Voir la version complète : Cacaaaaaa....
Salut les filles !
J'ai un enfant de plus de 2 ans et demi que durant la sieste . Il joue dans sa couche et surprise caca partout...
Je commence a être décourager soit il joue toujours dans sa couche ou se met les doigts dans le nez place sur le mur ou le plancher ou il mange ses crottes ..
Que faire ????
Charlie Angel
24/01/2013, 15:21
Réponse à la Phaniliprix... coupe lui les doigts! Sers lui des crottes de nez en collation! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Mets lui un cache couche boutonné a l'envers plus un pantalon au dodo pour l'empêcher de jouer dans sa couche. Pour ses crotte de nez envoie le systématiquement se laver les mains après chaque utilisation...Dis lui que ce n'est pas un bon choix qu'il fait et que ça sera la conséquence quand il fouillera dans son nez.
mademoiselle k
24/01/2013, 18:59
ca m`est arrivé se genre de dégât la semaine passée....il y avait du caca partout beurk!
Et la, message ce soir, que je change pas assez vite sa couche et qu'il comprenne pas a la maison c'est jamais arrivé
A cette age , est ce que sa existe des cache couche..
je change la couche la minute que je le sais..
maintenant comme sa soeur de 1 an a fait 4 fois caca liquide elle a les fesses tres irrités .. j'ai u une lecon de moral..
je change la couche toujours et met de la creme épaise et au yeux des parent j'ai bcp trop d'Enfant et faut je fasse plus attention a leurs enfant ..
Je comprendrai si je ferait pas trop attention , j'aime pas ce genre de commentaire quand je fait tout mon possible ..
maintenant sa fait 2 fois pour le caca hors des patalons (je vait me coucher a coté pour etre sure)
mais pour sa soeur qu'est ce que je peut répondre .. et c'est la premiere fois.
Aujoud'hui , c'était une journée de caca au service de garde .. :D
marie1832
24/01/2013, 19:28
Réponse à la Phaniliprix... coupe lui les doigts! Sers lui des crottes de nez en collation! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Mets lui un cache couche boutonné a l'envers plus un pantalon au dodo pour l'empêcher de jouer dans sa couche. Pour ses crotte de nez envoie le systématiquement se laver les mains après chaque utilisation...Dis lui que ce n'est pas un bon choix qu'il fait et que ça sera la conséquence quand il fouillera dans son nez.
comprend pas :o chu peut etre nounoune, mais je comprend le cache couche la, je lai utiliser avec des ti fouilleux de couche lol mais boutonner a lenvers, comprend pas lolllll
peut etre difficile a l'enlever..
PHANILIPRIX
24/01/2013, 21:45
Belle grosse crotte de silicone dans le trou de pet... affaire réglé J.E. :D
Tape des leggins ou une paire de collants à la taille avec une camisole dessous et remet lui ses pantalons tape un autre fois avec un chandail ou bedon chez urban planet ils vendent des beaux pyjamas à pattes pour les grands dix piasses je lui enfilerais ça mon amie le zipper par en arrière... si y passe à travers... tape-le sul matelas :laugh:
PHANILIPRIX
24/01/2013, 21:46
presque :laugh: :laugh:
YING YANG
25/01/2013, 03:52
Bon matin miadon,
Il parraît que lorsque l'on rêve et qu'à l'intérieur de notre rêve il y a de la crotte (caca) on doit aller se chercher un billet de lotterie.
Dans ton cas avec ce que tu as vécu j'en prendrais 2 billets.:laugh::laugh:Pour ma part un enfant qui a des selles liquides est peut-être ( souvent) signe de gastro.
Dans la loi et règlement qui m'assujettissent, j'ai l'obligation d,aviser le parent et il doit venir chercher l,enfant dans l'heure qui suit mon appel téléphonique.
Une selle liquide est généralemnet très acide donc très irritante.
je ferais une recherche que j'imprimerais et donnerais aux parents.
J'ai eu un cas ou je devais faire une petite enquête auprès des parents à savoir si le comportement innaproprié de l,enfant se reproduisait à la maison.
Les parents de me répondrent '' nononononon pas à la maison'' et de mon côté je chercher et je cherche quand au bout d'un mois la maman sans le vouloir c'est échappé et m'a dit que le comportement se reproduisait à la maison bien avant l'avenue de l,enfant à la garderie.
Donc il faut toute sorte de monde pour faire un monde.
L'enfant de 2 ans qui expérimente '' le côté artistique '' d'étaler son caca partout est normal cela fait parti du développement chez certains.
Je dirais à l,enfant '' maintenant tu es assez développé, tu as expérimenté,maintenant c,est terminé.:laugh::laugh:
Et tu entreras à ta façon dans le processus de réparation face à son action.
Surtout ne laisse personne cibler tes capacités de RSG ainsi que ton estime personnelle.
Avise les parents que des commentaaires de ce type ne sont pas constructifs pour personne.
Et que tu es très capable de t'occuper de ton groupe que les manies de son enfant ne fait que rajouter sur tout le boulot qu,implique ton travail.
Bonne journée je change la couche la minute que je le sais..
maintenant comme sa soeur de 1 an a fait 4 fois caca liquide elle a les fesses tres irrités .. j'ai u une lecon de moral..
je change la couche toujours et met de la creme épaise et au yeux des parent j'ai bcp trop d'Enfant et faut je fasse plus attention a leurs enfant ..
Je comprendrai si je ferait pas trop attention , j'aime pas ce genre de commentaire quand je fait tout mon possible ..
maintenant sa fait 2 fois pour le caca hors des patalons (je vait me coucher a coté pour etre sure)
mais pour sa soeur qu'est ce que je peut répondre .. et c'est la premiere fois.
Aujoud'hui , c'était une journée de caca au service de garde .. :D
soleil02
25/01/2013, 07:03
Belle grosse crotte de silicone dans le trou de pet... affaire réglé J.E. :D
Tape des leggins ou une paire de collants à la taille avec une camisole dessous et remet lui ses pantalons tape un autre fois avec un chandail ou bedon chez urban planet ils vendent des beaux pyjamas à pattes pour les grands dix piasses je lui enfilerais ça mon amie le zipper par en arrière... si y passe à travers... tape-le sul matelas :laugh:
Hihi! J'irais peut-être pas jusqu'à utiliser le tape, mais le pyjama à pattes attaché à l'arrière c'est une mausus de bonne idée! Être à sa place, je crois que je l'essaierais.
Et puis, après un certains temps que l'enfant ne peux plus jouer dans sa couche, il n'y pensera même plus et elle pourra recommencer à le coucher avec ses vêtements réguliers.
Merci cyber de m'encourager ...oui c'est tres acide son caca .. je me dit un peu que c'est normal elle mange encore purée lisse et que il y a toujours u autant de caca pour la petite mais pas toujours liquide d'habitude c'est plus dure mais pour jouer dans le caca pour son frere c'est la premiere semaine ..je vais faire très attention a l'avenir.
Est ce vous donner des conséquences pour le caca partout et les doigts dans le nez à 2ans et demi?
Est ce que sa éxiste encore des cache couche et des pyjamas à patte attaché a cette age ? ( presque 3ans)
soleil02
25/01/2013, 07:44
Ça existe, mais c'est plus difficile à trouver. J'en ai même vu pour les adultes cette année. J'ai bien failli m'en acheter un pour notre journée pyjama, mais j'ai finalement laissé tomber l'idée pour le côté pratico-pratique. Disons que ça doit être pas mal difficile d'aller aux toilettes avec ça! Lol!
PHANILIPRIX
25/01/2013, 08:38
Merci cyber de m'encourager ...oui c'est tres acide son caca .. je me dit un peu que c'est normal elle mange encore purée lisse et que il y a toujours u autant de caca pour la petite mais pas toujours liquide d'habitude c'est plus dure mais pour jouer dans le caca pour son frere c'est la premiere semaine ..je vais faire très attention a l'avenir.
Est ce vous donner des conséquences pour le caca partout et les doigts dans le nez à 2ans et demi?
Est ce que sa éxiste encore des cache couche et des pyjamas à patte attaché a cette age ? ( presque 3ans)
Oui sérieusement y'en a chez urban planet même pour les enfants plus grands... au pire prend-en un plus petit et coupe les pattes moins compliqué couche le avec son pétalon de suit d'hiver... c'est une très fâcheuse habitude que de manger du caca qu'il soit vert ou brun. Mais je crois pas qu'il soit nécessaire de conséquenser pour ça ya l'air d'aimer ça.
Anaway , meme si je lui dit non sa fonctionne pas. Il comprend pas , il trouve sa drole..
PHANILIPRIX
25/01/2013, 12:09
Tu vois moi c'est quelque chose que je tolèrerais définitivement pas je te comprends c'est quand-même des excréments et c'est fâchant d'avoir à ramasser tout ça à presque tous les jours.
Et si les parents ne t'offrent pas de collaboration alors tu devras agir en conséquence. Parce que dans ton cas ça devient vraiment un problème de comportement.
Bonne chance et redonne-nous des nouvelles sur les trucs que tu as essayés et ceux qui ont fonctionné, parce que je te jure que tu n'es pas la seule avec ce problème.
Mon plus jeune (19 mois) a commencé à enlever sa couche pendant la sieste à la garderie. Il ne fait jamais ça chez moi. J'ai acheté un pantalon jogging avec un cordon qu'on peut attacher et il n'est pas capable de défaire le noeud.
Donc, pour la sieste la RSG lui met ce pantalon pour dormir.
Le pantalon de jogging ne fonctionne pas.. et la collaboration des parents non plus.
A 1 ans je comprend même 15 mois..
Je trouve un enfant de 2ans et demi et + c'est vieux pour jouer dans son caca non?
caca vert je peut comprendre même à 5 ans parfois... (même si c'est pas drole de ramasser cela sur le mur, le plancher etc..)
Mon enfant( 2ans) si il y a une crotte de nez sur le doigt ou caca dans sa couche .
Ils me dit: caca maman et tu vois qu'il aime pas cela.
MamaNico
25/01/2013, 13:37
Pourquoi ne le ferais-tu pas participer au nettoyage.. ! Tu veux jouer dans ton caca.. ben nettoie! Il va p-e trouver ça moins drôle....:laugh:
Pourquoi ne le ferais-tu pas participer au nettoyage.. ! Tu veux jouer dans ton caca.. ben nettoie! Il va p-e trouver ça moins drôle....:laugh:
Sa fonctionnerait pas..Il me regarderait et il y aurait des point de question au visage .
Tu le chicane pour quelque chose soit il fait le bacon soit il y a aucune réaction et te fixe avec un petit sourire ou sinon rien.
MamaNico
25/01/2013, 16:39
un enfant "téflon" un peu...
sincèrement, je lui couperait des choses qu'il aime quand il fait ca...des jouets..
un enfant "téflon" un peu...
sincèrement, je lui couperait des choses qu'il aime quand il fait ca...des jouets..
j'ai essayer, sa lui fait rien cela aussi..
Billy789
25/01/2013, 16:59
Si son action est pour provoquer chez toi une réaction, je te dirais de ramasser, le laver et tout mais en silence, sans le disputer ou lui parler. Ne le regarde meme pas ( le visage). Tu le recouche et retourne faire ce que tu fesais.
Il se lassera.
Si ce n'est pas pour provoquer une réaction allons y avec la famille et le pyjama a pattes:p
C'est vrai, que depuis que je lui dit non ,il me regarde et fait pire..
MamaNico
25/01/2013, 18:56
bien d'accord avec Billy ! Bonne idée ;) l'ignorance.. !