Voir la version complète : Besoin d'aide, je n'en peux plus de la musique d'enfant!
toitula!
04/01/2013, 18:51
Je ne suis plus capable avec les ''à la claire fontaine'' ou ''au clair de la lune'' ... autant pour la garderie que pour mes enfants (garcons de 3 1/2 et 5 ans )
Je voulais faire une compilation de plein de chansons qu'ils aimeront.. alors dites-moi lesquelles sont très appréciées actuellement?
Je pensais à Gang Gnam style, C'est moi ah ah de Marie mai (ils la chantent), Mambo italiano...
Mais j'attends vos suggestions! J'aimerais avoir au moin 2-3 cd de compilation car je suis tannée de la musique enfantine...! Ca va pour certains moments mais souvent ils voudraient danser et c'est pas l'idéal..
J'espère que vous saurez m'aider!
;)
porkchop
04/01/2013, 19:01
Mon garcon de 4 ans aime beaucoup notre CD de Brian Setzer Orchestra. Du swing le fait bouger.
La compagnie Crole! Ohé! Ohé! :D
Chez moi ce qui pogne vraiment ces temps ci c'est (En plus de Gngnam style!) Marie-Mai mais l'autre: C'est nous...Nous sommes devenu fou! Star Académie: Toi plus moi LMFAO: I'm sexy and I know it et la toune de Madagascar: I like to move it move it!
En gros c'est le palmares qui tourne en ce moment chez moi! ;)
Vicky006
04/01/2013, 19:51
Moi aussi ici Marie-Mai avec "sans cri ni haine" et aussi celle de Andréanne Leclerc "kiss you inside out", j'Ai un groupe de fille ;) mais mongarçon et son ami dance sur celles la aussi :D
Charlie Angel
04/01/2013, 20:35
Demande donc aux parents de t'indiquer quelle est la chanson favorite de leurs enfants... par expérience je sais qu'ils ne font pas qu'écouter à la claire fontaine dans l'auto..
Moi aussi ici Marie-Mai avec "sans cri ni haine" et aussi celle de Andréanne Leclerc "kiss you inside out", j'Ai un groupe de fille ;) mais mongarçon et son ami dance sur celles la aussi :D
Sans cri ni haine c'est ça! Mais chez nous ça sonne plus sans cri ni air quand mes poulettes la chante! :laugh:
NuitBlanche
05/01/2013, 07:09
Moi aussi j'ai eu une écoeurantite aigue de musique pour enfant !!!!!!!!!!
Overdose totale !!!
Je me suis mis à mettre MA musique `légère !(Kain, Vincent Vallière, Ariane Moffat... de ce genre là !)
Et pour me faire du bien, quand je suis en voiture je me ratrappe pour ma musique (linkin park, our lady peace, 30 sec to mars, green day). Je n'ose pas la mettre avec les amis de garderie !!!
Ça fait du bien d'écouter aussi ce qu,on aime !!! Caillou, Passe-Partout, etc... c'est tout mignon mais un moment donné j'ai l'impression que mon cerveau va se transformer en jello !!!!!! ;-)
Tatie Gege
05/01/2013, 08:07
HAHAHAHA c'est tellement la même chose chez nous !!! Mon Dieu les filles je suis tellement contente de voir que je ne suis pas seule !!!! De mon coter, je leur met des fois du Marco Calliari, du Vincent Vallière et avant/pendant les dodos de la musique sans paroles avec des sons de la nature... C'est pas mal moins agressant que Frère JAcques ;) Il y a aussi la belle Marie Mai qui est particulièrement efficace en fin de journée :)
toitula!
07/01/2013, 08:24
Super les filles! continuez de me donner des titre! Et ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule! J,aime travailler en garderie mais si je peux varier la musique, je serai encore plue heureuse! ;)
croquiniole
07/01/2013, 09:27
"Who let the dogs out?" a eu beaucoup d'effet sur ma fille de 2ans en fds!
Ici je mets ma musique ou espace musique de radio-canada, genre du classique...
Pour la musique d'enfants j'ai retrouvé mon vieux lecteur CD et fais un coin poste d'écoute dans mon coin détente où les enfants vont écouter leur musique avec des ÉCOUTEURS!!!! Ma meilleure idée de 2012 :)
*_Coffee Addict!!_*
07/01/2013, 13:22
Moi tu vois, mon fils de 20 mois il bouge la tête au rythme de Bon Jovi! looool!!!!!
Ont rigolait tellement de le voir faire qu'on l'a mis plusieurs fois durant les fêtes! Hahaha!
ChristineJO
07/01/2013, 16:05
" rain over me" de pitbull ft marc anthony fera clairement parti de mon programme éducatif hahaha!! Ça défoule les petites bêtes comme ma fille de 2 1/2 ans hyperactive :)
toitula!
15/01/2013, 10:29
Merci les filles! un petit up avant que je planifie ma compilation! ;)
Party Rock... La fille du Lido, Du disco, Pleins de tounes de Pittbull, ballà ballà bellé bellé. Toune latino pour zumba. Mets la radio et regarde ce qu'ils aiment.
Moi j'ai un groupe de filles (1 seul garcon)
Leur chansons préférés sont :
-Magic de Selena Gomez (je trouve qu'elle fait enfant un peu)
-We are never ever getting back together de Taylor Swift, celle la elles l'adorent
-Hit the lights de Selena Gomez
et
-Curiosity de Carly Rae Jepsen
Toutes des ''chansons de filles''
Ma fille aime bien Waka Waka de Shakira.
Aussi quelque chose qui est différent, c'est les CD ''Babies go ....'' Il en existe plein.
Exemple: Babies go Madonna, Babies go Bon Jovi, Babies go AC/DC , Babies go Bob Marley, etc....
C'est instrumental, mais avec une sonorité ''de bébé''. Tu peux avoir des extraits sur You Tube. C'est plus relax aussi comme musique.
je viens de voir qu'on peut voir tous les disques disponible sur leur site.
http://www.babiesgo.co.za/index.html
Mica aussi les enfants l'aiment bien
maman de 2 amours
15/01/2013, 13:27
Moi avec ma gang de fille majoritaire ici c la musique de fille genre Katie Perry dsl pour lorthographe du nom lol
musique latino on adore ca:yes: