'espère tellement qu'elle va me prendre je serais enfin complète mais elle va en visiter deux autres lundi alors je me croise les doigts. Sérieusement j'ai vraiment besoin de combler mes places côté financier ça aiderait vraiment beaucoup. Vous m'enverrez des pensés positives :laugh:
Bonne journée :D
alagarderie.com
02/04/2009, 11:29
petite marie je vais me permettre de te donner un conseil..
Ne laisse pas voir que tu espère tant qu'elle te choisisse...
Elle doit plutôt avoir l'impression d'être vraiment chanceuse de t'avoir trouvé avec 3 places libres, ce qui est rare...
Ainsi, elle va s'arranger pour ne pas perdre cette opportunité en or.
Motive toi à penser ainsi: C'est TOI qui est une opportunité en or.. ;)
petite Marie
02/04/2009, 11:34
oui t'as raison je ne dois pas avoir l'air désespéré lol :)
alagarderie.com
02/04/2009, 11:36
Et prépare-toi tout de suite à répondre qu'il n'y a pas de rabais pour un lot de 3...
Le retour d'impôts comblera ses dépenses...
Il faut te montrer professionnelle..
frisinette
02/04/2009, 12:20
Et prépare-toi tout de suite à répondre qu'il n'y a pas de rabais pour un lot de 3...
Le retour d'impôts comblera ses dépenses...
Il faut te montrer proffessionnelle..
c est plate pour elle mais elle a raison moi itout je fait ca
petite Marie
03/04/2009, 07:50
Non je ne ferai pas de rabais de toute façon elle m'a dit que présentement ses enfants vont dans une garderie à 25$. Elle déménage vers la fin avril c'est pour ça qu'elle doit changer de garderie.
Bonne journée :)
petite Marie
07/04/2009, 11:26
Salut les filles
La maman est venue me visiter et elle va sûrement prendre les 3 places. Elle va me donner une réponse d'ici jeudi elle veut en parler avec son mari avant, mais elle m'a dit que c'est presque certain qu'elle prend les places. Je suis aux anges. Je vais enfin être complète :)
Le problème est que je dois mettre un enfant dehors. Je ne sais pas trop comment le dire à la mère. est-ce que vous avez des idées??? Je le met dehors car c'est un garçon de presque 5 ans et il a un méchant problème de comportement. Il fait toujours mal aux autres et j'en passe. Sa mère j'ai eu quelques problème de paiement qui avait durer 1 mois mais maintenant elle me pait à toutes les semaines.
Merci
ByeBye
Si c'est pour fin avril, c'est un plate pour la maman dont tu coupes la place. S'il y avait une entente jusqu'à la fin juin tu aurais simplement pu suggérer à la mère qu'elle l'inscrive au camp de jour pour qu'il rencontre plein d'ami pour la maternelle vu qu'il a 5 ans.
PHANILIPRIX
07/04/2009, 11:42
Excellente IdÉe... Comme Ca Personne Nora Rien À Te Reprocher
alagarderie.com
07/04/2009, 12:06
Petite Marie, je ne sait pas si tu est accréditée ou au privé, mais si tu est au privé, tu appelle ton assureur pour l'aviser que pour une courte période tu aura un enfant en over avant qu'il entre à l'école et ils peuvent être conciliants...
De toute façon, tu n'en aura pas 7 à tous les jours car en été la fréquentation diminue à cause des vacances...
petite Marie
07/04/2009, 13:00
merci pour vos idées les filles mais ça me ferait vraiment du bien mentalement ne plus avoir ce jeune. Il me prend toute mon énergie. c'est vraiment plate à dire mais ne plus avoir cet enfant et sa mère qui me ment à tord de bras va me faire aimer plus ma job. Je ne suis pas méchante je vais lui laisser au moins une semaine et je lui ai fait une liste de 11 garderie près de chez moi qui ont encore de la place de disponible. De toute façon elle vient de lâcher l'école et ne travaille pas alors je ne la met pas trop dans la m....