PDA

Voir la version complète : Besoin de combien petits pots ?

nel34
05/04/2009, 15:49
Bonjour,
j'ai une question existentielle ! :laugh:
J'aimerais savoir de combien de petits pots pour faire pipi on a besoin ?
1 est-ce suffisant ou il vaut mieux en avoir 2 ?
Merci!
Nel

malorie
05/04/2009, 16:45
moi ici, un c'est suffisant. je le désinfecte à chaque fois.

PHANILIPRIX
05/04/2009, 17:33
POUR MA PART J'EN AI MIS UN DEHORS AUSSI C'EST TRÈS PRATIQUE... LES PLUS PETITS CA SE RETIENT PAS BIEN LONGTEMPS :laugh:

À petit pas...
05/04/2009, 18:15
Bonjour,
j'ai une question existentielle ! :laugh:
J'aimerais savoir de combien de petits pots pour faire pipi on a besoin ?
1 est-ce suffisant ou il vaut mieux en avoir 2 ?
Merci!
Nel

Moi je te dirais 2, tout dépendant de l'âge de tes cocos. Si tu entreprend l'entraînement à la propreté presque en même temps pour 2 enfants, tu apprécieras tes 2 pots car tu pourras les mettre sur leur petit pot en même temps après les siestes etc... Parce que les petits ne se retiennent pas longtemps alors il faut les mettre vite sur le pot!
J'aime bien l'idée du pot pour l'extérieur, j'adopte même! Alors 3 pots pour moi! ;)

cassy
05/04/2009, 19:27
moi jai un pot et un sur le siege de toilette car tout depend des enfant yen a qui prefere le pot et dautre le chose sa toilette

nel34
05/04/2009, 19:54
Allo,
Merci de vos réponses. Mon fils n'a pas aimé le pot non plus, c'est pour ça que je me demandais si c'était utile aussi d'en avoir plus d'un. Un coco sur la toilette et l'autre sur le pot en cas d'urgence... Le pot dehors, j'avoue que c'est une très bonne idée. D'ailleurs je connais une R.S.G. qui traine son petit pot quand elle va au parc... J'adopte aussi !
Merci ! Quelqu'un a le petit pot de chez Ikéa ? J'ai vu qu'il y a plusieurs couleur, pas cher, mais en un morceau. Je ne sait pas si c'est encombrant pour le nettoyage comparativement à un petit pot qui s'enlève de sous le siège ?
Nel :D

À petit pas...
06/04/2009, 08:20
Moi j'ai les petits pots Ikea de couleur, ils se lavent facilement mais tu dois avoir un lavabo assez profond pour que le pot y entre bien.

nel34
07/04/2009, 20:24
Merci À petit pas,
C'est ce qui me semblait aussi vu que le petit pot est en un morceau.
j'opterai peut-être pour celui-ci, tout dépend du lavabo que j'insatallerai dans ma salle d'eau. Parce que sinon, il à l'air solide, pas cher et offert en plusieurs belles couleurs...
Bonne soirée !
Nel

lou-lou
07/04/2009, 20:36
Moi j'ai les petits pots Ikea de couleur, ils se lavent facilement mais tu dois avoir un lavabo assez profond pour que le pot y entre bien.

J'ai vu les petits pots chez ikea. Je me demandais si ils allaient bien?