Vous faites quoi avec les frères et soeurs non inscrit à la garderie qui ont accès au local. Je m'explique! J'ai un grand frère qui vient chercher BB2 et fait mal, pousse, arrache les jouets dans les mains de mes cocos. Les parents avertissent mais c,est à recommencer le lendemain.
popotine
15/01/2013, 14:53
Je lui demande de rester à la porte, qu'il ne fait pas partie de ton ration et qu'il ne peut pas venir jouer avec les jouets de la garderie.
Si il ne suis pas la consigne, je le prends par la main et le conduit à la porte.
YING YANG
15/01/2013, 17:13
Bonsoir jordan-caro,
Je demande à l,enfant si il veut pénétrer dans mon milieu.
Si il répond oui.
je lui précise qu'il y a des comportements qui sont accepter et d,autres non.
je lui précise ce à quoi je m'attend de sa part.
Si il ne rspecte pas la consigne, je le ramène vers ses parents et lui indique que tant et aussi longtemps qu, il ne se conforme pas à mes demandes , il n,aura pas accès à mon milieu.
quand tu dis les parents, ils sont les 2 à venir chercher l,autre? si oui et bien tu demandes à un des 2 de restraindre les avenues du plus vieux pendant que l,autre parent habille le plus petit.
Tout simplement .
Bonne soirée.Vous faites quoi avec les frères et soeurs non inscrit à la garderie qui ont accès au local. Je m'explique! J'ai un grand frère qui vient chercher BB2 et fait mal, pousse, arrache les jouets dans les mains de mes cocos. Les parents avertissent mais c,est à recommencer le lendemain.