PDA

Voir la version complète : Besoins autour de Montréal

KMF BAM-BAM
20/03/2008, 07:15
Bonjour A Vous Tous, J'ai Une Garderie Privee Depuis 8 Ans Et Ceci Avec Presque Pas De Changement Au Niveau De Mes Petits ( Il Doivent Etres Bien Chez Nous ) Ceci Me Fait Sourire.

J'ai Une Question Pour Vous Ou Si Vous Avez La Chance De Voir Avec D'autres Personne Pour Me TrouvÉe Une RÉponse A Ma Question Ou Bien Un Lien Ou Site Etc... Pour Que Je Trouve Un Registre Ou Autres... Pour Me DonnÉe Une IdÉe Dans Quels Secteur Pour Qu'il Aurait Une Demande Pour Une Garderie PrivÉe Au Tour De MontrÉal,
Je M'explique, Nous Somme A MontrÉal Et Voulons Retournez En Banlieu De MontrÉal, Nous Voulons Vendre En Ville Et Acheter Une Maison Multi Generation Avec Une Grande Cours Et Presque Pas De Voisin Pres De Nous. J'adore Les Enfants Et Eux Aussi Mais Je Voudrais Etre A L'air Pure.

Merci A Vous Tous Je Suis Surent Que Vous Aurez De Bonne RÉponses Pour Moi Attend De Vos Nouvelle.

Martine

cocci
03/06/2008, 08:59
bonjour martine
je devrais ouvrir ma garderie privée en septembre ,j`ai déja entendu parler de ton service de garde
par une amie je sais que celui ci est super, dommage que tu dois quitter la ville,
je suis a quel que rue de chez toi, les gens de la banlieu vont êtres heureux de t`acceuillir
cocci