Rio
13/02/2013, 12:06
Enfin un peu de positif , depuis quelque temps j'avais l’impression de tourner en rond , et que rien allait ... J'ai un intégration d'un bébé assé difficile... une maman m'a appeler la semaine passé , pour venir visiter , elle voudrait 2 place une pour son grand de 4 ans et un autre pour son coco de 8 mois , j'avoue qu'avec mon fils et le petit que je trouve un peu difficile ça me fessait un peu peur , mais ça m'est rarement arrivé de connecter aussi facilement avec des parents. Je les ai trouvé super sympathique , ils n'ont rien jugé , et n'ont pas essayer de me faire baisser mon prix , ou d'avoir des congé ou vacances a ne pas payer RIEN , ils veulent seulement une place pour leurs enfants , qui soit propre , sécuritaire et stimulante , en plus d'avoir une rsg aimante et compétente :) je crois qu'ils ont bien aimé ! bref , ils doivent me rappeler , mais quoi qu'il en soit j'ai été super heureuse de les rencontrer ....
voilà c'était ma petite bulle positive dans ma journée assé difficile :)
pendant que j'y suis , les parents m'ont dit que le petit coco a eu une mauvaise expérience avec son ancienne RSG et qu'il est incapable de se faire garder donc advenant qu'ils prennent les places , l'intégration sera difficile , avez vous des truc , pour aider ce petit coco de 4 ans à avoir confiance en moi , a se sentir bien , je ne veux pas le surprotéger , mais moi des histoire comme ça , ça me met tellement à l'envers , je ne veux pas qu'il ai peur avec moi
voilà c'était ma petite bulle positive dans ma journée assé difficile :)
pendant que j'y suis , les parents m'ont dit que le petit coco a eu une mauvaise expérience avec son ancienne RSG et qu'il est incapable de se faire garder donc advenant qu'ils prennent les places , l'intégration sera difficile , avez vous des truc , pour aider ce petit coco de 4 ans à avoir confiance en moi , a se sentir bien , je ne veux pas le surprotéger , mais moi des histoire comme ça , ça me met tellement à l'envers , je ne veux pas qu'il ai peur avec moi