Voir la version complète : Traiteur comment ça fonctionne ???
Petits pas
20/01/2013, 06:30
Bonjour, je me demandait comment ca fonctionne vos services de traiteur ??? Je suis vraiment novice dans ce domaine à vrai dire j'en avait jamais entendue parler :o
Allez vous chercher les repas déjà prêts, est-ce qu'ils livrent, les menus sont-ils connues à l'avance, etc...???
Comme je peux le lire les prix on vraiment l'air bien, si je compte ce que je paie en épicerie. Merci de m'éclairer :D
Moi je recois toujours les menus quelques semaines plus tôt, comme la récemment, j'ai recu les menus jusqu'en début mars!
Le traiteur vient me les livrer à domicile à tous les lundi! Ça dépend des traiteur, y'en a qui livrent aux deux semaines, d'autre à la semaine!
La plus part des services de traiteur congèlent leur plat mais le mien non il sont ''sous-vide'' qu'elle dit, je n'ai qu'a les mettre dans le four ou micro-onde et c'est prêt !!
Moi honnêtement j'adore ça! Je ne retournerais pas à l'épicerie. Deplus c'est déductible d'impot à 100%
Les prix sa ressemble à quoi ?
Moi pour 6 enfants, (repas avec 1 dessert et une collation) ça me coûte 125.00$ par semaine!
eee sa revient moins cher que sy on calcule 5$ le repas!!! cest vraiment bon comme prix!! est ce que tu peux me dire le nom de la place!! et est-ce que tu sais sil livre jusquen campagne jhabite pas loin de chez vous :)